Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'aime mon titre Autant sur le plan intérieur que dans mes espaces de vie. Maison et travail! Tarot j'aimerais savoir si 2015 sera une année de paix intérieur pour moi!
oui, je pense qu'il peut y avoir une confrontation pour crever un abcès ton tirage me laisse l'impression de quelq'u'n qu revient, possible que tu n'attendais plus rien ou ne veuille plus en entendre parler, mais ça revient sans doute pour être mieux libéré ça te parle ?
Oui ! Ça me parle! Et ça me rassure de savoir qu'il pourrait y avoir une action // juste me dire a moi même que je pourrais peut-être être prête a dénouer un conflit.
Mais d'un autre côté, je doute que des liens de confiance pourrait se rétablir. Je n'ai pas envie de me sentir obligé de faire semblant d'avoir confiance en qqun.
Je me demande est-ce que se dénouement ( si c'est bien celui que je pense) va t-il se passer par l'entremise d'une personne neutre (amie commune)?
on retrouve une m^me solution: L'amoureux-Tempérance
dans ce tirage oui il y a deux femmes, après je sais pas qui est qui La force s'exprime, LaPapesse renversée se chache il ya l'idée de reprendre contact, et à la fois de concilier mais comme avec rigueur autrement dit je pense que se revoir ou échanger permettra de guérir quelque chose, et de retrouver un équilibre, un alignement avec soi ça veut pas forcément dire qu'on redevient ami, mais ça veut dire au moins qu'on libère le conflit passé ? et que c'est positif
c'est la grosse embrouille sur la ligne du bas y a t il quand me^me des choses qui ont été dite, communiquée, avant que ton entourage dise non ?
à mon avis, l'action de la Justice dit oui elle tranche, elle divorce, elle passe à autre chose la suite du tirage préfigure une grande fertilité as tu une activité artistique ? en tout cas c'est très positif et tu ne perds rien
Oui c'est très trouble... comme situation. Mais j,essaie de mettre ça derrière moi du mieux que je peux. Je pense bien réussir et en sortir grandi. surtout que mon caractère m'amène a vouloir régler et tourner des pages. Oui j'ai une activité artistique! C est une des raisons qui me pousse à vouloir réglé le conflit. Avoir l'esprit libre et que mes pensés cessent d'arrêter tout le temps sur le conflit.
Un histoire de manipulation dont nous ne comprenons pas le pourquoi... mais qui a laissé des traces au sein d'une belle équipe de travail.(frustration, perte de confiance en soi et aux autres, sentiment d'incompétence).