Bonjour Jasmine21,
Je vais le quitter aussi, la tendresse au nom des années vécues ensemble ne suffira pas à nous tenir. Je ne sais pas quand...je ne veux pas lui faire du mal il me dit qu'il souffrirai tellement si je partais ! J'ai peur qu'il fasse une dépression,...il en a déjà fait par le passé. Mais bon je dois penser à moi maintenant, j'ai passé trop d'années à vivre pour les autres et en fonction des autres .
Tu sembles avoir pris ta décision, donc effectivement, il est nécessaire que tu penses a toi déja.....
Comment D réagira-t-il à notre rupture ?
Une rupture est toujours délicate a gérer mais comme tu le dis
je dois penser à moi maintenant, j'ai passé trop d'années à vivre pour les autres et en fonction des autres .
Donc penses a toi, a construire ton avenir et si il vit mal cette rupture, des professionnels pourront l'aider.
Si tu fais des tirages, je préfères que tu en fasses ou tu es actrice de la situation.
La tu fais un tirage pour lui et qui plus est, qui est projectif, donc encore plus délicat.....
je pourrais raconter absolument n'importe quoi et ça pourrait être complètement le contraire de la réalité.....et fausser totalement les choses!
Je sais que la notion de temps dans le tarot est très relative mais je me prends tout de même à vouloir poser une question en relation avec le temps.les vacances d'été me permettraient de m'organiser et de gérer ma séparation avant la rentrée scolaire des enfants.
Vais-je quitter D cet été ?
Désolée mais je ne sais pas dater le tarot.....
A toi de faire au mieux justement avec tes impératifs
A bientôt et bon dimanche....pluvieux
Océan