par Moua » Wed Apr 29, 2015 8:21 pm
Salut
moi je ne lis la même chose, j'ai l'impression que le tirage pointe ton attirance à toi, et ta situation à toi, c'est à dire quelqu'un qui se questionne sur sa collègue mais qui ne passe pas " à l'action ".
Et qui va devoir aller tâter le terrain par le moyen de la communication pour voir si cette impression est réelle ou imaginaire, si tu veux une réponse il va falloir aller la chercher en gros, je lis ce tarot comme ça en résumé.
Le soleil au passé me fait dire que votre entente est bonne, ça ne signifie en rien que c'est sentimentale, le soleil ça peut aussi être la camaraderie, la bonne entente amicale, tout dépends des cartes qui suivent, la pour le coup le pendu est une lame sentimentale mais pour moi elle te montre toi, plutôt passif dans cette affaire.
Je pense que tu auras bientôt une forme de réponse à ta question, mais que pour ça il ne faut pas rester passif et aller la chercher.
Le jugement c'est la réponse qu'on attends, c'est aussi une lame qui représente la communication, je pense que la clef de ta question est ici, peut être lui parler plus, tenter une forme de rapprochement de cette manière la.