Attirance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attirance

Messagepar greg38 » Sun Apr 26, 2015 5:20 am

J'ai l'impression qu'une collègue de travail a une petite attirance pour moi.
J'aimerais votre avis.

:Tar19U: :Tar12U: :Tar20U:
:TppfFR:
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Attirance

Messagepar greg38 » Mon Apr 27, 2015 7:33 pm

Up !
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Tue Apr 28, 2015 5:58 pm

Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre.

Merci beaucoup !

Greg
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Wed Apr 29, 2015 6:46 pm

Un peu d'aide svp.
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Apr 29, 2015 7:01 pm

Dans votre tirage on passe du Soleil au Jugement en passant par le Pendu... Donc on peut dire qu'après une phase d'amitié, il y a un temps d'attente et que le désir prend le dessus... avec peut être un couple à la clé :wink:

Vous pouvez nous en dire plus ? Cette personne est-elle en couple ? Ou vous peut être ? Une personne joue-t-elle l'entremetteuse entre vous ? Je demande ça par rapport au troisième personnage qui se trouve sur la carte du Jugement...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Wed Apr 29, 2015 8:21 pm

Salut

moi je ne lis la même chose, j'ai l'impression que le tirage pointe ton attirance à toi, et ta situation à toi, c'est à dire quelqu'un qui se questionne sur sa collègue mais qui ne passe pas " à l'action ".
Et qui va devoir aller tâter le terrain par le moyen de la communication pour voir si cette impression est réelle ou imaginaire, si tu veux une réponse il va falloir aller la chercher en gros, je lis ce tarot comme ça en résumé.
Le soleil au passé me fait dire que votre entente est bonne, ça ne signifie en rien que c'est sentimentale, le soleil ça peut aussi être la camaraderie, la bonne entente amicale, tout dépends des cartes qui suivent, la pour le coup le pendu est une lame sentimentale mais pour moi elle te montre toi, plutôt passif dans cette affaire.
Je pense que tu auras bientôt une forme de réponse à ta question, mais que pour ça il ne faut pas rester passif et aller la chercher.
Le jugement c'est la réponse qu'on attends, c'est aussi une lame qui représente la communication, je pense que la clef de ta question est ici, peut être lui parler plus, tenter une forme de rapprochement de cette manière la.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Apr 29, 2015 8:56 pm

Jolie interprétation Moua :D

Eh bien voilà Greg, vous avez du monde sur votre tirage, ce serait bien d'en dire un peu plus :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Fri May 01, 2015 4:54 am

Un grand merci pour vos réponses c'est très gentil...
Alors, je suis en couple et elle aussi avec des enfants.
Une belle amitié et un petit jeu de drague c'est instauré entre nous.
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Fri May 01, 2015 6:53 am

Dans ce cas je pense que Moua a raison, il faut que vous en parliez ensemble, que vous mettiez cartes sur table franchement, c'est ce qu'indique le Jugement.
Parce que là, il y a quand même pas mal d'autres personnes concernées : deux conjoints respectifs et des enfants, ce n'est pas rien...
Le Jugement, dans le livre de Jodo, c'est aussi la carte du désir irrésistible... Mais après c'est à vous de choisir ce que vous voulez faire de ce désir...

Bon weekend à vous :wink:
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Thu Jun 04, 2015 9:29 am

Est ce que ma collègue va se rapprocher de moi ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Thu Jun 04, 2015 9:58 am

Votre avis sur ce nouveau tirage ?
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Thu Jun 04, 2015 12:00 pm

Si quelqu'un peux m'aider sur ce nouveau tirage ? merci
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Thu Jun 04, 2015 7:14 pm

Uppp
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Thu Jun 04, 2015 7:49 pm

J'essaierai de répondre demain dans l'après midi si ça ne vous dérange pas, là je suis un peu fatiguée...
A demain.
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Thu Jun 04, 2015 7:53 pm

Merci beaucoup a vous !
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT