une rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre amoureuse

Messagepar christine7 » Fri May 29, 2015 1:27 pm

Hello à tous,

une petite question : vais-je faire une rencontre amoureuse ce mois de Juin ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci à qui ça parlera et retour assuré le 1er juillet :wink:
Bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre amoureuse

Messagepar christine7 » Sun May 31, 2015 8:00 am

Bonjour,

en fait je sais traduire le debut du tirage, en tous cas je le ressens comme suit (c'est un changement interieur que j'ai depuis quelques temps) :

je lache mes peurs de vivre des emotions amoureuse (elles me mettent dans une etat depressif de panique depuis l'enfance) car j'ai quand meme envie de vivre une belle relation amoureuse. Je sais que ces peurs liées aux émotions se rappelleront à moi mais pour autant, j'ai envie maintenant de les dominer car je sais que c'est moi qui les créent et que je suis capable egalement de créer autre chose....de plus, elles diminuent et maintenant je me sens assez stable pour avoir de la distance avec elle, ma motivation d'etre amoureuse et de construire un couple etant plus forte que mes peurs finalement....

Bon, pour autant, je vois que le couple n'est quand meme pas facile avec ce couple qui se tourne le dos : probleme à communiquer ? probleme à rencontrer un homme ? ben oui, pas evident dans ma banlieue et pas encore completement dans la vie professionnelle qui donne l'opportunité de faire des rencontres...
Si vous avez des limieres pour la suite du tirage, merci d'avance ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun May 31, 2015 8:06 am

je me suis inscrite sur un site de rencontre.
est ce sur ce site de rencontre que je pourrai faire une vraie grande rencontre amoureuse, quelqu un avec qui je pourrai construire une relation amoureuse ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar19U:

Merci d'avance pour vos eclairages... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun May 31, 2015 9:28 am

Coucou Christine,

Dans ton premier tirage il y a effectivement la démarche d'aller vers un homme, mais i ly a encore des choses à prendre CS , et elle bute sur ce couple renversé, un couple spirituel, très habillé ...Un modèle dans ta tête ? un modèle parental ? mais ça pourrait aussi signifier avec ces cartes solution, qu'il te faut sortir du retrait , aller à la rencontre pour justement le découvrir cet empereur qui t'attend quelque part puisqu'il apparait bien.

Et je trouve que la solution exprime avec cet amoureux jugement , déjà ce que tu as fait , t'inscrire sur un site de rencontres.

je me suis inscrite sur un site de rencontre.
est ce sur ce site de rencontre que je pourrai faire une vraie grande rencontre amoureuse, quelqu un avec qui je pourrai construire une relation amoureuse ?

Ben là, ça parle de soi , non ? ;) Tu oses te libérer comme tu le dis si bien , asn , maison-dieu
je lache mes peurs de vivre des emotions amoureuse

et ça va amener des rencontres chaleureuses , voire plus si affinités . Très beau tirage :D

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun May 31, 2015 10:24 am

Coucou Lachance :wink:

Dans ton premier tirage il y a effectivement la démarche d'aller vers un homme, mais i ly a encore des choses à prendre CS , et elle bute sur ce couple renversé, un couple spirituel, très habillé ...Un modèle dans ta tête ? un modèle parental ?

non, absolument pas. Plus de modele, je sais juste que je veux vivre une relation amoureuse, une relation amoureuse constructive et epanouissante...

mais ça pourrait aussi signifier avec ces cartes solution, qu'il te faut sortir du retrait , aller à la rencontre pour justement le découvrir cet empereur qui t'attend quelque part puisqu'il apparait bien.

oui, je pense que c'est ça car je me sens un peu isolée....pas evident quand je suis chez moi, la seule sociabilisation c'est quand je suis des stages ou des cours collectifs, quand je vais à la salle de gym donc les rencontres sont tres limitées (et les amis, ce sont les amis, point barre, c'est limité sur le plan des nouvelles rencontres...)...

Et je trouve que la solution exprime avec cet amoureux jugement , déjà ce que tu as fait , t'inscrire sur un site de rencontres.

c'est ce que je me suis dit mais je trouve que ce n'est pas evident dans le tirage suivant.... :?

ben ya rien de lié à Internet dans ce tirage, au contraire on dirait que ça parle de lieu avec de sgens et en fait, je me fais vraiment deja vite ch.... avec ce site car je trouve que je passe deja trop de temps devant mon ordi.... :evil: J'en ai marre d'etre chez moi.
Je prefere vraiment la possibilité de rencontrer quelqu'un en live....c'est compliqué avec juste des photos, de la correspondance, ça me gonfle, il n'y a rien de spontané.... :?

Tarot, vais je vraiment rencontrer cette personne via ce site ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14U:

bon, faut peut etre que je sois plus patiente..... :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun May 31, 2015 10:37 am

C'est peut-être plus le mouvement en lui-même que le site, le fait que tu sois dans cette énergie qui va débloquer...

je passe deja trop de temps devant mon ordi

Le soleil peut alors vouloir dire que plus à l'extérieur alors , mais dans ton tirage suivant, Tempérance invite aussi à la patience , ça ne va pas se faire en 48 h sauf miracle :) mais ce sont aussi les échanges par mail.

Tu n'es pas obligée de te limiter à ça , multiplier les pistes et les rencontres agréables sans forcement chercher a priori cette optique là. autrement dit, si il y a un passe-temps qui te plait et ou tu es sûre qu'il y a beaucoup d'hommes, pourquoi ne pas t 'y inscrire ? Par exemple ,si tu es bricoleuse, les magasins de bricolage sont remplis d'hommes :mrgreen: et je crois qu'il existe des cours donnés par certains... Bon, c'est juste un exemple :P
mais dans ce tirage asn maison-dieu soleil , il y a vraiment une invitation, je trouve, à sortir de toi-même et de chez toi , un jaillissement qui amènera du plaisir , de la chaleur déjà... Et tu as plus de chances dans un milieu qui attire le masculin que si que des femmes , donc ça peut être à réfléchir ça :wink:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun May 31, 2015 10:41 am

Bonjour Christine 7 et Lachance,

quelques observations sur ton 1er tirage:

ce couple à l'envers semble effectivement renvoyer à un schéma de couple parental,
le Pape cherche la liberté, la Papesse cherche la sécurité et des limites bien concrètes
il peut y avoir une peur chez les deux
ça donne une impression d'enfermement, ou l'impossibilité de faire ce pas d'extériorisation et de prise de risque

donc en solution il y a cet appel à rencontrer autre chose
presque comme découvrir d'autre coutumes
ça passe par sortir du clan
aller vers "la différence"
et peut être sortir de la fidélité au couple parentale/son modèle

les deux tirages laissent entendre que tu as et auras toutes les occasions de nouvelles rencontres, constructives, qu' il y a du solide à la clé
en sortant du noyau dur
en brisant toutes les édifications connues jusqu'à lors
en ancrant aussi la joie que tu peux vivre dans la découverte et l'échange, avec cet équilibre à trouver:
la fougue éventuelle de ton tempérament ne s'épuise pas, accepter les fluctuations énergétiques c'est ne pas "tomber" à la moindre sensation que tu ne serais pas nourris ni entendu par l'extérieur
la force c'est toi qui l'incarne en restant complètement alignée à ton soleil intérieur, en ayant foi que la vie t'entend et te répond

on dirait qu'en terme de "construire une relation amoureuse"
le tarot répond par la possibilité du bonheur, d'être soi et de recevoir l'autre tel qu'on est,
au final la joie partagée est cette confiance qu'on s'offre, l'autorisation d'être dérangé, principalement d'être vivant au lieu de se figer

tout ça se fait dans le concret, donc pas virtuellement, on sort et on rencontre du monde

en substance je pense que les deux tirages disent que tout est là
et que la joie n'est pas quelque chose d'imaginaire, un rêve inatteignable, mais un vécu bien concret d'instant en instant que l'on choisit de se procurer
en s'accordant 'autre chose", en choisissant de suivre et répondre à tout ce qui fait vibrer ton coeur,

si tu as fait le tour de ton monde intérieur tu peux aller vers l'extérieur sans t'accrocher à l'expérience qui fût le tienne jusqu'ici
parce que avec AsN et MD d'entrée de jeu, ça exprime quand même le gros éclatage- :!: - de tout carcan et de modes de fonctionnement antérieur

voilà ce que m'inspire ton tirage

Bon dimanche à vous
ah croisement de réponse !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun May 31, 2015 6:18 pm

Re lachance :wink:

Le soleil peut alors vouloir dire que plus à l'extérieur alors , mais dans ton tirage suivant, Tempérance invite aussi à la patience , ça ne va pas se faire en 48 h sauf miracle :) mais ce sont aussi les échanges par mail.

mouaii, j'ai deja pratiqué et ce n'est vraiment pas mon truc....m'"enfin bon.

Tu n'es pas obligée de te limiter à ça , multiplier les pistes et les rencontres agréables sans forcement chercher a priori cette optique là. autrement dit, si il y a un passe-temps qui te plait et ou tu es sûre qu'il y a beaucoup d'hommes, pourquoi ne pas t 'y inscrire ? Par exemple ,si tu es bricoleuse, les magasins de bricolage sont remplis d'hommes :mrgreen: et je crois qu'il existe des cours donnés par certains... Bon, c'est juste un exemple :P

le soucy, c'est que mes hobby ne sont que peu frequenté par des hommes et je n'ai pas envie de me forcer à faire des trucs que je n'aime pas...en fait, quand j'y pense, le peu de rencontres amoureuses que j'ai eu, ont lieu au cours de trucs ou d'evenements que j'aimais vraiment faire ou cela a été tres rapide finalement...

mais dans ce tirage asn maison-dieu soleil , il y a vraiment une invitation, je trouve, à sortir de toi-même et de chez toi , un jaillissement qui amènera du plaisir , de la chaleur déjà... Et tu as plus de chances dans un milieu qui attire le masculin que si que des femmes , donc ça peut être à réfléchir ça :wink:

oui, ça peut parler de joie mais ce n'est pas du tout ce que j'eprouve à naviguer sur ce site que je connais bien, par ailleurs....je me fais vraiment ch.... grave ! :mrgreen: En plus, il n'y a pas tant de choix que ça, je retrouve les memes tetes qu'il y a quelques années et je n'avais pas eu de declics non plus...

bon, je pense que ça viendra par surprise, pas en cherchant specifiquement, c'est toujours comme ça que ça m'est arrivé finalement :wink:

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun May 31, 2015 6:42 pm

Coucou Zinawane :wink:

quelques observations sur ton 1er tirage:

ce couple à l'envers semble effectivement renvoyer à un schéma de couple parental,
le Pape cherche la liberté, la Papesse cherche la sécurité et des limites bien concrètes
il peut y avoir une peur chez les deux
ça donne une impression d'enfermement, ou l'impossibilité de faire ce pas d'extériorisation et de prise de risque

franchement, ça ne parle pas ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire....le couple parental ne m'a jamais fait rever , au contraire il m'a pourri mon enfance car je ne les voyais pas heureux. J'ai compris bien plus tard que le bonheur du couple peut prendre bien des formes selon ce qu'on est et notre vécu, que l'amour peut aider à transcender bien des choses et que l'enfant ne peut pas comprendre ça...et je vois ma mere comme une âme en peine depuis qu'elle n'a plus son grand amour avec elle, lui qui l'a pourtant souvent traitée comme une esclave...et qui n'arrete pas de lui envoyer des signes de là où il se trouve ! Aaaaah le ciment du couple est souvent incomprehensible aux yeux exterieurs et à commencer par les enfants du couple... :mrgreen:
Bref, pas du tout envie d'avoir un couple qui ressemble au couple de mes parents, c'est l'antithese de ce à quoi j'aspire :wink:

donc en solution il y a cet appel à rencontrer autre chose
presque comme découvrir d'autre coutumes
ça passe par sortir du clan
aller vers "la différence"
et peut être sortir de la fidélité au couple parentale/son modèle

ben on dirait que tu parle de mes parents là effectivement. Ils sont opposés, de traditions et de pays completement differents et de carateres opposés et ils ont du tous les deux quitter leur clan familial pour concretiser leur couple (ce qui a engendré plein de psycho-drames du reste....).

Mais je pense que ce couple Pape/papesse envers parle simplement du fait que j'ai du mal à faire des rencontres (les regards ne se croisent pas ) et que j'aspire à un compagnon spirituel et pas simplement un mec sympa mais une âme soeur (j'en ai deja eu :mrgreen: ), c'est à dire avec un lien d'âme profond, comme si on se "reconnaissait" . J'ai tjs été comme ça depuis l'enfance, comme si je suis là pour "retrouver" ceux que je connais depuis longtemps sur le plan amoureux, c'est ce que je ressens et c'est ce que j'ai toujours vécu...je pensais que tout le monde etait comme moi mais je me suis aperçu que c'est loin d'etre le cas... :wink:

les deux tirages laissent entendre que tu as et auras toutes les occasions de nouvelles rencontres, constructives, qu' il y a du solide à la clé
en sortant du noyau dur
en brisant toutes les édifications connues jusqu'à lors
en ancrant aussi la joie que tu peux vivre dans la découverte et l'échange, avec cet équilibre à trouver:
la fougue éventuelle de ton tempérament ne s'épuise pas, accepter les fluctuations énergétiques c'est ne pas "tomber" à la moindre sensation que tu ne serais pas nourris ni entendu par l'extérieur
la force c'est toi qui l'incarne en restant complètement alignée à ton soleil intérieur, en ayant foi que la vie t'entend et te répond

oui,c'est ce que je ressens aussi profondement ....

on dirait qu'en terme de "construire une relation amoureuse"
le tarot répond par la possibilité du bonheur, d'être soi et de recevoir l'autre tel qu'on est,
au final la joie partagée est cette confiance qu'on s'offre, l'autorisation d'être dérangé, principalement d'être vivant au lieu de se figer

oui, oui, tout à fait d'accord. Comme le dit u dicton : "on ne devient pas un bon marin en naviguant sur une mer calme". Il faut accepter les remous émotionnels que ça peut occasionner en moi, là est mon challenge... :idea:

tout ça se fait dans le concret, donc pas virtuellement, on sort et on rencontre du monde

oui, ça c'est ce que je ressens car c'est ce que j'aime ! :wink: Du reste, je suis en train de m'organiser avec une amie et on commence à se faire des after-works tres sympa dans des bars/café à Paris...

en substance je pense que les deux tirages disent que tout est là
et que la joie n'est pas quelque chose d'imaginaire, un rêve inatteignable, mais un vécu bien concret d'instant en instant que l'on choisit de se procurer
en s'accordant 'autre chose", en choisissant de suivre et répondre à tout ce qui fait vibrer ton coeur,

si tu as fait le tour de ton monde intérieur tu peux aller vers l'extérieur sans t'accrocher à l'expérience qui fût le tienne jusqu'ici
parce que avec AsN et MD d'entrée de jeu, ça exprime quand même le gros éclatage- :!: - de tout carcan et de modes de fonctionnement antérieur

voilà ce que m'inspire ton tirage

merci, oui, je ressens les choses comme ça effectivement.

mais selon toi, de façon simple, ça veut dire quoi cet Amoureux et ce Jugement en solution finalement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun May 31, 2015 8:19 pm

le couple parental ne m'a jamais fait rever , au contraire il m'a pourri mon enfance car je ne les voyais pas heureux.

certes!
mais ce couple parental reste un référent, premier exemple de couple comme le sont nos parents
et le tirage le présente en plein devant,

le Mât passe au dessus
la joie, qui n'est manifestement pas là dans ce couple qui vit ensemble mais qui se tourne le dos,
se trouve à l'étage au dessus dans le tirage

Mais je pense que ce couple Pape/papesse envers parle simplement du fait que j'ai du mal à faire des rencontres (les regards ne se croisent pas ) et que j'aspire à un compagnon spirituel et pas simplement un mec sympa mais une âme soeur

ok
cependant je pense que que la vie va te proposer la rencontre avec un homme très terrien, un partenaire d'action /Empereur qui était déjà là dans un précédant post si je ne m'abuse

en solution donc je pense qu'Amoureux et Jugement désigne les rencontres, voire les réceptions qui rassemblent du monde et qu'à cette occasion une rencontre est possible
cela rejoint tes démarches: organisation d'after works et autres événements
je trouve aussi que Amoureux et Jugement offre l'idée de "cadeau"
cadeau venu du ciel, et la Mât va à sa rencontre

et pour les sites de rencontre, je pratique pas mais j'ai une amie qui passe d'emblée au rendez vous, on se rencontre et on se voit ! c'est là qu'elle discute et pas avant pendant des heures :mrgreen:
c'est plus radical que de longs étalages de pensées idéales ! car ya pas à dire, une rencontre qui "le fait" n'est jamais que spirituelle enfin tout dépend ce que l'on cherche !
tant d'info passent et nous dépassent quand on est physiquement en présence

Tarot, vais je vraiment rencontrer cette personne via ce site ?

dans tes rêves :mrgreen: je blague, mais c'est comme ça que je lis la phrase du tarot
bon, ça peut permettre d'équilibrer l'émotionnel et le sentiment de solitude..

dans le tirage:

on sort de sa tour d'ivoire !
c'est pourquoi je te parle de cette amie qui prend des rendez vous direct, sans s'imaginer quoi que ce soit à l'avance...

bonne soirée Christine
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 02, 2015 8:36 am

Merci à vous 2...et je viens de comprendre ce tirage :idea: :shock: : je le resume à ma façon et avec mes mots si vous le voulez bien.
en fait, il y a bien le potentiel d'un couple "parfait" comme on dit (j'ai fait à nouveau un stage de tirage pratique avec Philippe, je revu ce meme cas de figure) mais il y a un petit probleme à resoudre: en fait l'homme et la femme se tourne le dos quand ils ont des problemes, donc ils ne partagent pas leurs problemes respectifs de ce fait et ils ne voient pas non plus les problemes qu'affronte l'autre...l'Amoureux et le Jugement, ça parle justement du fait de la necessité de communiquer ensemble et de resoudre ensemble leurs problemes respectifs, c'est aussi ça ma vision du couple, ma dynamique, mon energie, j'ai tjs besoin de me depasser , de trouver des solutions pour ceux que j'aime (belier en maison 8 ) mais je dois aussi accepter que l'homme fasse la meme chose pour moi...ce qui a été quand meme tres difficile pour moi dans le passé car c'est comme si j'acceptais de me mettre à nue , dans une situation vulnerable vis à vis de l 'homme et que c'etait dangereux (memoires d'enfance ou transgenerationnels) . C'est aussi ce qui s'est passé avec cet homme du passé, je m'en rends compte, il avait proposé de m'aider sur le plan prof mais j'ai ecarté ça d'un revers de main immediat comme si j'etais blessée dans mon orgueuil qu'il me fasse cette proposition.... J'ai progressé mais c'est clair que c'est important pour moi de continuer à aller de l'avant dans cette direction de couple où l'un et l'autre sont capables de s'ouvrir de leur probleme, de partager et de trouver des solutions ENSEMBLE, au dela de la relation d'amour partagée. Oui, partager tout ensemble et en particulier les problemes qu'on affronte regulierement dans la vie...

Merci encore à vous deux

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Jun 02, 2015 8:49 am

Coucou les filles,

Super, Christine cette prise de conscience ( que je ne peux que comprendre à titre personnel , ce sentiment de se mettre à nu et de se rendre vulnérable quand l'autre propose son aide ) parce que dans ton tirage , une fois ces cartes là assimilées et remises à l'endroit, il y a couple parfait , mais aussi l'homme, l'empereur derrière, qui est là quelque part, la concrétisation, en réponse à ta question.

Bises

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 02, 2015 9:15 am

:wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 03, 2015 6:08 pm

Merci pour le retour Christine et pour cette leçon de tarot :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jul 02, 2015 10:16 am

Hello,

petit retour sur mes tirages :

christine7 a écrit:Hello à tous,

une petite question : vais-je faire une rencontre amoureuse ce mois de Juin ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U:

hé ben non. Effectivement le site de rencontre, ça ne me parle plus, je n'ai meme pas eu envie de rencontrer en live tous ceux qui m'ont contacté...bof, bof....J'ai vraiment besoin du contact en vrai, j'ai besoin de voir le regard de l'autre, j'y vois tout :wink: De toute façon, je pense vraiment que si ça doit arriver, ça arrivera au moment où je m'y attends le moins, c'est tjs comme ça que ça s'est passé pour moi. L'amour ça ne se commande pas, ça ne se programme pas hormis dans le mental (et là ce n'est pas de l'amour, ya pas la magie) et ça vient quand ça doit venir.....

Entretemps, il y a quand meme quelque chose qui s'est passé, que j'ai realisé grace au dernier stage : le pape c'est le compagnon spirituel d'apres Philippe. or, dans mes tirages, je me voyais tjs tournée à l'envers vers l'Empereur (au lieu de regarder le compagnon spirituel) sans parvenir à ressentir ce que ça voulait bien dire et j'ai enfin compris. L'Empereur c'est le père (pas le papa/ Pape, mon pere n'est jamais été un "papa") , c'est mon pere. Et je pense que c'est le modele d'homme que je cherchais d'une certaine façon (representatif de l'energie imposante de mon pere ) mais qui a tjs été à l'encontre des rares hommes que j'ai aimés dans ma vie...Ils n'ont jamais été comme ça. Ils avaient bien d'autres qualités mais je pense que malgré tout, ils etaient devalorisés dans mon inconscient car ils n'avaient pas la presence imposante, autoritaire et charismatique de mon pere....et je pense qu'ils le ressentaient. Meme le dernier qui ne l'avait jamais rencontré, m'en parlait souvent et posait des questions à son sujet (et ne posait jamais de questions à propos de ma mere :mrgreen: ) comme si il ressentait l'importance de mon pere pour moi....ça m'avait tjs interloqué qu'il m'interroge sur mon pere alors que nous n'etions qu'amants et lui marié à l'epoque....c'etait comme si il le sentait....pourtant je n'avais pas l'impression d'en avoir parlé spontanement pendant notre liaison...ça aurait du me mettre la puce à l'oreille :idea:

christine7 a écrit:est ce sur ce site de rencontre que je pourrai faire une vraie grande rencontre amoureuse, quelqu un avec qui je pourrai construire une relation amoureuse ?

ben non, donc, l'abonnement se termine demain et je ne vais pas le renouveler.
sans doute cette maison-dieu et le soleil parlaient, soit de l'importance du contact entre deux personnes dans un meme endroit, soit de la symbolique du pere...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT