Bonjour Julie annee,
dans l'ensemble tes tirages sur le boulot ne sont pas "négatifs"
je dirai même que si tu n'avais décrit la situation ( ce que tu expliques sur le clan/salaire/expatrié) personnellement je ne me douterai que cela soit aussi coincé et insatisfaisant
car en fait je ne vois pas dans ces tirages de choses ni de gens qui seraient "contre toi" ni qui chercherait à t'isoler
après je remets pas en cause ce que tu décris, ce genre de phénomène lié à la hiérarchie, et ceux lié à l'expatriation
cependant je ne vois pas ça dans tes tirages, donc y a sans doute autre chose à comprendre
apparemment ce qui te manque, à la fois dans le boulot et dans le couple, c'est "la participation" et le fait de pouvoir partager au grand jour-?/Soleil
de pouvoir se sentir égal, être reconnu et "intégrer"
Est ce que tarot tu me conseilles de rester dans ce boulot et patienter sans chercher ailleurs?
un e suggestion me vient en regardant le Soleil: aller vers les autochtones, sortir de l'immeuble du travail, et aussi d'un pied d'estale édifié
attendre non, le Mât trouve une impulsion pour rejoindre un groupe d'amis/Soleil
donc ça demande peut être tout simplement de "déroger" au moule et aux fonctionnements des expatriés, et de mener ta propre "aventure"
le regard des autres ne doit pas être un frein à ton souhait de communauté
ce tirage est lumineux il faut quand me^me le souligner
après tu as peut être toi même une âme de chef ? qu'en dis tu ?
dans l'ensemble de tes deux tirages sur le boulot on a quand même l'idée de famille et d'enfant qui revient... Papesse/pape/Jugement heu c'est quand même très famille tout ça
je peux avoir l'air de ne pas avoir lu tes questions, mais les tirages m'amène ces réponses, à voir si cela te parle ou pas
car en fait qu'est ce qui t'empêcherait de chercher d'autre voie d'évolution si tu en ressens l'appel et le besoin ?
rien en fait/les tirages ne montre pas d'obstacle, sauf l'éventuelle croyance qui tu es retenu ici sans autre perspective
est ce que tu es fille unique ?
Comment l'aider a de sortir de sa difficulté pro?
ce que tu écris sur ce chapitre, plus le tirage, m'amène une impression:
c'est que vos ambitions ne sont pas forcément les me^mes niveau boulot, de me^me que la votre expérience actuelle fait ressortir des besoins ou des fonctionnement différents
et sur lesquels vos avez du mal à vous apprécier
quand on essaie de fonctionner ensemble sans reconnaître notre singularité, au final ça peut créer de grande frustration
est il possible que chacun considère et s'ouvre aux besoin de l'autre: respect de son ryhtme de progression pro
lui préfère ne voir personne et toi tu as besoin de rencontrer du monde, je caricature mais ce que je veux dire c'est il faut peut être étudier la possibilité de vous donner des temps perso
sans chercher à tout faire ensemble, ni à vous ressembler en tout point, ce qui est un leurre, chacun à ces propres besoins et ambitions
être en couple ne veut pas dire que l'autre doit coûte que côute fonctionner comme soi et inversement
sinon ça amène des contritions incroyables et du "déni de soi", rien que ça
bon c'est juste une piste de réfléxion
donc est ce que cette demande de promotion est son idée ? ou la tienne ?
Que puis-je faire pour ameliorer notre vie sociale de couple?
ben la ou trouve encore le Mât qui quitte les carcans, le Mât est "libre"
libre d'aller et venir et d'aller vers les autres
est ce cette liberté que tu n'oses te donner ?