bonsoir Citrouille,
a maison dieu te suit dans tes derniers tirages. Je ne connais pas le contexte dans lequel tu as rencontré cet ami que tu as vu et que tu veux re-voir, ce qu'il est pour toi, ce que vous avez déjà partagé, ce qu'il est par rapport à ton futur ex compagnon.
nous sommes toujours dans une relation amicale oui c'est un ami de mon compagnonCette carte est difficile à lire : comme tu la tires dans un contexte amoureux, il est possible qu'elle annonce que tu vas changer d'optique par rapport à tes attentes.
cela peut il parler de mes propres choix?L'amoureux montre un homme et 2 femmes. pourquoi 2 femmes? Y a t'il une autre femme dans ton environnement immédiat et surtout dans le contexte de ton histoire?
mais peut être que l'ami a deux femmes dans son collimateur, il est plutôt discret sur sa vie sentimentale Dans tous les cas, la 16 agit toujours pour un mieux après et avec un soleil en bout de ligne, c'est pour une nouvelle base, ton nouveau souffle
tout n'est pas encore réglé avec mon compagnon; des retards que des retards. avec ce beau soleil au futur, je suis confiante
est ce qu'un nouveau amoureux va arriver dans ma vie ? une petite question juste histoire de voir ce que dit le tarot.
j'ai encore l'amoureux et la MD décidément ça me poursuit !

Merci pour ton regard
A bientôt