Tout s'écroule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout s'écroule

Messagepar thuline » Fri Sep 25, 2015 4:29 pm

Bonjour,
je suis dans une période de vie vraiment très difficile, tout s'écroule autour de moi, c'est vraiment très dur...
Quel est le sens de tout ce désastre et tristesse?

Merci pour l'aide
Th.

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout s'écroule

Messagepar Caldula » Sun Sep 27, 2015 8:51 am

Bonjour,

Je peux me planter surtout qu'il n'y a aucun contexte lié à la question. Je vais essayer mais cela va rester du coup très généraliste.

La justice à l'envers avec en solution le diable, c'est comme si une situation, quelque chose qui s'était imposé à toi (le diable) par rapport à une injustice (justice envers).

La lune en solution au pape : cela t'a fait prendre de la distance (la lune) par rapport à ton quotidien (le pape envers) à ta façon d'être ou de vivre.

Par rapport à ta question : quel est le sens de ce désastre, tristesse (émotions que l'on retrouve dans la lune). As-tu l'intention de te déplacer ? (lune). Le jugement est pour moi une carte très positive et comme elle est seule au futur, tu devrais rapidement pouvoir enfin souffler. Lune jugement, c'est comme s'il y avait un besoin de communiquer, de dire ce que tu ressens au plus profond de tes émotions. Peut-être est-ce que parler de tes émotions n'est pas toujours facile et que par rapport à ta question cela pourrait signifier que face à tes difficultés cela serait très libérateur.

Je trouve ton tirage très positif avec ce jugement au futur même si tu as l'impression d'un mal être en ce moment. Je ne dis pas cela pour te rassurer ou te faire plaisir, c'est vraiment ce qui ressort dans ce tirage :wink:

Bonne journée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thuline » Thu Oct 01, 2015 5:24 pm

Merci beaucoup pour cette lecture, Caldula.
C'est vrai qu'il n'y a pas de contexte, mais c'est vraiment Tout le contexte qui me déprime en ce moment...c'est vrai que le problème qui me blaisse le plus c'est la fin d'une amitié importante pour une 'injustice que je crois avoir subit cette été...et je n'ai pas su exprimer mes émotions avec mon amie, c'est exactement ça, ta lecture est parfaite...Cette été je suis tombé amoureuse de son ex copain qui est le père de sa fille et qu'elle avait quitté il y a quelques années puisqu'elle ne l'aimait plus...Quand je lui ai demandé si ça la blessait cette affaire avec son ex elle m'a répondu que notre amitié serait alors changée...Alors je lui ai dit que j'allais laisser tomber tout ça: "pas de problème!" Mais en effet nôtre amitié est terminé dans mon Coeur...et Dimance je vais rencontrer cet homme.
Désastre, je ne sais pas quoi faire...
Que va-t-il arriver avec cette situation...?
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar thuline » Thu Oct 01, 2015 5:30 pm

Voilà mon nouveau Tirage: Que va-t-il arriver avec cette situation...?

:Tar13U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar06D:
:TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT