Quel est le message de la chouette ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est le message de la chouette ?

Messagepar VBA » Fri Oct 16, 2015 7:06 am

Bonjour,
Une des mes amies est décédée il y a an dans quelques jours. Elle adorait les chouettes et les collectionnait. J'ai eu droit à une des "chouettes" de sa collection à son décès et depuis chaque fois que je vois une chouette je pense à elle. Avant-hier, pour la première fois, au moment où je passais, une "vraie chouette" est venue se poser à quelques mètres de moi et ce n'était pas en pleine nature ! C'est comme si c'était elle !

Quel message est venu me délivrer cette chouette ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir d'échanger sur ce post,
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est le message de la chouette ?

Messagepar VBA » Thu Oct 22, 2015 5:21 pm

Je remonte mon post.
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Oct 22, 2015 6:57 pm

Bonsoir, pas facile ce tirage ! ton amie avait des enfants ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Thu Oct 22, 2015 7:29 pm

Bonjour,
C'est très joli je trouve, et fort en symbole comme si elle te faisait un clin d’œil d'au revoir, je l'aurais pris comme ça
Amicalement
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Oct 23, 2015 9:49 am

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
A la demande de savoir si elle avait des enfants ? Elle vivait seule depuis de très nombreuses années mais a une fille avec laquelle ses relations étaient compliquées et grand-mère de 3 petits enfants (2 filles dont l'une très proche d'elle +1 garçon).
Elle est décédée le 01/11/2014. J'ai échangé à ce sujet avec une autre de ses amies également proche de moi qui a comme moi l'une de ses chouettes. Elle m'a indiqué que depuis son décès elle voyait des chouettes partout tout comme moi. Sauf, que pour ma part, "une vraie chouette" est venue se poser en face de moi pendant que je roulais en voiture.
Nous sentons bien qu'elle avec nous tout le temps. Maintenant, je pensais que sur cette fois là, elle a vraiment un message à délivrer au delà de sa bienveillance qu'elle avait déjà de son vivant à notre égard.
Voilà
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Oct 23, 2015 4:38 pm

Bonsoir VBA,
Oui bien sûr, la visite de la chouette est comme un bonjour, un signe, surtout que son apparition coïncide avec la date d’anniversaire de sa mort. D’autre part je te demandais si elle avait des enfants car dans le tirage apparait un certain schéma : les quatre cartes centrales à l’envers semblent représenter ton amie dans la papesse d’un côté, son mari dans le pape de l’autre côté et tous deux encadrent la fille et le gendre, ils sont tous à l’envers ce qui confirme les problèmes relationnels dont tu as parlé.
Le jugement en solution à la papesse contient deux messages : que ton amie est dans une autre dimension et que ton amie envoie un message à sa famille. Le pendu en solution à l’étoile peut faire penser que la fille de ton amie a effectivement quelque problème psychologique ou des regrets. Lamoureux en solution au mat sont les trois petits enfants, un garçon et deux filles ! l’empereur en solution au pape peut faire penser que le mari de ton amie veille sur les petits enfants. Il est vivant que tu saches ?
Je dirais que jusqu’à présent le message de ton amie décédée est dédié à sa famille ou pour sa famille.
Il reste à comprendre le soleil / la force / le chariot. On a l’impression qu’il faudrait parler avec un fils ou petit fils… voire même un frère… je ne comprends pas très bien...
Tu as des contacts avec la famille de ton amie ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Oct 23, 2015 8:27 pm

pescidoppio a écrit:Bonsoir VBA, Bonsoir
Je réponds en couleur à côté
Oui bien sûr, la visite de la chouette est comme un bonjour, un signe, surtout que son apparition coïncide avec la date d’anniversaire de sa mort. D’autre part je te demandais si elle avait des enfants car dans le tirage apparait un certain schéma : les quatre cartes centrales à l’envers semblent représenter ton amie dans la papesse d’un côté, son mari dans le pape Elle n'a jamais été mariée et elle séparée depuis de très nombreuses années de son ex. d'ailleurs décédé de l’autre côté et tous deux encadrent la fille et le gendre Il n'y a pas de gendre. Sa fille est séparée de pères de ses enfants depuis longtemps, ils sont tous à l’envers ce qui confirme les problèmes relationnels dont tu as parlé.
Le jugement en solution à la papesse contient deux messages : que ton amie est dans une autre dimension et que ton amie envoie un message à sa famille. Le pendu en solution à l’étoile peut faire penser que la fille de ton amie a effectivement quelque problème psychologique ou des regretsJe n'ai pas d'infos sur son état intérieur. Lamoureux en solution au mat sont les trois petits enfants, un garçon et deux filles ! l’empereur en solution au pape peut faire penser que le mari Il y a pas de mari, elle était pas mariée et séparée de lui quand sa fille était petite. Il est décédé lui-aussi de ton amie veille sur les petits enfants. Il est vivant que tu saches ? Non, décédé
Je dirais que jusqu’à présent le message de ton amie décédée est dédié à sa famille ou pour sa famille. Je suis certaine que de tout là-haut, elle veille sur eux.
Il reste à comprendre le soleil / la force / le chariot. On a l’impression qu’il faudrait parler avec un fils ou petit fils… voire même un frère… elle n'a que des sœurs et concernant son petit-fils, elle le trouvait trop capricieux et ne le supportait pas.je ne comprends pas très bien...
Tu as des contacts avec la famille de ton amie ?
Plus maintenant, je vais adresser un message à sa fille pour la date d'anniversaire du décès.
Voilà, c'était important pour moi de repréciser. Je suis certaine qu'il y avait un message à mon intention mais lequel ?
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 23, 2015 9:57 pm

VBA a écrit: Je suis certaine qu'il y avait un message à mon intention mais lequel ?

Je te soumets une hypothèse :

Le soleil : Dans cette carte il est de coutume d'y voir l'amitié. Ton amie et toi.

Le seul volatile se rapprochant de la chouette que tu peux trouver dans ton tirage est l'oiseau de l'Etoile, celui de l'Empereur étant un aigle.

Le message peut être symbolisé par le livre de la Papesse :arrow: un écrit sur papier. le Mat ici est le porteur et le Pape celui qui "transmet"

L'erreur ici serait de dissocier le message et la chouette, sous entendu la chouette étant une représentation symbolique de ton amie. La chouette peut être le message en lui -même : comme les cartes sont à l'envers, tu cherches un message qui en fait n'est peut être pas un message en lui-même et pas à transmettre, le Pape étant à l'envers.

Tu dis que tu roulais en voiture, que la chouette est venue se poser en face de toi : tu as fais quoi? tu as ralenti, stoppé la voiture, fait quelque chose que tu n'aurais pas fait s'il n'y avait pas eu la chouette? Tu dis que ce n'était pas en pleine nature, tu roulais en ville, dans une agglomération? Il faisait jour, nuit?

La carte qui cloture ton tirage est le Chariot. Ta voiture.

Il est possible que la chouette en venant se poser devant toi a modifié ta conduite, et ce faisant, t'a évité quelque chose de désagréable qui t'attendait plus loin sur la route :wink:

Ok on nage en plein Da Vinci Code mais qui sait?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Oct 26, 2015 5:25 pm

Bonsoir VBA,
Merci pour le feedback…. Je continue à voir ce schéma des quatre personnes même s’il y a eu des séparations et que les grands parents sont décédés….. Peut-être que dans l’autre dimension les choses sont différentes… je cherche encore la signification de ces 3 cartes soleil / force / chariot…. tu as un frère ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Wed Oct 28, 2015 1:35 pm

Cartevitale a écrit:
VBA a écrit: Bonjour Carte Vitale

Merci pour ta réponse, je te réponds en couleur.

Le soleil : Dans cette carte il est de coutume d'y voir l'amitié. Ton amie et toi. OK

Le seul volatile se rapprochant de la chouette que tu peux trouver dans ton tirage est l'oiseau de l'Etoile, celui de l'Empereur étant un aigle. OK

Le message peut être symbolisé par le livre de la Papesse :arrow: un écrit sur papier. le Mat ici est le porteur et le Pape celui qui "transmet" OK

L'erreur ici serait de dissocier le message et la chouette, sous entendu la chouette étant une représentation symbolique de ton amie. La chouette peut être le message en lui -même : comme les cartes sont à l'envers, tu cherches un message qui en fait n'est peut être pas un message en lui-même et pas à transmettre, le Pape étant à l'envers.

Tu dis que tu roulais en voiture, que la chouette est venue se poser en face de toi : tu as fais quoi? tu as ralenti, stoppé la voiture, fait quelque chose que tu n'aurais pas fait s'il n'y avait pas eu la chouette? Je roulais sur l'autoroute, il y avait peu de monde. J'ai vu voler la chouette et se poser sur un des piquets de clôture qui borne l'autoroute. Je l'ai regardé, je lui ai souri et dis bonjour oralement car pour moi c'était "mon amie" qui venait me voir. J'ai ralenti. J'ai pas le sentiment d'avoir évité un danger sur la route mais ressenti qu'elle venait me voir, peut-être porteuse d'un message.Tu dis que ce n'était pas en pleine nature, tu roulais en ville, dans une agglomération? J'étais sur l'autoroute qui coupe une zone rurale mais pour moi ce n'était pas l'environnement habituel de la chouette. J'ai le sentiment qu'elle s'est déplacée, qu'elle venue parce que j'étais là.Il faisait jour, nuit? C'était la fin d'ap mais il faisait encore jour.

La carte qui cloture ton tirage est le Chariot. Ta voiture. OK

Il est possible que la chouette en venant se poser devant toi a modifié ta conduite, et ce faisant, t'a évité quelque chose de désagréable qui t'attendait plus loin sur la route :wink:[color=#8000FF]à priori non[/color]

Ok on nage en plein Da Vinci Code mais qui sait?
peut-être mais je crois et je suis sensible aux signes qui peuvent m'être adressés. Il y en a pleins au quotidien, il n'existe pas que dans les films.
Voilà, je suis très heureuse d'avoir vu cette chouette mais j'ai toujours pas compris si elle avait un message à me délivrer.
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Wed Oct 28, 2015 1:38 pm

pescidoppio a écrit:Bonsoir Pescidopio,
A mon tour, voici mon retour en couleur.
Merci pour le feedback…. Je continue à voir ce schéma des quatre personnes même s’il y a eu des séparations et que les grands parents sont décédés….. Oui mon amie séparée depuis son compagnon depuis quasiment la naissance de sa fille et de même pour sa fille qui n'a quasiment jamais vécu avec les pères de ses enfants. Ni la mère ni la fille n'ont été mariés. L'ex compagnon de mon mari est décédé et tous les grands-parents aussi. Peut-être que dans l’autre dimension les choses sont différentes… je cherche encore la signification de ces 3 cartes soleil / force / chariot…. tu as un frère ?
Je n'ai pas de frère et mon amie n'avait que des sœurs.
Voilà
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Oct 28, 2015 5:02 pm

je pensais à un frère car dans le soleil et dans le chariot il y les frères..... Je suis sincère j’abdique et à ce point je pense qu’il s’agit d’un fort désir de ton amie de te dire bonjour vu que la date d’anniversaire de sa mort est proche. :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT