par Moua » Sun Oct 18, 2015 1:28 pm
Ok, donc je pense que la lune représente son foyer dans le tirage, donc je ne pense pas qu'il faille te projeter avec cette personne car son couple et son foyer ressortent et empêchent tout avenir amoureux en commun ... le diable est alors l'attirance physique et **** entre vous, je ne pense pas qu'il faille que tu attendes plus de cet homme que ce qu'il t'a jusqu'alors donné :-/ cette femme et son foyer sont présent, il n'est pas dans une autre optique visiblement.
Concernant ton avenir sentimental, j'ai le sentiment que le tirage pointe cette période un peu délicate par laquelle tu es entrain de passer, ton manque de confiance en toi principalement et ce sentiment pour le moment de ne pas être vraiment actrice de ta vie ( pendu envers + étoile envers ).
Cette justice encore qui ressort en plein milieu, je pense que tu as bien fait de mettre fin à cette relation, et que tu vas démarrer une forme de nouveau cycle, c'est le temps du détachement, on laisse le passé au passé ( lame 13 + bateleur ), le temps du renouveau et c'est cette coupure avec cet homme qui te le permet.
Mais je pense que l'histoire d'amour ne sera pas pour tout de suite, avec cet ermite au futur, on dirait que tu as des choses à mûrir avant, en solitaire !
L'ermite c'est le viel homme plein de sagesse, celui qui s'extirpe, qui s'isole, pour mieux se retrouver lui même ...
J'ai l'impression que cette relation et cette rupture ont déclenché quelque chose d'important, comme une prise de conscience sur toi et tes fonctionnements amoureux ou ta vie de femme, quelque chose à tirer et à comprendre de cette expérience, sur toi et tes fonctionnements sentimentaux.