Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar dibor33 » Mon Nov 16, 2015 8:27 pm

Bonsoir à tous . Voila mes dernières nouvelles et je demande bien sur votre éclairage sur ce projet
Mon directeur me propose d'être directrice d'une petite structure accueillant de jeunes adultes en souffrance psychique et déficients mentaux. Il reflechit, j'ai dit oui j'ai envie de ce poste. Ce projet va -il se réaliser pour moi?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar19U:
:TppfFR:
Si quelqu'un veut bien se pencher sur ce tirage , j'accueillerai avec joie vos avis
Cordialement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar dibor33 » Tue Dec 08, 2015 5:29 am

bonjour amis du tarotMe revoilà avec mes doutes et ma propension à me faire balader comme un enfant...
voila presque un mois que cette proposition de poste de direction m'a été faite sans que rien ne bouge. Par contre ma demande d'échange de poste de travail avec une collègue accueillie favorablement est un peu tombée dans les oubliettes. Je me suis laissée détourner par cette proposition de poste de directrice alors que ce n'était pas mon projet initial et que je risque de me faire recaler par un concurrent plus diplômé que moi.Je demande l'éclairage du tarot: lequel des deux projets est le plus bénéfique pour moi?
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dois je me tourner vers le projet d'échange de poste avec ma collègue?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar10U:
dois je me tourner vers le poste de directrice proposé par mon directeur?
:Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar15D:
si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider à penser les choses sans me laisser abuser par des chiffons rouges, je lui en serais reconnaissante, d'autant que ma collègue attend ma réponse pour l'échange. Merci d'avance avec toute mon amitié. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Dec 08, 2015 9:58 am

Bonjour Dibor,

je te donne mes impressions sur tes tirages:

Mon directeur me propose d'être directrice d'une petite structure accueillant de jeunes adultes en souffrance psychique et déficients mentaux. Il reflechit, j'ai dit oui j'ai envie de ce poste. Ce projet va -il se réaliser pour moi?

ce tirage me paraît très positif
je n'y vois pas d'embûche
néanmoins je n'y vois pas non plus ton directeur :?
donc ça me fait penser que tu es sans doute faite pour ce poste, et que c'est réciproque, c à d que cette structure attend aussi la personne idéale, capable de dynamisme, de projet et de les structurer en un travail d'équipe-Soleil
as tu déjà rencontrer le personnel et le public de cette structure ?
c'est peut être cela dont parle le tirage

comme je ne vois pas de façon évidente ton supérieur dans ce 1er tirage, je trouve ça cohérent avec ceux d'après:
dans ces trois tirages on a la RdF, qui viendrait dire que le destin se charge des changements à venir,
autrement dit que tu n'as pas le pouvoir de décision immédiat, car pas mal de choses peuvent être en dehors de ton pouvoir
j'ai l'impression que ton chef lui même n'a pas les coudées franches pour réorganiser ou pour décider
il a l'air d'avoir envie de changement, mais entre l'envie et la concrétisation il a l'air d'être coincé

j'ai pas trop compris l'intérêt de l'échange de poste entre toi et ta collègue ? qui en tire bénéfice ?

je pense que les tirages indiquent d'économiser ton énergie tant que tu ne reçois pas de décisions claires de ta hiérarchie
donc de prendre ce temps de latence dans le bon sens, sans tirer des plans sur la comète et en prenant soin de ta relation avec ta collègue
et en prenant soin de toi tout court, soit de pas t"emballer ni de desespérer face à la lenteur relative des choses, te détendre te relaxer

Bonne journée Dibor
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Dec 14, 2015 7:39 pm

merci Chere Zinawane pour ta réponse et tes conseils que j'ai toujours suivis et je te dois un grand merci pour être dans le calme ou je suis à présent
zinawane a écrit:'ai l'impression que ton chef lui même n'a pas les coudées franches pour réorganiser ou pour décider
il a l'air d'avoir envie de changement, mais entre l'envie et la concrétisatio

en effet mon N+1 ne peut rien car il n'a pas le pouvoir suprème si je peux dire. En effet c'est le destin qui se charge de mon affectation à ce poste que je désire par dessus tout car il correspond à ce que je sais faire et à ce que je suis.
zinawane a écrit:'ai pas trop compris l'intérêt de l'échange de poste entre toi et ta collègue ? qui en tire bénéfice ?
L'échange de poste avec une collègue d'un autre établissement est mon plan B. Toutes les deux n'en pouvons plus de notre structure et comme l'association encourage la mobilité, nous avons saisi l'occasion pour échanger nos postes, tout le monde est d'accord et si mon plan A ne fonctionne pas , j'ai le plan B , l'essentiel étant que je sorte de là où je suis actuellement tellement je n'en peux plus.Ce plan fera 2 femmes heureuses.Alors qu'en dit le tarot? Quel poste vais je obtenir?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar08D:
Vais je avoir le poste de direction?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Vais je faire l'échange de poste de chef de service avec cette collègue?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
si ces tirages t'inspirent? dis moi. Mais je reste calme et dans l'attente:"patience et douceur valent mieux que force et que rage
Bonne soirée Zinawane, reçois toute mon amitié. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 14, 2015 8:58 pm

l'échange poste, avec ce Pendu, soit ne se fait pas, soit reste en attente

Vais je avoir le poste de direction?

le Jugement me semble de bonne augure, ça semble positif..
mais bien sûr je ne voudrai pas t'induire en erreur..

Bonne soirée Zinawane, reçois toute mon amitié

Merci Dibor :)
très bonne soirée à toi :)

PS: au fait as tu déménagé ?
es tu bien logé désormais ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Dec 15, 2015 8:00 pm

bonsoir Zinawane et merci de la rapidité de tes réponses, toujours aussi judicieuse
Quant à ton PS
zinawane a écrit:au fait as tu déménagé ?
es tu bien logé désormais ?

Oui j'ai déménagé,j'ai acheté un tout petit appartement, j'ai racheté celui de mon ex mari, dans le quartier que j'aime, met dans une jolie rue , au calme cette fois et où mes deux enfants ont leur place , il est mieux en terme de couchage. J'ai signé hier soir mais j'y vis depuis le 1er aoùt en,j'ai payé pendant trois mois le loyer à mon ex mari. Je suis très bien , juste ce qu'il me fallait. Merci de ton attention Zinawane.
Maintenant je peux espérer un changement professionnel avec calme et determination. Je suis prète et ton commentaire me remplit de joie. En effet l'échange avec ma collègue est dans l'attente de ma nomination comme directrice, si l'un ne se fait pas ,l'autre se fera. mais je ne passerai pas une année de plus dans ma structure actuelle, en tout cas ce n'est pas envisageable pour moi.Qu'en dit le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hormis mon impatience et mon impossibilité à me projeter quelque part , je reste sereine et accepterai avec joie l'un ou l'autre changement espéré
Je t'embrasse amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Dec 23, 2015 10:09 pm

bonsoir à tous , à toi ZINAWANE
J'ai eu mon entretien avec mon directeur général et un administrateur aujourd'hui pour le poste de directrice. Bien sur je me suis vendue, combat bec et ongles tout sourire dehors, parce que heureuse de défendre mon projet. Deux obstacles: mon âge et à la fin combien me reste t-il de temps à travailler! 6 ans , j'ai senti que mon âge pouvait être un frein. Un autre frein : mon ancienneté dans l'asso , bientôt 10 Ans, j'ai une image, une fonction et si ma demande de mobilité était largement acceptée dans le cadre de la même fonction, le fait de passer à une fonction supérieure n'était pas accueillie avec le même enthousiasme. Donc pour moi après avoir refait trois ou quatre fois l'entretien, je crois que je n'aurai pas ce poste. Qu'en dit le tarot: aurai je une réponse positive pour ce poste de directrice?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar04D: :Tar07U:
voila les amis , je pense que quand mon directeur m'a proposé ce poste j'aurais du dire non! mais j'ai dit oui, tant pis! Je suis un peu triste ce soir
Je vous embrasse à tous et vous souhaite de l'amitié , de la fraternité et de la solidarité. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jan 05, 2016 1:58 pm

Bonjour à tous , à toi Zinawane, qui t'es encore penchée sur mon tirage concernant mon avenir professionnel
La nouvelle est tombée ce matin, j'échange mon poste avec celui de ma collègue de l'autre établissement, qui est dans ma ville. Je commence le 29 février. Adieu le trajet en voiture, j'irai désormais travailler en tram ou à vélo je serai libre tous les WE et la moitié des vacances scolaires, mes astreintes seront divisées en 3 et non en 2. Que du confort en perspective.Je sors aussi du milieu de la protection de l'enfance pour le milieu médico social qui me convient mieux et avec une équipe très engagée dans l'accès à la culture.
Merci pour vos interprétations qui m'ont bien soutenue.
Je fais juste un tirage pour demander au tarot si cette nouvelle expérience professionnelle correspond bien à ce que j'attends?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar04U:
Merci de me dire et bonne année 2016
Très amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT