bonsoir, merci !
ce que vous n'arrivez plus à faire, et ainsi revenir à l'essentiel.. Il y a beaucoup de mélancolie, de nostalgie chez vous. Vous manquez de plaisirs dans votre vie.Vides les vannes..c'est à dire ?
oui triste et mélancolique : c'est assez marquée en ce moment pour des raisons physiques que je ne peux développer ici mais cela m'empêche de lacher prise car je suis très contractée , stressée.
j'ai peur de ce que me réserve "demain"
Je crois qu'il faudrait que vous arrêtiez de lutter surtout. Parce que c'est cette lutte qui vous épuise, vous fait manquer de confiance et épuise votre énergie. Evitez toutes les dépendances aux médicaments, somnifères etc.c'est si vrai , il faut savoir accompagner, c'est difficile même si je sais que c'est mieux ainsi. : non je n'utilise pas de médicaments ..seulement ceux que le médecin m'a prescrit pour mon pbe qui est physiqe 'je n'en dis pas plus car ce n'est pas très autorisé ici".
Il y a comme un besoin de sophrologie .. vous auriez des problèmes de thyroïde que ça ne m'étonnerait pas. On sent une mollesse lymphatique, de l'indolence, une hypersensibilité dingue, de l'émotivité , des angoisses. pas de pbe de thyroide à ma connaissance mais le reste est juste ; hypersensible , hyperémotives et angoissées..aie , pas terrible ce tableau ! c'est un peu un cercle vicieux, dont je n'arrive pas sortir. C'est très curieux à vivre et difficile de s'en sortir. quand je commence à y croire, souvent quelque chose arrive de négatif pour me ramener à la case départ !
Un besoin d'ouvrir vos chakras également , de travailler sur le corps éthérique. C'est toute la circulation interne et externe qui est bloquée. d'où oedèmes, problèmes veineux, phlébites dûs à cette mauvaise circulation de l'énergie. Tellement de stress accumulé, d'hypertension , de problèmes de peaux même (le diable et le bateleur me font penser à un feu qui brûle et qui n'arrive pas à s'apaiser)Je viens de découvrir une personne ce jour qui donne des stages sur l'ouverture des chakras, sur le corps éthérique ...je ne pourrais pas démarrer avant septembre un stage car il n'est pas dans ma région mais c'est surement une piste ...
vous évoquez les pbes de circulation tant énergétiques 'je le sens" que veineux "c'est aussi vrai bien que je ne sois pas vieille, mains froides et pieds froids, jambes lourdes etc " et pour le feu qui brule, ce n'est pas sur ma peau il y a du feu dans ma pathologie car elle est inflammatoire et se termine en "ite'.
Vous avez le sentiment d'être l'objet d'une attaque, vous n'arrivez plus à défendre vos droits et biens. Vous êtes dans une situation pénible à laquelle vous n'arrivez même plus à vous soustraired'une attaque, oui que je traduis par une phénomène de "cycle qui ne se termine jamais" , pire qui se reproduit: je ne comprends rien et suis LASSE et ne sais plus comment faire et si je vais pouvoir en sortir : j'ai plutôt intéret à me limiter au présent sans penser au futur !
Idiot du village a écrit:Je crains bien que vous n'ayez tellement pas écouté votre corps que là il vous dit stop !
Oui : dur de se sentir responsable ..
Cessez vraiment les efforts inutiles et positiver ce retard comme quelque chose d'inévitable. Luttez contre la routine, ralentissez votre rythme, ne vous sentez plus frustrée, au bout de tout cela il y a une renaissance pour vous, avec la découverte d'une nouvelle facette de votre personnalité, c'est votre destin de devoir subir cela parce que vous avez quelque chose à découvrir qui sortira de tout ça. Vous devez plus penser à vous, vous donner tout ce que les autres ne vous donnent pas. Vous avez trop attendu de recevoir quelque chose. Le potentiel est en vous et vous devez le mettre à jour, le créerVos propos me donnent envie d'y croire...c'est salutaire de le lire en tout cas !
J'espère que "galères" prendront un sens ..: une renaissance dites vous, j'espère de tout coeur que vous l"écrivez car vous le détectez dans ce tirage et non pr me faireplaisr..!
Le diable c'est le désir de vivre comme on l'entend, le bateleur montre que ce potentiel vous l'avez en vous, ...Soyez vous-même.j'espère être à la hauteur ...l'avenir me le dira.en attendant, je suis dans le présent et c'est bien cela que je dois vivre avec le plus de foi en l'avenir possible
Merci d'avoir consacré ce temps à mon histoire
victoire : avec un pseudo pareil, je devrai y arriver