Bonjour Fabienne,
pour donner une interprétation, j'ai besoin de précision et c'est pourquoi je vous pose toutes ces questions.
Mon psy pense qu'il me faut chercher et trouver ailleurs, en moi seule!
Je suis entièrement d'accord et le tarot le met bien en évidence dans le premier voir même le second tirage. je vous explique:
le premier tirage montre les difficultés avec la maman (papesse) et la famille (jugement), le manque de communication.
Vous avez fait un énorme travail (bateleur) mais qui n'est pas encore terminé, le regard du bateleur (vous) se tourne encore vers le passé et recherche cette mère qui n'a pas été a la hauteur. Il cherche cette famille qui n'a pas été présente et notamment par le biais de ce père quasi inexistant malgré sa présence.
Il cherche des réponses aux questions que la papesse (la maman) n'est pas en mesure de lui donner, et pour cause, elle est renversée et tourne le dos au jugement. Vous ne pouvez pas compter sur elle pour les réponses que vous cherchez, ni sur la famille.
L’impératrice, (vous) regarde le pendu. Le pendu est ce qui vous attend<; le pendu ne bouge pas, il entend, il voit mais ne fait rien. Il agit avec le mental, sans bouger.
Avec le pendu, on s’arrête pour réfléchir encore. Alors c'est sur que c’est plus difficile, l’âme vieillit. Vous avez le sentiment que vous ne devez plus vous tromper.Vous vous sentez coincé et vous avez mal.
Mais le pendu est là, c'est votre allié et je dirai qu'il attend des jours meilleurs où la sève des arbres redonnera de nouveaux fruits.
C'est donc en quoi je suis d’accord. Vous trouverez tout ce que vous cherchez en prenant le temps de vous poser et en vous, seulement en vous. L’impératrice est seule face au pendu qui est seul aussi.
Nous n'avons pas de lame de "groupe". Juste une lame d'un bateleur qui a déjà énormément débroussaillé le terrain, d'une impératrice qu a des moyens énormes et ce pendu qui lui demande de prendre le temps de réfléchir.
Me suivez vous? cela vous semble t'il plus clair?
Dans le second tirage, vous êtes également seule pour réfléchir, vous êtes la papesse.
N'attendez rien du "groupe", prenez le temps de réfléchir seule (alors toujours avec votre psy bien sur qui est présente avec tempérance)
Regardez votre second tirage, le soleil et le jugement sont a l'envers.
La solution c'est la maison dieu. la maison dieu c'est un geyser! c'est quelque chose qui explose. Vous, lorsque vous aurez compris tout ce que vous cherchez.
Lorsque cette explosion se fera, vous serez libérée, totalement de toutes ces entraves.
votre psy a raison, tout est en vous, la réponse est en vous.
Prenez le temps de vous poser, et cherchez en vous la réponse.
Vous avez tout en main pour y réussir de manière triomphante.
Jalna