par Feuilledesalade » Wed Aug 03, 2016 6:46 am
Bonjour,
Lun Aoû 01, 2016 10:57 am
je souhaite que le masque tombe, : NOUS PORTONS TOUS UN MASQUE !
Enfin j aimerais bien savoir à qui j ai vraiment eu à faire : enfin, maintenant vous le savez ! Pourquoi prenez-vous ce Forum à témoin... de vos aventures sentimentales ? Qu'est-ce que vous voulez à la fin ?
Suis je délivrée ? De qui ? De quoi ? Vous devez toujours respirer, manger, boire, dormir, ba...er, travailler, vouloir créer, peindre... ? Alors, la Libération ce n'est pas pour tout de suite!
Merci , sincèrement. Evanuccia/Pelagia : je me suis trompee en repondant avec le pseudo evanuccia ? Ah bon ? Vous utilisez les 2 pseudos, bien qu'un intervenant de ce Forum vous l'ait fait remarquer. C'est bien délibérément que vous avez poster avec ce DOUBLE pseudo. Donc il y a déjà en vous une ambiguïté / ambivalence !
question
comment trouver l'affection indispensable à mon epanouissement? Qui vous a dit que l'affection était indispensable à votre épanouissement ? La première personne à vous aimer, c'est vous-même ! Les créateurs sont toujours SEULS par essence au moment de leur création...
Dites-moi comment vous pouvez jongler entre boulots divers et peu ou pas rémunérés, charges de famille (petite et grande filles), votre couple ou ex-couple, votre vie sentimentale (riche, variée, diversifiée), et trouver du temps pour créer (vous ne dites pas grand-chose de votre création : peinture ? Abstraite ? A la mode d'aujourd'hui : 3 coups de pinceaux et hop une oeuvre naît ? Gribouillis ? Paysage ? Portrait ?).
Donnez-moi le mode d'emploi, car je cherche du temps pour faire un peu moins que tout ce que faites.