Est-ce que Mr Esc a une belle image de moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que Mr Esc a une belle image de moi?

Messagepar Faith14 » Fri Aug 26, 2016 7:21 pm

Du fait de son comportement assez secret, j'ai du mal à savoir ce qu'il pense de moi.
Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre.

:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que Mr Esc a une belle image de moi?

Messagepar Jeremy » Fri Aug 26, 2016 8:33 pm

Bonjour,

A premiere vue, il n'a pas l'air bien intentionné...comme s'il travaillait a tendre son piege....le bateleur a l'envers puis le diable a l'envers.

bonne soirée

Jeremy
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faith14 » Sat Aug 27, 2016 7:28 am

Bonjour jeremy, je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Tout comme toi, cette association bateleur inversé et diable inversé m'intrigue beaucoup.
Je me demande si elle est censée le représenter lui ou bien me représenter moi dans son esprit. A ces deux lames sont liées l'amoureux et la papesse et là, intuitivement, je pense que la papesse me représente. Il y a deux mois de cela, j'ai eu un coup de coeur pour l'un de ses amis/collègues à qui j'ai écrit une longue lettre afin de lui exprimer mes sentiments. Ce coup de coeur m'est tombé dessus assez brutalement mais étant donné que nous sommes en couple tous les deux, il n'y a pas eu de suite. Monsieur Esc était à proximité lorsque j'ai remis mon écrit et je pense qu'il a été mis au courant de ce qu'il se passait.

Aussi, pour te donner quelques infos supplémentaires, pendant un an j'ai promené quasi au quotidien ma fille en bas-âge dans un endroit qui se trouvait à proximité du lieu de travail de ce monsieur alors à force de me croiser, un jour il m'a dit bonjour et depuis ce jour on se dit toujours bonjour avec un grand sourire en général mais rien de plus. En revanche, je l'ai souvent surpris en train de me regarder de par la fenêtre de son boulot. Lorsqu'il me croise alors qu'il est dans sa voiture et moi à pieds, il me fait un coucou de la main. Une fois, j'ai bien essayé d'entamé un dialogue en l'appelant par son prénom mais il a fait "ahhhh" et à continué sa route (il était "en déplacement" au boulot). Je ne voulais pas le draguer mais juste apprendre à le connaître car il me semble intéressant et différent. En outre, il dégage un certain magnétisme qui peut expliquer mon désir d'en savoir plus sur lui. Cela peut paraître bizarre mais je pense qu'il aurait eu des choses à m'apprendre; juste une intuition. Mais voilà, je trouve son comportement un peu étrange et je n'arrive pas u tout à savoir ce qu'il pense de moi.

Avec ces explications, penses-tu pouvoir approfondir ton analyse?

Si d'autres veulent se lancer, j'en serais enchantée ;-)
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faith14 » Sat Aug 27, 2016 7:33 pm

Petit up. Jeremy aurais-tu la gentillesse de m'en dire plus maintenant que tu as des informations?

Le tirage m'intrigue beaucoup et j'aimerais avoir l'avis (mais un avis le plus développé possible) de gens qui s'y connaissent.

Si quelqu'un veut se lancer...
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Sun Aug 28, 2016 8:34 am

Bonjour,

Etant donné la question que tu as posée, le bateleur et le diable, c'est plutôt lui.

La papesse tournée vers l'amoureux: Et si tu lui ecrivais une lettre pour clarifier un peu cette presence reguliere aupres de lui?

Si c'est un homme celibataire et qu'il a des ressentis un peu developpés comme tu l'evoques (magnetisme), alors il aura surement deja compris que tu n'es pas autour de lui pour rien...ce qui expliquerait qu'il ait des pensées d'une forme de convoitise qui se crées (le diable a l'envers).

Si tu choisies d'ecrire cette lettre, alors et en rapport a la justice a coté de la roue de fortune, soit honnête et juste, il ne s'agit pas de devoiler tout ce que tu ressents ou tout c que tu penses (le voile de la papesse est là!) mais d'être dans la plus grande verité dans ce que tu ecriras car cette lettre ne laisse pas la place a l'erreur.... (rdf et diable)

Bonne journée,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faith14 » Sun Aug 28, 2016 11:06 am

Jérémy, je te remercie infiniment de m'accorder de ton temps. C'est aimable à toi de te pencher sur mon tirage et d'y répondre. Ton écrit me parle.

C'est marrant ce que tu me dis car pendant un moment je voulais lui écrire une lettre afin de lui exprimer mes idées le concernant. Mais j'ai abandonné car d'une part j'avais un peu peur de sa réaction et d'autre part le coup de coeur pour son collègue m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas. En conséquence, la lettre que j'avais à la base destinée à Monsieur E a été transformée pour la donner à l'autre. Mr E m'était sorti de la tête pendant deux mois et y est revenu suite à un rêve la semaine dernière. Je ne l'ai pas croisé depuis un long moment car j'ai changé mon lieu de promenade. Et lui est me semble-t-il moins présent durant l'été.
Je ne crois pas qu'il soit célibataire. Ou tout du moins, il me semble qu'il ne l'était pas il y a quelques mois de cela. Il m'a tout l'air d'un homme très secret qui observe beaucoup sans rien laissé paraître (ou le moins possible). Aussi, j'ai toujours eu le sentiment que c'est quelqu'un de vrai, de sincère et d'assez intransigeant. Avec lui, je ne suis pas sure qu'il y ait de place pour "les erreurs". Il est scorpion.
Il m'intrigue beaucoup et j'aurais aimé "percer" le mystère ;-). Je crois qu'il a des choses à m'apporter (et peut-être vice-versa) mais je ne sais pas quoi.
Et puis, je ne le comprends pas. Pourquoi avoir initié les salutations si ce n'est au final pas pour engager la conversation? Cela reste très superficiel autrement.

Par rapport à ce paragraphe, "Si tu choisies d'ecrire cette lettre, alors et en rapport a la justice a coté de la roue de fortune, soit honnête et juste, il ne s'agit pas de devoiler tout ce que tu ressents ou tout c que tu penses (le voile de la papesse est là!) mais d'être dans la plus grande verité dans ce que tu ecriras car cette lettre ne laisse pas la place a l'erreur.... (rdf et diable).

En fait, tu penses que lui écrire une lettre avec la plus grande sincérité pourra changer sa vision et ses intentions à priori pas très "clean" envers moi (diable envers)?
Est-ce qu'il me voit comme une fille "légère"?
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 28, 2016 11:23 am

En fait, tu penses que lui écrire une lettre avec la plus grande sincérité pourra changer sa vision et ses intentions à priori pas très "clean" envers moi (diable envers)?
Est-ce qu'il me voit comme une fille "légère"?

Quel est l'interêt de s'intéresser à un type qui aurait de mauvaises intentions et une mauvaise image de toi :shock: :?:

Désolée, mais je trouve ça triste... :P

Cet homme n'est sûrement pas très "clean" vis-à-vis des femmes...

Bonne chance à toi!
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faith14 » Sun Aug 28, 2016 1:37 pm

Tu réagis un peu trop vivement novella, juste sur la base d'un tirage et sans rien connaître de la personne en question.
Je tiens toujours compte de ce que dit le tarot, en revanche, je ne peux prendre un tirage pour vérité absolue et lui "obéir" aveuglément. Je possède le libre arbitre, bien heureusement.

Je ne comprends pas "les mauvaises intentions" sorties dans le tirage. Quelque chose m'échappe car depuis que je connais ce monsieur- il m'a saluée la première fois en automne dernier, il me semble- il s'est toujours montré respectueux et courtois envers moi. Jamais un mot de travers ni un regard trop insistant. Il aurait pu m'accoster et me draguer comme certains l'ont fait mais non il est resté à sa place soit parce que là n'était pas son intention, soit parce qu'il me sait en couple puisqu'il m'a déjà vu avec le père de mon enfant. Il a toujours regardé notre duo mère-enfant avec une certaine tendresse. Le seul bémol est son attitude "secrète" et la distance qu'il maintient. J'ai la sensation qu'il "filtre" beaucoup ses relations et ne laisse pas entrer facilement de nouvelles personnes dans sa vie. Bien sur je ne connais pas vraiment ce monsieur, cependant, je me dis que s'il avait eu des intentions pas très nettes à mon égard, il aurait eu tout le temps nécessaire pour agir. La logique me fait parler ainsi.

Je me demande ce qu'entend le tirage par là. Je ne comprends pas.

Je comprends que pour une personne extérieure, le fait que je m'intéresse à lui puisse sembler pathétique. Après tout le tirage est plutôt sombre. Mais si je me réfère à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, il n'a pas l'air d'être l'ordure que tu sembles imaginer. Après je peux me tromper néanmoins, je l'ai toujours vu comme un homme élégant, raffiné et magnétique. Le genre de personne qui peut (lorsqu'elle l'a décidé) t'apporter et t'apprendre quelque chose dans le but de te pousser vers l'avant. Je ne suis pas entrain de parler d'un amant. C'est plus d'ordre spirituel.
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Aug 28, 2016 3:32 pm

Bonjour Faith,

Je t'avoue que je ne comprends pas grand chose à ton histoire :?

Je ne crois pas qu'il soit célibataire. Ou tout du moins, il me semble qu'il ne l'était pas il y a quelques mois de cela. Il m'a tout l'air d'un homme très secret qui observe beaucoup sans rien laissé paraître (ou le moins possible). Aussi, j'ai toujours eu le sentiment que c'est quelqu'un de vrai, de sincère et d'assez intransigeant. Avec lui, je ne suis pas sure qu'il y ait de place pour "les erreurs". Il est scorpion.
Il m'intrigue beaucoup et j'aurais aimé "percer" le mystère ;-). Je crois qu'il a des choses à m'apporter (et peut-être vice-versa) mais je ne sais pas quoi.
Et puis, je ne le comprends pas. Pourquoi avoir initié les salutations si ce n'est au final pas pour engager la conversation? Cela reste très superficiel autrement.

En te lisant, j'ai cru comprendre que tu ne le connaissais pas du tout. Comment sais-tu qu'il n'est pas célibataire et qu'il est du signe du scorpion ?! Tu as cherché des informations sur lui par quel moyen ?

Pour quoi tu dis "Monsieur" Esc ? Il est plus âgé que toi ? Il s'agit du responsable de l'homme à qui tu as adressé une lettre ?

Quelle est la question sous-jacente vis à vis de cet homme ?

Tu connaissais bien le collègue de cet homme à qui tu as remis la lettre ? Il t'a répondu ou pas ?

J'ai cru comprendre que tu étais en couple et toute jeune maman. Tu as un problème avec ton compagnon ? Arcane sans nom donne un grand coup faux dans la tête du pape (le papa de ton enfant ?).

Je comprends le message de Novella car ton histoire est incompréhensible !
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faith14 » Sun Aug 28, 2016 4:00 pm

Caldula a écrit:Bonjour Faith,

Je t'avoue que je ne comprends pas grand chose à ton histoire :?

En te lisant, j'ai cru comprendre que tu ne le connaissais pas du tout. Comment sais-tu qu'il n'est pas célibataire et qu'il est du signe du scorpion ?! Tu as cherché des informations sur lui par quel moyen ?

Pour quoi tu dis "Monsieur" Esc ? Il est plus âgé que toi ? Il s'agit du responsable de l'homme à qui tu as adressé une lettre ?

Quelle est la question sous-jacente vis à vis de cet homme ?

Tu connaissais bien le collègue de cet homme à qui tu as remis la lettre ? Il t'a répondu ou pas ?

J'ai cru comprendre que tu étais en couple et toute jeune maman. Tu as un problème avec ton compagnon ? Arcane sans nom donne un grand coup faux dans la tête du pape (le papa de ton enfant ?).

Je comprends le message de Novella car ton histoire est incompréhensible !

Bonjour caldula, alors ce monsieur a 13 ans de plus que moi et il exerce différents jobs. Dans l'un, il est le collègue et non le responsable de l'homme auquel j'ai adressé une lettre il y a à peu près deux mois de cela, celui pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Appelons-le B. Non, B n'a pas répondu. Avant de lui donner ma lettre, il m'avait fait comprendre que je lui plaisais beaucoup mais il est en couple comme moi et a souhaité finalement ne plus me donner de nouvelles. Oui j'ai eu ce coup de coeur car mon couple va mal depuis l'arrivée de notre enfant. Le papa sait que mes sentiments se sont envolés car nous en avons discutés ensemble. Je pense que si tout était allé pour le mieux, je n'aurais pas craqué pour B. Monsieur Esc, je l'ai connu avant B et c'est quelqu'un qui m'intrigue pas mal et j'ai demandé l'image qu'il avait de moi car bien qu'il soit l'initiateur des salutations, il est très secret et garde toujours une distance. J'ai demandé cela parce que je ne comprenais pas trop le comportement qu'il avait avec moi. C'est de la curiosité, un désir de mieux comprendre et de mieux le cerner.
Je sais qu'il est scorpion parce que j'ai surpris une conversation et je suppose qu'il n'est pas célibataire car il a 45 ans et semble "rangé" dans sa vie. Aucune certitude.
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Aug 28, 2016 4:45 pm

Oui j'ai eu ce coup de coeur car mon couple va mal depuis l'arrivée de notre enfant. Le papa sait que mes sentiments se sont envolés car nous en avons discutés ensemble.

Il y a une sensation de mal être, de ne pas être reconnue pour ce que tu es réellement, de ne pas être à ta place avec cette étoile à l'envers. La tempérance invite à prendre soin de toi. La justice en solution invite à se confronter à la réalité pour trouver un équilibre. Certes tu as eu une discussion avec ton compagnon mais qu'est-ce qui en est ressorti ? Quelles solutions pour avancer ? L'arcane sans nom envers qui fauche la tête du pape, c'est assez violent tout de même ! Un mal être profond de parts et d'autres.

Ton tirage n'est pas simple il y a l'image du pape, l'homme père de famille qui est rejetée par l'asn et un empereur, un homme sur de lui, qui regarde cela. C'est quoi ton type d'homme ?

Tournant le dos à l'empereur, le bateleur et le diable envers comme te l'ont dit Jérémy et Novella ce n'est pas très sain : Cette combinaison représente une manipulation.

Si je continue... Perso, je trouve que ton tirage parle d'avantage de ton couple et non de ce monsieur Esc qui est à mon sens une projection que tu te fais pour te sentir mieux dans ton quotidien (ton couple qui ne va pas très bien). Tu as d'abord craqué pour son collègue maintenant pour lui, c'est pour cela que je pense plus à une projection qu'à un réel sentiment.

Concernant cette association bateleur et diable envers : Je verrais le bateleur envers solutionné par l'amoureux comme si tu te focalisais sur autre chose pour oublier un peu ton couple.

Le diable et la papesse sont 2 personnages diamétralement opposés : La papesse est froide et le diable est plutôt très chaud :mrgreen: Dans ton tirage on sent un grand besoin de vivre à fond ta vie de femme en plus de ta vie de maman.

C'est un peu ce que tu exprimes là :

Je pense que si tout était allé pour le mieux, je n'aurais pas craqué pour B. Monsieur Esc,

Un besoin de reconnaissance en tant que femme : Donc la manipulation c'est peut être toi qui te fais violence en essayant de te projeter sur un homme qui pourrait être ton idéal. Un idéal qui peut être illusion...

Voilà ce que je pense de ton tirage mais je peux carrément me planter :wink:

Bonne fin de we :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faith14 » Mon Aug 29, 2016 11:58 am

Wahou, caldula, on est très branché(e) psychologie à ce que je vois ;-)

Tes dires reflètent en partie la réalité dans la mesure où j'ai fait une sorte de projection comme tu le dis concernant l'homme auquel j'ai écrit la lettre. Il a été pour moi "un bol d'air", une évasion, un nouvel espoir... et j'en passe... C'est exact, je le reconnais et l'admets volontiers étant donné que je me suis déjà fait cette réflexion. Cela fait 11 ans que je suis dans ma relation de couple et il ne m'était jamais arrivé auparavant de donner une telle lettre à un homme. Seulement voilà, aujourd'hui l'équilibre du couple n'est plus et je me sens de ce fait attirée par 'autres hommes. Depuis la naissance de ma fille, ma perception de mon compagnon a changé. Je le vois sous un oeil différent. Il est passé de compagnon a père et ne correspond pas du tout à l'image que j'ai d'un père de famille tant il se montre immature et irresponsable et me montre qu'il n'est pas capable de prendre soin de sa famille de par ses choix "discutables" (il a déjà foiré sa première relation à cause de ça). On en a déjà parlé mais rien ne change. Alors oui, je porte mon attention sur d'autres. Cela ne résout rien mais me permet à moi de souffler. En outre cela m'apporte un certain enthousiasme.

Par contre je voudrais rectifier une petite chose: Tu dis qu'après m'être tournée vers B, j'ai craqué sur Mr Esc.
Mais non, monsieur Esc était là bien avant B et comme je lai expliqué plus haut, je ne craque pas amoureusement sur lui. C'est nettement plus spirituel que ça. J'ai l'intuition qu'il pourrait m'apprendre et m'apporter des choses (pas sur le plan sentimental). C'est un ressenti que je ne peux pas vraiment justifier car difficile de me l'expliquer. Quand je vois quelqu'un qui me semble différent, à savoir qui n'entre pas forcément dans le cadre et semble avoir de nombreuses capacités, bah moi j'ai tout simplement envie de faire sa connaissance. Tu comprends la différence. L'autre, c'est peut-être parce que je me sentais seule, en manque d'amour et en colère contre mon compagnon mais lui c'est autre chose. La place qu'il occupe n'est pas la même.

Mon type d'homme? Un homme sécurisant, capable de prendre soin d'une famille et qui me ferait vibrer bien sûr ;-)

C'est très intéressant ce que tu dis. Merci beaucoup.
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Aug 29, 2016 12:12 pm

Hello,

Merci pour ton retour :D

Wahou, caldula, on est très branché(e) psychologie à ce que je vois ;-)

Oups, désolée, je ne m'en suis pas rendue compte et ce n'étais pas l'objectif. Quand on met par écrit parfois cela prend une autre dimension.

On en a déjà parlé mais rien ne change. Alors oui, je porte mon attention sur d'autres. Cela ne résout rien mais me permet à moi de souffler. En outre cela m'apporte un certain enthousiasme.

Je n'ai pas dit que c'était mal. Cela est compréhensible mais par contre à toi de te demander ce que tu souhaites réellement pour ton avenir.

uand je vois quelqu'un qui me semble différent, à savoir qui n'entre pas forcément dans le cadre et semble avoir de nombreuses capacités, bah moi j'ai tout simplement envie de faire sa connaissance. Tu comprends la différence.

Bien sûr, mais lui ne le voit pas peut-être pas forcément ainsi surtout s'il est au courant pour l'histoire de la lettre. Enfin,je te dis juste ce que je pense ! :wink: Comme je te le disais, je peux me planter carrément :D

C'est très intéressant ce que tu dis. Merci beaucoup.

Parfois, un regard extérieur permet de mettre à plat des choses que l'on ne voit pas forcément car quand quelque chose ne va pas, on fait tout pour l'éviter et bien souvent inconsciemment. Politique de l'autruche :wink:

Bonne après midi :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faith14 » Mon Aug 29, 2016 12:42 pm

Caldula a écrit:Hello,

Merci pour ton retour :D

Je n'ai pas dit que c'était mal. Cela est compréhensible mais par contre à toi de te demander ce que tu souhaites réellement pour ton avenir.

Oui tu as raison. Et pour le moment il m'est très difficile de répondre à une telle question mais je t'avoue que rêver un peu me faire du bien. On a un enfant de trois ans alors je suis obligée de le prendre dans l'équation. Mon bout de chou mérite un équilibre. Et moi aussi. Comment concilier les deux? Comment prendre des décisions sans y mêler la peur et la culpabilité? C'est difficile!

Bien sûr, mais lui ne le voit pas peut-être pas forcément ainsi surtout s'il est au courant pour l'histoire de la lettre. Enfin,je te dis juste ce que je pense ! :wink: Comme je te le disais, je peux me planter carrément.

J'ignore comment il voit les choses. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'a jamais draguée. Oui il est au courant de la lettre, enfin, je suppose. Et il a bien vu que je tournais autour du collègue car à chaque fois que j'apparaissais, il souriait sans rien dire. Un sourire différent d'avant. Il est tout à fait possible que cette lettre ait changé la perception qu'il avait de moi.

Parfois, un regard extérieur permet de mettre à plat des choses que l'on ne voit pas forcément car quand quelque chose ne va pas, on fait tout pour l'éviter et bien souvent inconsciemment. Politique de l'autruche :wink: .

Il est un fait que mettre les choses à plat permet de prendre du recul afin d'affronter un peu mieux la réalité et de trouver des solutions.

Bonne après midi à toi aussi.
Faith14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Mon Aug 29, 2016 2:00 pm

Bonjour,

Waouw! il s'en passe des choses en peu de temps... :wink:

Faith14 a écrit: en revanche, je ne peux prendre un tirage pour vérité absolue et lui "obéir" aveuglément. Je possède le libre arbitre, bien heureusement.

Biensûr!

...et ce que je peux rajouter en lisant tout ces echanges, concernant l'incompréhension que tu as sur la part "malsaine".

Le terme n'est peut-etre pas le plus approprié car peut-être un peu fort, mais à un degré différent c'est une vibration de même type.

Je dirai que cette part malsaine a trait au fait qu'il sache que tu sois mariée avec enfant...ainsi, ton ressenti envers lui (un homme plutot droit et respectable) paraitrait tout a fait juste, malgré la situation, la distance... si tu generes chez lui des sentiments.
Qui peut controler les palpitations de son coeur quand elles sont là? c'est le mental qui prend le relais, s'accordant de juger ce qu'il est bon de faire selon le contexte.
Ce que je veux dire, et bien, c'est que si mr Esc a des formes de sentiments et qu'il est un homme respectable, cela explique cette distance qu'il maintient pour ne pas plonger dans une histoire malsaine avec une femme mariée...

Ca me parait logique...mais je me peux me planter aussi! :D

Ainsi, si tu ecris cette fameuse lettre, je pense que tu dois etre honnete et juste (comme je le disais) sur la position de chacun dans cette situation (la papesse tournée vers l'amoureux), la position que tu as par rapport a ta famille, celle que tu es prete a eventuellement avoir...bref, que les choses soit tres clair dans ce relationnel qui s'annonce plutot compliqué s'il y a des tabous. Tout le monde devrait savoir où il met les pieds...cela dit, en rapport à l'univers, d'un point de vue plus divin, même si les choses sont claires entre les differentes personnes, cela restera un acte a vibration injuste...en effet, l'ASN fauche la tete du pape et il n'est pas a l'endroit cet arcane...
Dans l'histoire, le pere de ton enfant subit quelque chose d'injuste dans son chemin de vie...

Je te souhaite de demeler tout cela et faire le bon point sur la situation...

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT