Salut Nelly, oui j'ai un petit frère de 26 ans.
Avec lui le courant passe bien, même si mon père a parfois essayé de nous diviser.
Avec ma mère, cela n'a pas toujours été facile, elle est in love de mon père et l'a toujours défendu elle est très dévouée à lui , je lui en ai voulu un peu de m'avoir donné ce modèle de femme soumise et dévouée mais bon elle est assez douce et arrondit les angles à fond donc nos rapports sont dans la tendresse (dans le passé pas du tout, elle avait beaucoup de mal à se positionner en tant que mère d'une fille (ma grand-mère est une traumatisée de la vie et à eu 3 filles : cendrillon = ma mère, et deux pestes)) donc mon père c'est vraiment un casse-bonbon, un égocentrique qui veut que l'attention soit portée sur lui, il a énormément souffert de ses parents mentalité seconde guerre-mondiale, ne veut pas l'admettre et c'est nous qui payons... Comment? en nous dénigrant subtilement, en nous négligeant, en ayant des attentes immodérées vis-à-vis de nous, en nous empêchant d'être fiers de ce que nous sommes en nous rappelant que "l'on se la pète". Bref, ils nous fait une guerre sourde depuis toujours parce qu'il a honte de lui-même. Cette honte, je l'ai portée comme la croix jusqu'à maintenant et JE-N'EN-VEUT-PLUS ? d'où sa révolte et son acharnement.Mon père est adorable avec les gens de l'extérieur, mais pas avec sa femme et ses enfants (et petit-enfant, mon fils) qu'il considère comme choses acquises.
Tarot, vais-je réussir à dépasser cet énorme blocage et sublimer tout ça en OEUVRE ARTISTIQUE?