Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j' ai accepté la mission que m'a confiée Bernard au niveau professionnel comme commerciale pour son entreprise. question tarot, ma mission sera t elle couronnée de succès?
Tu le rencontres dans le cadre de son statut politique ou c'est simplement un client de B qui est homme politique comme il pourrait être plombier et que tu dois démarcher?
plein de choses. Probablement qu'il te faut séduire la secrétaire pour approcher l'homme. là la 2 et la 15 c'est le cerbère des enfers qui garde l'entrée Tu veux lui faire signer un contrat, un partenariat? Le mail c'était avant ou après le 20 octobre?
bonjour, j'ai donc recu une réponse à l'envoi de ma demande de rendez vous dans lequel j expose les grandes lignes de ma demande . La réponse que j ai reçue dit que ma demande a bien été reçue et qu elle est transmise au pôle courrier correspondant. le mail comprend également le nom de la secretaire et de la responsable du secretariat ainsi qu'un numéro de telephone direct pour joindre le secretariat. Je me demande donc si c est une invitation à les appeler ou s il ne vaudrait pas mieux attendre que le pôle en question prenne contact avec moi. En revanche il serait peut etre judicieux de leur renvoyer à mon tour un mail de remerciements assez simple.
Tarot, que convient il de faire? Dois je appeler
Dois je envoyer un mail de remerciements?
merci beaucoup de m aider afin de mettre toutes les chances de mon côté. Respectueusement evanuccia