Nelly, si tu veux bien me répondre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nelly, si tu veux bien me répondre?

Messagepar naughty_girl » Sat Oct 29, 2016 6:38 am

Bonjour Nelly Oleson! Peut être te rappelles tu moi? Une histoire de plan Q entre le loup et le petit chaperon rouge... Tu n'as pas besoin de dépoussiérer ta boule rien de bien nouveau entre nous (comme prévu). Cependant, hier, j'ai clairement fait comprendre mes intentions au grand mechant loup (enfin pour moi c'était clair...) qui m'a repondu que ce n'était pas raisonnable... J'aurai préféré un bon vent car son attitude demontre plutôt que ca ne lui déplaît pas tant que ça. Je ne lui ai pas balancé tout ça à brule pourpoint, il y a eu un peu de drague avant à laquelle il a favorablement repondu. Voilà pour le contexte actuel. Et voici mon tirage

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tu veux bien me dire ce que tu y vois... avec 2/3 précisions si je peux abuser...
Merci, merci, merci !!!
Si tu as besoin de précision, dis moi.
Si d'autres veulent intervenir pas de souci, au contraire!
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nelly, si tu veux bien me répondre?

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 5:18 pm

Up,up,up!!! Si quelqu'un veut bien me donner son avis,merci,merci!!!
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 30, 2016 10:01 pm

Salut, je ne suis pas Nelly et je ne connais pas du tout ton histoire ni ne cerne très bien ta question lol ?
Mais en voyant ton tirage si on parle de couple, il m'évoque des échanges relativement agréable, du plaisir à être ensemble, mais la présence ou le spectre d'une relation passée, qui a compté ou toujours en cours, mais la finalité n'est pas très positive, force maison dieu on peut envisager la fin de ce qu'on avait projeté, une réponse claire et net mais qui n'est pas agréable à entendre, à vivre, c'est un peu sec et brutal en fait .

Si je peux me permettre, c'était quoi ta demande à ce monsieur ?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 10:39 pm

Salut Moua !!! Ouahhh je suis bluffée!!! Tu as plus que cerné la situation... L'histoire est complètement amorale mais j'assume. D'un côté moi en couple qui m'ennuie... de l'autre un Monsieur marié que je drague par mail depuis plusieurs semaines (pour une question de discretion). Comme il accroche plutôt bien je lui ai proposé de passer à la vitesse supérieure et je me suis pris un vent... Il y a plusieurs facteurs relativement importants pourrait expliquer ce vent mais je n'arrive pas à savoir...
Surtout que même le jour ou il m'a dit que ce n'était pas raisonnable son attitude montrait qu'il avait l'air "satisfait" (euh pas de m'avoir mis un vent mais plutôt qu'on s' interesse a lui). Est ce que avec un autre tirage tu voudrais bien m'en dire plus? En tout cas merci beaucoup, je suis sur le c... de ton interprétation! !!
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 10:44 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je tente le coup. Ma question est qu'est ce qui le bloque?
Pfff, c'est pas brillant...
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 30, 2016 10:46 pm

ok c'est une relation de travail ?
Si c'est le cas je pense que ça joue dans la balance, le contexte et sa compagne je pense
Oui si tu te concentres avec une question précise pas de soucis
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 10:50 pm

C'est mon supérieur mais pas mon chef, il est donc marié et il a 14 ans de plus que moi ( et il ne me croit pas quand je lui dit que je le trouve **** mais ca lui fait quand même plaisir) :D
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 10:52 pm

On peut pas ecrire S...E...X...Y???
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 11:22 pm

En fait, mon ressenti est que je lui plait, qu'il voudrait bien mais qu'il peut pas, pas forcement qu'il veut pas. Mais je me trompe peut être...
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 30, 2016 11:24 pm

naughty_girl a écrit::Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar12D:

Je tente le coup. Ma question est qu'est ce qui le bloque?
Pfff, c'est pas brillant...

Ton second tirage concorde avec ton premier tirage, je pense que c'est principalement son couple, je crois aussi qu'il n'est pas très à l'aise avec cette correspondance cachée ni avec toute sorte de cachoteries en fait ... j'envisage qu'il prenne ses distances, s'agirait t-il d'un homme fidèle lol ? C'est fou mais peut être que ce model d'homme existe encore haha :mrgreen:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 11:39 pm

Merci pour tes interprétations! Elles sont bluffantes de vérité! Peux tu me dire si je lui plais ou pas, pour savoir si mon impression est la bonne?
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 30, 2016 11:42 pm

Ton premier tirage m'évoque quelque chose d'agréable dans la relation, mais je ne vois pas spécialement de combinaisons qui évoquent une attirance particulière, tu peux sinon poser bien précisément cette question et refaire un tirage
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Sun Oct 30, 2016 11:46 pm

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar18U:

Bon ben a priori j' ai plus qu'a tout remballer et aller voir plus loin...
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Mon Oct 31, 2016 11:35 am

Coucou! Une question me taraude depuis hier soir... Novice, très novice en tarot, j'arrive a saisir à peu près un contexte mais ça s' arrete la... Dans quelle association de cartes vois-tu qu'il n'aime pas le secret et les cachotteries et laquelle te fait penser qu'il va mettre un terme à cela. Merci de m'eclairer!
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Oct 31, 2016 2:43 pm

C'est difficile à expliquer comme ça, parce que les combinaisons peuvent te dire quelque chose et puis tout à fait autre chose, selon leur position, et selon les autres cartes.

Par exemple, concernant le fait d'être mal à l'aise avec le secret, en lien avec son couple :

Sur ton second tirage tu vois la ligne du haut de droite à gauche, l'ordre à beaucoup d'importance, Papesse ( le secret/ vos échanges discrets ) qui regarde l'ermite ( le besoin de distance, l'homme solitaire froid et cérébral ) qui lui regarde l'amoureux ( son couple et ses questionnements sur l'infidélité , ou sur le choix de devenir infidèle )
Et plus bas empereur envers ( l'homme mal à l'aise, la peur de perdre de sa stature, ca renvoi beaucoup à l'image et notamment celle que sa femme pourrait porter sur lui ( l'impératrice ( sa femme) l'observe, peut être même le surveille avec ce pendu envers. On sent que cet homme n'est pas libre ni indépendant.
Ca fait beaucoup de signes qui t'indiquent qu'il n'est pas à l'aise avec ce que tu lui proposes, et difficile de penser qu'avec toutes ces combinaisons il puisse désirer se laisser aller à une tromperie.

Concernant la distance avec toi et ce jeu de séduction, sur ton premier tirage, force + maison dieu n'augure rien de bon, si en plus on observe la combinaison de cartes au passé, l'empereur ( homme d'un certaine " stature ") qui regarde le bateleur envers ( jeune homme qui représente le travail )
La maison dieu est souvent radicale, pour moi et j'ai pu le vérifier mainte et mainte fois, elle est radicalité, décision instantanée, rapide.
Mais aucune carte ne représente à elle seule une réponse, il faut toujours regarder l'intégralité du tirage, par exemple s'il y avait eu un petit diable/étoile juste après, je n'aurais pas pensé la même chose, au contraire je me serais dit peut être que subitement il céde ...

La maison dieu, la lame 13, le mat, le diable etc sont des cartes qui font peur parce qu'elles véhiculent beaucoup de radicalité, alors que tout est à nuancer, une maison dieu + soleil peut être un coup de coeur pour quelqu'un, une maison dieu+ lame 13 une rupture, la mort définitive de quelque chose.
Voila en gros.
Si tu veux apprendre à lire le cartes, il faut d'abord s'intêresser à la symbolique de chacune d'elle mais ne jamais les voir comme une seule réponse figée, elles sont constamment à nuancer, mais la base reste le fait de connaitre parfaitement leur symbolique
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT