Parti de la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parti de la maison

Messagepar chocolat » Tue Nov 01, 2016 11:47 pm

Bonjour , mon conjoint est parti de la maison tout en étant toujours ensemble.
Va t il revenir vivre avec moi ce mois ci?:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Parti de la maison

Messagepar Moua » Wed Nov 02, 2016 4:47 am

chocolat a écrit:Bonjour , mon conjoint est parti de la maison tout en étant toujours ensemble.
Va t il revenir vivre avec moi ce mois ci?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Coucou

Non je ne pense pas :-/
On te vois dans l'attente, pour le moment pas de cohabitation en vu je pense
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chocolat » Wed Nov 02, 2016 10:58 am

Merci moua
Et pour plus tard pense tu qu'il reviendrait vivre chez moi?
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chocolat » Wed Nov 02, 2016 11:41 am

Reviendra t il vivre avec moi avant la fin de l'année :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chocolat » Wed Nov 02, 2016 5:33 pm

Bonsoir
Quelqu'un pour déchiffrer mon second tirage, trop compliqué pour moi :roll:
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Nov 02, 2016 5:48 pm

J'ai l'impression qu'il y aura un retour mais que ce sera surtout ****, en tout cas pas pour une cohabitation amoureuse comme avant... Mais ça peut être déjà un premier pas vers la réconciliation, qui sait, beaucoup de couples se remettent ensemble après avoir fait des "interdits"... Je ne veux pas vous donner de faux espoirs (la lune renversée vous met en garde contre trop d'illusions) mais il y a quand même de la passion au futur...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chocolat » Wed Nov 02, 2016 7:59 pm

Merci Andréa d'avoir pris le temps de me lire. Et merci pour ton interprétation .
Tu me dis avoir l'impression d'un retour. Est ce que les cartes disent pour quand environ ?
Tu vois également une cohabitation ...mais plus amoureuse comme avant...pense tu qu'il m'aimera moins qu'avant ?
Tu vois également de la passion au futur ..je comprend plus rien :roll: :roll: :roll: :roll:

Dans l'attente de ta réponse :wink:
chocolat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Nov 02, 2016 9:05 pm

Je débute avec la méthode camoin mais l'avantage est que ma lecture est objective (mais peut être que je me gourre complètement!). Ce qui me fait dire qu'il y aura de la passion, c'est clairement le diable en synthèse future. Le diable se réfère au ****, aux passions amoureuses non maîtrisées, aux excès et en général au déséquilibre émotionnel. Ce peut être une simple phase de transition vers autre chose de plus stable, mais pour l'instant le tarot ne le dit pas. Quand je parle de passion, dans le contexte d'un post-départ du foyer, c'est des hauts et des bas marqués par beaucoup de choses sombres, de dépendance émotionnelle, de vice même. Pour le datage, le pendu apparaît d'abord : donc ce ne sera pas pour tout de suite, ce qui me paraît logique car il doit avoir besoin de faire le point, de réfléchir posément à la situation... Pour moi, le pendu est également lié à une corde, donc un lien est là (par élimination s'il s'agissait un départ sans retour, on aurait eu le Mat ou la mort. Or ce n'est pas le cas :) ). Espoir donc, mais patience et attends-toi à des rebondissements très électriques. C'est ma lecture si quelqu'un peut compléter n'hésitez pas !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Nov 02, 2016 9:07 pm

Et j'ajouterais qu'il vaut mieux ne pas le harceler ne lui mettre la pression, sois à l'écoute de ce pendu qui te demande du temps et un statut quo :) c'est le meilleur moyen de le laisser revenir
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Wed Nov 02, 2016 9:09 pm

Intéressant ton point de vue mais le diable est en solution de la lune au présent. Pourquoi le considères-tu comme carte synthèse au futur?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Nov 02, 2016 9:57 pm

Désolée, aveu d'ignorance :? J'ai juste vu le diable en position dominante, en haut à droite en position avenir... Peux tu développer (ca m'intéresse beaucoup pour mon propre apprentissage)?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT