Bonjour Famiette,
Je sens quelque chose en ce moment d'étrange en moi, de changeant. Et du coup je me sens perdue, déboussolée.
Qu'est ce qui se passe ?
la question est très large, je te partage cependant ce que ton tirage m'inspire
en rappelant que toi seule à les réponses
le début du tirage parlerait de démarrage et de mise en ouvre
ou comment construire, que ce soit sur le plan de la relation ou du travail, comment faire équipe
dans une authenticité épanouissante et équilibrée
les doutes, le manque de vision à long terme, les émotions récurrentes, l'illusion de la séparation ou la sensation de solitude
jettent un trouble sur ce démarrage
comme quand on démarre quelque chose et que tout à coup on est rattrapé par certains doutes, peurs diffuses, sentiments d'insécurité et autres écueils proposés ci dessus
la solution de la force dirait de se prendre en main, ou de prendre le taureau par les cornes (le lion n'en ayant pas

)
soit être déterminée, ce qui demande au préalable de savoir ce que l'on veut
dans l'acte mais aussi dans ce que tu souhaites vivre, on pourrait dire être profondément déterminer soit à te re noyer dans les doutes,
soit continuer d'entreprendre et de te prononcer, de t'affirmer à partir de ton élan vital
soit subir soit agir
l'énergie vital serait bien là
mais d'autres doutes ou incertitudes peuvent surgir quand à la notion de maîtrise et de direction:
dans quoi investir ton énergie, ta joie, ta gourmandise à vivre et à t'exprimer
savoir si on coupe des liens extérieurs ou non, des addictions ou non
savoir si on se laisse balader par ce que la vie nous propose, ou si on va chercher en soi le réponses
pour moi il y a une opposition entre les énergies Force /Impératrice
et Le Mât R et Rdf R
ces deux dernières reflèterait un blocage à s'orienter, à se déplacer, des doutes face à ses propres idées une remise en question délétère dans le sens ou
on s'inquiète de l'avenir plutôt que de le décider
inquiétude ne pouvoir concrétiser, ou de ne pas savoir véritablement quoi faire, et enfin l'attente que les choses s'ordonne autour de soi par simple pensée
du coup possible sensation ou réalité que rien ne bouge
donc l'ensemble du tirage m'amène la proposition de lecture suivante:
- surmonter les écueils cités en renforçant la confiance en toi
si tu as confiance en ta séduction et ton énergie s.e.xuelle c'est bien
mais c'est comme si une un autre aspect devait maintenant prendre place, plus du domaine de l'esprit et de l'inspiration
sachant qu'on ne maîtrise pas tout et encore moins l'extérieur
il ya pour moi dans ce tirage l'invitation à ouvrir son esprit et à s'autoriser des idées
une sensation de peur face à des choses non tangibles ce qui va avec l'idée que la s.ex.ualité vécue peut rassurer, étant tangible
mais qu'elle n'apaise pas l'être dans son entier
et laForce demande elle l'entièreté, corps esprit
peut de ne pas savoir ou ça va mener et qu'est ce que ça peut boulverser
donc pour moi l'invitation à épanouir ton esprit, à choisir de t'exprimer plus librement en parole, à faire des projets
à déboulonner les limites
c à d que si des limites existent réellement dans la matière,
il nous reste la marge de manoeuvre suivante: déboulonner les limites de notre propre esprit (donc tout le kit: fausses croyances, peurs, mémoires etc...

)
qu'en dis tu ?
PS: je ne vais pas forcément me lancer dans un échange suivi
je réponds à ta sollicitation de lecture en espérant que ces réflexions apportent quelquechose
je lirai ta réponse avec intérêt
cependant je ne veux pas être happée dans un échange trop long sur un post
Bonne journée