Je m'adresse personnellement à vous puisque vous semblez être très actif sur le site ces derniers temps.
En effet, j'ai demandé de l'aide aux tarots dernièrement car j'ai des questionnements sur la vie sentimentale et professionnelle et j'ai besoin d'y voir plus clair. Carte vitale à survolé certains de mes tirages rapidement mais j'ai besoin d'aller plus loin. Je m'explique : suite à une terrible épreuve me concernant (le décès brutal de ma maman) une relation spéciale s'est créé avec un homme de mon entourage depuis quelques mois. Des sentiments sont apparus malgré nous (enfin je crois) ... tout ce la a été avoué à demi mot.
seulement, Nous sommes engagés l'un et l'autre par ailleurs. Et n'avons nullement l'envie de tout faire capoter dans nos familles.
Afin de ne pas se compromettre et se préserver de tout dérapage, il a subitement mis de la distance. Je souhaiterai malgré tout être rassurée sur ses intentions... et savoir s'il est sincère ou si je suis complètement à côté de la plaque.
Est-il sincère ?

Que souhaite-il ?

Quel avenir pour cette relation ?

Devons-nous arrêter tout contact ?

J'espere que vous trouverez le temps de m'aider dans l'interprétation de ces tirages.
La situation s'enlise... je suis mal et je ne veux pas faire de mal à ma famille.
Merci de vos réponses.