Tu as tellement raison Christine, cependant je suis tellement fatiguée de manque de sommeil et de repos et je crois que je n'arrive plus en effet à m'écouter, et là rebelote un logement de nouveau qui ne le permet pas. Je suis de nouveau obligée de déménager, sauf que je ne sais plus où, ni quand, ni comment... Comme si j'étais au pied du mur!
J’aimerais bien m'écouter, mais je ne m'entends pas au niveau des possibilités et choix.
oui mais justement c'est ce que te renvoient les murs: tu ne t'entends pas
je pense qu'il faut comprendre le cercle vicieux/RDF R
tu dis que tu n'arrives "plus" à t'écouter mais je pense que c'est l'inverse: du fait que tu ne t'écoutes pas tu te retrouves dans un lieu de vie qui te le reflète
d'ou l'idée de comprendre l'origine de cette difficulté à être en relation profonde avec toi
à mon souvenir lointain tu me soutenais dans l'ancien post sur l'origine du bruit de ton ancien appart que non le bruit ne pouvait pas venir de telle installation (je sais plus le détail)
mais au final il venait d'ou le bruit ?
là tu dis que tu ne vois pas le rapport avec ton vécu:
le fait que la situation se représente, la nuisance sonore, dirait que ya quelque chose à comprendre et qui n'a pas encore été compris un bruit de machine qui te poursuit, et qui empêche de t'entendre toi dans tes processus organiques
une nuisance qui squatte ton espace de vie
ça t'évoque quelque chose ou pas dans ton histoire ?
Je comprends l'idée, mais je ne vois pas dans mon histoire à quoi cela pourrait correspondre.
s'il ya une mémoire difficile à retrouvée, je pense que l'univers persiste à te délivrer un message par le biais complètement tangible du lieu de vie
ça n'enlève rien à l'énergie tu as déployée, l'investissement, les démarches et tout et tout, soit ton mérite à avoir entrepris des changements
la reconnaissance n'est pas là puisque tu te retrouve dans la même situation
donc ce n'est pas forcément le destin qui s'acharne contre toi, c'est une invitation, ou plutôt une "obligation" (au pied du mur) à renouer avec cette intériorité..