Bonjour Evidemment,
Désolé je n'ai pas eu le temps de repasser hier soir ..
Alors on pourrait faire un mixt de vos trois tirages .. Pour le déménagement, c'est comme si les tarots vous disaient que cet état est stationnaire, qu'il vaut mieux ne rien faire, mais que si vous ça peut vous aider et vous redonner le moral plus vite, pourquoi pas le faire..
Je ne sais pas si vous comprenez ce qu'ils veulent dire ? Auriez vous en fait, la force et le courage en cette période de déménager ? cela vous imposerait contrainte et dépendance supplémentaires peut être, en plus de votre fatigue et surtout peurs supplémentaires encore ?
LES TAROTS semblent dire que pour que votre situation évolue dans la clarté , il faudrait que vous même évoluiez d'abord dans cette clarté.. que si vous le faîtes, tout le reste se manifestera également d'une manière lumineuse et pas dû au hasard..
Qu'en pensez vous ?
Votre deuxième tirage dit que vous êtes peut être la victime d'un vampire d'énergie au travail peut être , ou dans votre vie privée.. Quelqu'un qui entraîne et provoque cette fragilité, faiblesse chez vous .. ou même une peur présente, angoissante et obsessionnelle peut être vampire d'énergie (peur illusoire ou réelle)..
Les autres vous font ils peur ? Avez vous l'impression que vous vous êtes repliée sur vous même, que vous êtes plus dans la solitude?
Qu'en pensez vous ?
Dans votre troisième tirage contacts avec LA NATURE OUI ... la mer NON (il n'y a pas d'eau dans votre tirage)
Tempérance montre plutôt un rechargement en énergie .. donc lieu sacré, lieu tellurique, vous mettre en accord avec les énergies du monde, de l'univers, de la terre .. tous les lieux comme : campagne, montagne, lieux isolés, monastère, église, pèlerinage, retraite, station thermale, moyenne altitude, volcans..
Rechercher à vous RECHARGER ENERGETIQUEMENT et à vous décharger de tout votre stress, hypertension.
Chez moi, il y a plein de lieux très chargés en énergie.. où tous les magnétiseurs vont se recharger, se nettoyer.. taper sur le net "lieux telluriques dans la région ...." et vous trouverez sûrement un endroit où aller méditer un peu dans la nature .. et normalement le bien être est immédiat ..
Qu'en pensez vous ? est ce que tout ça vous parle ? vous reconnaissez vous dans cette interprétation ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!