pour éviter toutes confusions, je regroupe ici mon tirage 'pourquoi ne m'a t il rien dit pour son pot ?'
Pourquoi ne m a t il rien dit pour son pot de depart ?

dialogue avec Monsieur du village :
Idiot du village wrote:
Bonjour,
Je dirais que quelqu'un a défriché .. a fait le voeu que cela se passe en petit comité et en cercle restreint.. seuls des "élus" ont été invités .. triés sur le voletpar une femme responsable de faire la quête pour le cadeau et les invitations au pot de départ.
Il y a eu une absence de conciliation , de l'entêtement, une tendance à vouloir l'absolu et l'exclusivité .. dirait on de la part de cette femme ..
Cela a été reconnu comme une .. erreur, un oubli .. et par l'intéressé comme un ... mauvais choix de cette personne ..
Qu'en dîtes vous ?
Nad écrit :
cela semble cohérent quand je retrace les événements et surtout son attitude envers moi.
Encore une qui me verrait comme une menace ?J'en ai un peu marre là et il est hors de question que je me batte comme une chiffonnière. Surtout que sur un post vous parliez de rumeurs, médisance ....
Je me battrais pour que l'on arrête de me prendre pour une imbécile. Il y a quelques jours cette collègue est venue vers moi hésitante, me demandant si l'on pouvait échanger non numéro. J'ai accepté bien sûr, mais j'ai trouvé ça bizarre surtout que par la suite, elle ne s'en ai pas servi. Je me suis même demandée si elle n'avait pas appris que J. avait le mien............. intuition ?
Demain J. doit me contacté, vu que dans la logique des choses c'est la personne qui part qui invite, je crois que je vais arréter de me poser de multiples questions et lui dire que je ne comprend pas ma mise à l'écart. Mon égo en a pris un sacré coup, là.
D-autant plus que c'est elle qui m'a mise au courant du pot, mais elle ne m'a pas demandé si je venais, ni le lieu.
S'il y a une volonté consciente de m'écarter, j'espère quelque part que J. fera un remontage de bretelles.
Amitié ou amour, la trahison me touche énormément et cela fait parti des choses qui me font du mal.
dialogue avec Zinawane :
zinawane wrote:
Bonsoir Nad et IDV,
j'ai pas tout suivi mais une chose m'étonne grandement c'est qu'à la question:
Pourquoi ne m a t il rien dit pour son pot de depart ?
les trois premières lames du tirage n'évoque en rien une cachotterie, au contraire je trouve,
avec le jugement il faudrait être sourd pour ne pas entendre les trompettes ! et aveugle pour ne pas voir la cérémonie
la justice étant à l'envers on peut dans le même sens se demander si tu vois juste...
peut être un manque de souplesse
si ta version est cohérente, autre collègue qui l'aime bien et eux deux qui se connaissent bien etc, n'est il pas un peu abusif de mélanger les deux à savoir:
ta relation avec lui et la leur, je veux dire que son pot de départ le regarde avant tout et qui sait quels paramètres accompagnaient celui ci
en quoi serais tu au centre de ses intérêts au moment du pot de départ (ne le prends pas mal, c'est quand même une question qu'on peut se poser)
voilà, ce qui me pousse à intervenir sur ton post c'est donc la lumière de : Mât-Monde-Jugement, à l'inverse d'une cachotterie
du coup je me permets une question possiblement ridicule: es tu sûr de ne pas y avoir été conviée, tout du moins informée (mail ou autre)
pour autant ça ne répond pas à ta question,![]()
l'autre possibilité que je vois ce serait effectivement que lui trouve sa promise en le Monde, reste à savoir qui elle est ?
ou Mât Monde illustre simplement le fait qu'il termine sa mission, rondement menée et en découle honneur et renommé...
Nad écrit :
Bonsoir Zinawane, merci pour ton intervention
Ce pot, je l'ai su par ma collègue quand je lui ais demandé pour la cagnotte (pouvoir y mettre ma contribution). Elle m'a juste dit qu'il aura lieu tel jour et c'est tout puis les cadeaux qui allaient être prévus. Pas de 'tu viendras ?"
Si je devais y aller, ce ne sera absolument pas dans l'état d'esprit d'être au centre de ses intérêts, nullement. J'ai pris donc cela pour ma collègue, elle a eu un peu cette attitude lors d'une soirée hors travail, je n'ai même pas tenté de me mette au milieu cette soirée là et je suis restée avec d'autres personnes. J'aurais eu la même attitude le laissant venir s'il en avait envie, comme je le fais à chaque fois.
Ce qui me pose question, c'est que lors de ce genre de réunion, on invite les personnes que l'on apprécie, en général, si je ne suis pas invitée, donc cela change tout et tout le monde, je ne sais qui, n'a pas été correcte avec moi puisque rien ne laisse présagé que je ne suis pas appréciée.
Tu comprends mes interrogations ?
Pas de mail, ni de sms ni rien me disant, "tu es invitée au pot", c'est super blessant quand même.
Après si sa promise est effectivement cette collègue, tant mieux. Je n'irais pas chercher plus loin. Comme je l'ai déjà dit, je n'irais pas me battre comme une chiffonnière
il y aura une meilleure lisibilité ainsi