Merci d'avance, si vous voulez bien m'éclairer le tirage à ma question:
Tarot - Suis-je dans l'illusion de croire à une relation de couple possible entre E et moi?

Merci beaucoup

Belle soiré,
LB
Stéphane a écrit:Bonjour,
je ne peux que vous encourager à poser des questions simples et claires, car là par exemple on s'embarque à chercher l'illusion - laquelle est l'essence même de nos perceptions (mais le sujet nous embarquerait philosophiquement bien loin...) alors qu'au fond de vous le sujet c'est... "E".
Avec une question classique du type : "Une relation avec E est-elle possible ?" là on est coeur du sujet...
Stéphane a écrit:Effectivement, ces 2 tirages sont très différents, celui qui vous venez d'ajouter est incontestablement positif, en revanche, comme je vous l'ai écrit, celui d'avant pas du tout.
Maintenant, peut-être qu'entre temps il s'est passé x choses et qu'en conséquence la donne a changé.
Cela vaut peut-être le coup de refaire un tirage.
Stéphane a écrit:Bonsoir,
un futur contact oui, mais est-il libre ?... au vu de ce tirage on pourrait en douter...
Stéphane a écrit:Dans le dernier tirage, je ne vois rien d'autre sur le futur en effet, d'autant que toutes les autres cartes sont orientées vers la dernière carte du passé, à savoir le Diable.
Ce qui rejoint soit l'idée de l'attache déjà existante, soit de l'erreur, soit de la simple ****.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane et 11 invités