La danse de Valls

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La danse de Valls

Messagepar Cartevitale » Tue May 09, 2017 5:05 pm

A quelques semaines des législatives...

Manuel Valls sera t'il investi par le Parti La République en Marche pour les législatives?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar04U:

La Justice c'est le pouvoir législatif, La roue de Fortune l'hémicycle chacun s'accroche à sa branche :mrgreen: et l'Empereur celui qui siège à l'Hémicycle

Donc moi je dirais que oui... :roll: :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La danse de Valls

Messagepar Idiot du village » Tue May 09, 2017 5:34 pm

Bonjour Cartevitale,

A première vue je dirais oui , mais ...

Il y a deux fois la notion de "récolter ce qu'on a semé" ... et il n'a pas semé que des bonnes graines lui ..

La justice séduit par sa complaisance , ses convenances, mais elle est à double tranchant .. C'est une procédure avec une ligne de conduite précise.. elle a des limites aux actions et comportement .. C'est aussi la vérité qui fait jour ..

La roue , c'est les choses qui tournent, changent .. un travail intérieur à faire .. les capacités à revivre les mêmes choses, les mêmes actions.. c'est l'impermanence.. il y a des choses à accepter et il est nécessaire de réagir..

L'empereur : préserve ses énergies, mais peut changer .. il y a une apparence de force chez lui , qu'il doit maintenant vis à vis des autres .. il garde l'empreinte du passé.. il est capable ou non de maîtriser son pouvoir intérieur et trouver la voie..

Je pense qu'il va devoir s'adapter aux circonstances .. trouver des compromis intelligents et opportuns, sans pour autant entamer ses prérogatives .. Et y arrivera - t - il ?

Il va devoir négocier avec souplesse et assurance .. et confirmer sa position et capacité à diriger les opérations.. Il va y avoir des négociations intelligentes à faire et opportunément des compromis (tu me diras, pour des opportunistes, c'est facile ça, ils ont l'habitude :lol:)

Il devra obtenir l'accord du maître .. :lol:

A voir
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue May 09, 2017 6:41 pm

Hello IDV,

Lol on assiste à des sacrés retournement de veste chez ce beau monde 8)

Idiot du village a écrit:
La justice séduit par sa complaisance , ses convenances, mais elle est à double tranchant .. C'est une procédure avec une ligne de conduite précise.. elle a des limites aux actions et comportement .. C'est aussi la vérité qui fait jour ..

Clair pour la procédure :D J'ai vu que chaque candidat devait s'inscrire en ligne et présenter un CV et une lettre de motivation :lol:

Idiot du village a écrit:La roue , c'est les choses qui tournent, changent ..

Un coup le chef et un coup le sous chef :lol: là franchement moi je me marre avec ces élections.

Idiot du village a écrit:L'empereur : préserve ses énergies, mais peut changer .. il y a une apparence de force chez lui , qu'il doit maintenant vis à vis des autres .. il garde l'empreinte du passé.. il est capable ou non de maîtriser son pouvoir intérieur et trouver la voie..

Je pense qu'il va devoir s'adapter aux circonstances .. trouver des compromis intelligents et opportuns, sans pour autant entamer ses prérogatives .. Et y arrivera - t - il ?

Oui bien vu l'Empereur a des prérogatives effectivement et il peut être interpréter comme Valls ou comme Macron. La candidature de Valls peut l'aider à asseoir son pouvoir et de son côté Macron lui assure une certaine stabilité sur l'échiquier politique.

Idiot du village a écrit:Il devra obtenir l'accord du maître .. :lol:

lol c'est peut être le retour de manivelle de son comportement avec Hollande

On devrait être fixé jeudi
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 10, 2017 7:08 am

Hello Cartevitale ,

Valls comme ministre de la magie .. aurait toute sa place :lol: ... le caméléon de la politique .. (c'est un caméléon la bestiole couronnée tout en haut de la roue de la fortune ?)

En tout cas, sa candidature fait débat , c'est le moins qu'on puisse dire :) quelle mascarade oui !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed May 10, 2017 8:21 am

Idiot du village a écrit:Hello Cartevitale ,

Valls comme ministre de la magie .. aurait toute sa place :lol: ...

MInistre de la magie Image chargé de contrôler que les moldus ne se rendent pas compte qu'il existe un monde parallèle ...Mdr...

Idiot du village a écrit:le caméléon de la politique .. (c'est un caméléon la bestiole couronnée tout en haut de la roue de la fortune ?)

Moi je dirais une gargouille, ça crache pas mal par mauvais temps :wink:

A ce jour il n'a toujours pas rempli son APB... suspens...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 10, 2017 8:43 am

:lol: :lol: :lol:

Ah les mondes parallèles.. c'est comme les médecines parallèles .. quand on commence à y toucher .. on ne peut plus arrêter !!!

La foudre s'avère souvent la trouvaille d'un bon miroir, nous renvoyant un reflet insatisfaisant ou satisfaisant de nous même. Instant magique, que celui où deux miroirs parallèles se renvoient mutuellement des images agréables ou désagréables. Ainsi la trouvaille d'un bon miroir, nous rend multiple et nous ouvre des horizons sans fin et parallèles.... ou pas !!! :lol:

Wait and see !! ça promet en tout cas.. il va piocher peut être dans chaque parti le chef d'orchestre ? "diviser pour mieux régner" .. ça a toujours marché, on ne change pas les dictons qui gagnent .. :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed May 10, 2017 11:24 am

Idiot du village a écrit: "diviser pour mieux régner" ..

Arffff j'aime ce genre d'échange qui au détour d'une phrase permet d'aller encore plus loin dans le tirage avec des lectures multi plans :D

Diviser pour mieux régner voilà qui pourrait s'appliquer à cette Justice et à cet Empereur. La Roue pouvant à s'appliquer à tous ceux qui tournent autour de Big Mac en espérant avoir un ticket pour un nouveau tour de manège :D L'Empereur décide qui va monter qui va descendre.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 10, 2017 11:47 am

Mais oui voilà....tu me fais penser là, avec ton tour de manège .. à la carotte et au bâton..alors bâton de l empereur ok..et carotte? quel rapport avec justice? :lol:

Intéressant cet échange..tu penses que big mac pourrait nous prendre comme ministres «d état Rhooo» :mrgreen:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed May 10, 2017 12:22 pm

Idiot du village a écrit:..et carotte? quel rapport avec justice? :lol:

Archétype -->les boeufs-carottes? :lol:

Idiot du village a écrit:ntéressant cet échange..tu penses que big mac pourrait nous prendre comme ministres «d état Rhooo» :mrgreen:

Mdr !! joli :lol: :lol: :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 10, 2017 2:29 pm

Cartevitale a écrit:
Idiot du village a écrit:..et carotte? quel rapport avec justice? :lol:

Archétype -->les boeufs-carottes? :lol: [quote]

:lol: c'est pas l'oeil de Moscou mais l'oeil d'Horus :lol:

L'endroit ou le MONARC (anagramme de Macron) a fêté sa victoire ahahahahahah devant la pyramide
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 11, 2017 5:05 am

Hello Cartevitale,

J'espère que tu as apprécié le jeu de mot là encore ? pas l'oeil de Moscou mais l'oeil d'aux Russes :D

Alors j'ai vu hier un tirage assez amusant .. d'une personne qui disait être amoureuse d'un homme , penser que lui était amoureux également d'elle , mais avait peur de se faire des films ..Chose extraordinaire, les tarots lui ont sorti automatiquement : la 19 .. la 10 .. la 2 ... extraordinaire non ?

On voit la papesse qui regarde un film d'amour !!

Que dit le film ? .. 19 + 10 =11 ... 10 + 2 = 12 (une force qui ne demande qu'à sortir, mais qui stagne, parce que personne ne l'active) .. et que dit 11 + 12 = 5 le Pape, l'union !! Magique ..

et j'ai repensé à ton tirage ..

Justice : l'investiture de Valls .. la roue : des "oh et débats"que cela récolte.. jusqu'à l'empereur : la prise de pouvoir ..

Ca donne 18 - 14 ..
18 l'art de l'illusion , le passé en soutien , l'accueil collectif.. et le fameux diviser pour mieux régner..
14 les moyens utilisés, le rassemblement,l'eau dans son vin

Et qui aboutit au Pape "Big Mac" le chef d'orchestre .. qui décide au final .. qui coatche en développant ou en évitant le sens critique.. :)

Bonne journée .. et merci pour cet échange instructif autant qu'amical..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu May 11, 2017 11:34 am

Idiot du village a écrit:Hello Cartevitale,

J'espère que tu as apprécié le jeu de mot là encore ? pas l'oeil de Moscou mais l'oeil d'aux Russes :D

Arfff je l'ai loupé celui-là :mrgreen: ayant une curiosité jamais assouvie pout tout ce qui touche aux civilisations anciennes j'ai été happée par la pyramide :D

Idiot du village a écrit:Alors j'ai vu hier un tirage assez amusant .. d'une personne qui disait être amoureuse d'un homme , penser que lui était amoureux également d'elle , mais avait peur de se faire des films ..Chose extraordinaire, les tarots lui ont sorti automatiquement : la 19 .. la 10 .. la 2 ... extraordinaire non ?

On voit la papesse qui regarde un film d'amour !!
ou qui lit un livre de romance :mrgreen:

Idiot du village a écrit:...et j'ai repensé à ton tirage ..

Justice : l'investiture de Valls .. la roue : des "oh et débats"que cela récolte.. jusqu'à l'empereur : la prise de pouvoir ..

Ca donne 18 - 14 ..
18 l'art de l'illusion , le passé en soutien , l'accueil collectif.. et le fameux diviser pour mieux régner..
14 les moyens utilisés, le rassemblement,l'eau dans son vin

Et qui aboutit au Pape "Big Mac" le chef d'orchestre .. qui décide au final .. qui coatche en développant ou en évitant le sens critique.. :)

Je ne suis pas trop fan des calculs, je pars du principe que le tarot me parle avec les lames sorties. Toutefois je suis attentive à l'aspect numérique lorqu'une lame + une autre lame donne la troisième lame. Exemple 13 - 6 - 19 où là je me dis que l'action de la 13 cumulée à l'action de l'Amoureux donne le Soleil. Ce que je traduirais ici par exemple comme mettre un terme (13) aux échanges avec une tierce personne (6) permettrait de développer une relation plus chaleureuse avec l'autre (19).

Si je devais rechercher une logique mathématique avec 8 - 10 - 4 je n'en trouve pas mais au mieux si j'additionne le tout cela me donne 22. Soit le Mat pour certains tarologue :mrgreen: le Mat c'est en Marche, si je le réduis encore en 22 = 2 + 2 = 4 j'y vois l'Empereur qui siège encore une fois pour le parti En Marche ou pour Big Mac.

Je suis quand même curieuse du résultat, point de vue tarot et politiquement parlant :D

Idiot du village a écrit:Bonne journée .. et merci pour cet échange instructif autant qu'amical..

J'ai toujours subi les influences de la Pleine Lune dans ma relation aux autres. L'influence commence 2 jours avant pour décroître 2 jours après. Il suffisait d'un rien pour faire monter la mayonnaise. Du jour où je m'en suis aperçue, j'ai compris que pendant ces 4/5 jours je devais rester centrée sur moi et rien d'autre 8)

J'ai appris à me méfier de ce phénomène et à observer ce qui se passe autour de moi durant cette période, ce forum y compris :wink: . Or, la pleine lune c'était hier :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :D :idea:

C'est pour cela entre autres que je n'ai pas répondu à Zinawane c'était mettre le doigt dans l'engrenage (Comme tu l'as fait remarqué, mon fil n'était que politique, rien d'autre).
Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu May 11, 2017 12:12 pm

hello,

un ptit passage
C'est pour cela entre autres que je n'ai pas répondu à Zinawane c'était mettre le doigt dans l'engrenage (Comme tu l'as fait remarqué, mon fil n'était que politique, rien d'autre).
Image

ok, désolée pour ma petite parano déplacée
la plaine lune ça remue oui :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 11, 2017 12:18 pm

Ah dingue ça Cartevitale ! :shock:

J'ai failli sauter de joie , en pensant que tu avais réussi à résoudre mon énigme à moi aussi .. Ca colle parfaitement pour cette fois , par contre ma dernière agression a eu lieu le 26 Mars , la pleine lune était déjà passée depuis 15 jours .(11 février) ..

Ca voudrait donc dire que moi, je dois me planquer :
15 jours après la pleine lune ? en mars :P
2 jours avant la pleine lune ? en mai :P

Je vais m'établir un calendrier lunaire annuel.. "anti-furies" !!! :mrgreen: dur, dur le bénévolat de nos jours!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu May 11, 2017 12:22 pm

Hello,

Cartevitale a écrit:A quelques semaines des législatives...

Manuel Valls sera t'il investi par le Parti La République en Marche pour les législatives?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar04U:

La Justice c'est le pouvoir législatif, La roue de Fortune l'hémicycle chacun s'accroche à sa branche :mrgreen: et l'Empereur celui qui siège à l'Hémicycle

Donc moi je dirais que oui... :roll: :roll:

Y a un truc qui me chiffonne si on s'attache aux mots :mrgreen: :P

"en Marche " Or , si la roue est bien en marche , l'empereur lui est assis.

Et puis si je lis ce tirage en continu comme une BD , je vois bien l'empereur arrêter avec son sceptre la Roue.

Alors perso je tente non :wink:

Wait and see :)
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT