Ou est son hand spinner ?

Merci ... j'ai presque honte !

Novella a écrit:Tu as demandé au papa?
Novella a écrit:Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu... c'est peut-être lui qui l'aurait retrouvé / ramassé...
Novella a écrit:Il va certainement le déposer quelquepart. Tu le trouveras demain matin
Idiot du village a écrit:Hello Violondingue,
Je veux bien retenter...
Maison -
il y a encore des livres pas loin ..
mais cette fois je le vois près de quelque chose de sacré (en rapport avec l'église?) ou quelque chose de bénéfique qui est censé calmer (si vous faîtes du yoga, ou que vous avez un boudha en statuette,ou là où vous méditez, ou un crucifix, ou un livre médical) ?
violondingue1 a écrit:? ...
Elle a joué avec , l'a fait tombé ... et ... perdu ! J'ai retourné la pièce dans tous les sens ... rien ! Un mystère !
violondingue1 a écrit:Idiot du village a écrit:Hello Violondingue,
Je veux bien retenter...
Maison -
il y a encore des livres pas loin ..
mais cette fois je le vois près de quelque chose de sacré (en rapport avec l'église?) ou quelque chose de bénéfique qui est censé calmer (si vous faîtes du yoga, ou que vous avez un boudha en statuette,ou là où vous méditez, ou un crucifix, ou un livre médical) ?
Bonsoir idv ,
J'ai cherché près des livres et rien ... j'ai un chandelier à 7 branchesmais rien autour ...
ma fille en a pris son parti mais moi ça m'énerve![]()
Ce jouet est il au rez de chaussée de la maison ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cartevitale a écrit:violondingue1 a écrit:? ...
Elle a joué avec , l'a fait tombé ... et ... perdu ! J'ai retourné la pièce dans tous les sens ... rien ! Un mystère !
Quelle pièce?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités