le souci est le suivant : ma fille était copine avec une voisine d'un an de plus qu'elle. Il y a 2 ans, j'ai remarqué que cette voisine venait chercher ma fille, mais cette dernière revenait très vite à la maison, alors qu'avant elles restaient des heures ensembles.
je lui ai demandé ce qu'il se passait, mais elle me disait rien. Cela s'est produit plusieurs fois jusqu'au jour où ma fille s'est mis a refusé de sortir quand la voisine venait la chercher. Je l'ai ré interrogée, mais rien.
Jusqu'à ce qu'un jour, nous rentrions et là, la voisine vers chez nous avec des copains. Ma fille passe devant elle, moi j'étais derrière la voisine, elles se disent bonjour de loin, ma fille passe son chemin et là, je vois la voisine se moquer ouvertement de ma fille.
Une fois à la maison, là, j'ai interrogé ma fille et elle m'a confirmé que cette voisine l'avait prise comme tête de turc, avait eu des propos irrespectueux... ma fille m'a supplié de ne pas aller voir ses parents car elle ne voulait pas de problèmes.
L'an dernier, alors que ma fille n'avait plus de liens avec cette voisine, la sonnette sonne. Je répond, personne. Le petit jeu recommence 5 mn. Je sors et là je découvre cette voisine avec une copine cachées. Je les dispute en leur disait de ne plus revenir. Par la suite, quand je les voyais au loin, je les surprenais à se moquer de nous.
Cette année, les beaux jours reviennent, qui sonne cette voisine, elle voulait parler à ma fille. Quand je lui ais demandé qui s'était (interphone) elle me répond...... la copine de..... Je lui ais répondu que non elle n'était pas sa copine et j'ai raccroché. Elle re sonne et part en courant.
Ma question car j'aimerais que cette gamine nous lache un peu, surtout que mon fils s'agace et pour protéger sa famille sort pour l'attraper,
laissera t elle nous en paix si je vais voir ses parents ?

Petite précision ; j'ai déjà parlé à ses parents du temps où les filles jouaient ensembles et il m'avait semblé que pour eux, leur fille est un ange sans possibilité de faire du mal à qui que ce soit

merci pour votre aide, ce problème risque de dégénérer si elle continue ainsi.
Bonne soirée
Nad