par Stéphane » Sun May 28, 2017 9:11 pm
Bonsoir Lucy,
Probablement que ce que je vais écrire ne vous sera pas tout à fait confortable. Je vous livre toutefois ma lecture de votre tirage.
Vous citez le principal problème dans votre présentation : "selon vous, l'Amour c'est pas pour vous". Donc tant que vous n'aurez pas libéré sous l'angle thérapeutique cette croyance limitante sur votre légitimité à vivre l'Amour avec un grand "A" (avec un PNListe talentueux, ou un hypnothérapeute non moins talentueux cela ne devrait pas nécessiter un travail de plus de qqes séances), vous obtiendrez toujours dans la vraie vie la preuve scientifique chaque fois renouvelée que ce que vous croyez, vous avez bien raison de le croire... que l'Amour c'est pas pour vous, la preuve etc...
D'ailleurs, à en juger par ce tirage, il y a des chances pour qu'une prochaine rencontre "amoureuse" en soit le parfait exemple, avec probablement un monsieur cachant bien son jeu, vous disant exactement ce que vous voulez entendre mais dont, à en juger par les toutes dernières cartes, je ne miserai pas un kopeck sur la droiture...
De plus, cela ne devrait pas tarder à se présenter. D'ailleurs ce monsieur aurait un ou plusieurs enfants que cela ne serait pas étonnant - ou vivant entouré de.
Je ne saurais donc que trop vous conseiller de traiter LE SUJET CENTRAL : votre croyance - avec une personne de l'art- sinon vous risquez de tourner en boucle entre regrets et preuves interminables.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)