Zinawane si tu as un peu de temps...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zinawane si tu as un peu de temps...

Messagepar Rosinette » Sun Oct 01, 2017 11:46 am

Est-ce que je me sentirais mieux si je quittais P ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta lecture :) Bon dimanche :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zinawane si tu as un peu de temps...

Messagepar zinawane » Tue Oct 03, 2017 5:09 pm

Bonsoir Rosinette,

je pense que oui
maintenant je ne sais pas ce qui te mets mal avec lui
mais ça donne l'impression que tu ne t'exprimes pas, est ce le cas ?
d'ailleurs je ne vois pas vraiment de couple, dans le sens ou je ne vois pas de fonctionnement ensemble et équilibré
mais plutôt quelqu'un de coincé qui cherche un nouveau souffle, redémarrer à zéro ?

peux tu en dire un peu plus ?
merci
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Oct 05, 2017 8:16 am

Bonjour Zinawane et merci pour ta lecture.
Oui, le fait est que si je veux suivre MA route, nous nous éloignons de plus en plus... Il n'est pas là tt le temps car il travaille à l'étranger et lorsqu'il était absent je vivais ma vie (professionnelle et amicale) et lorsqu'il arrivait, je me coulais un peu dans son rythme, ses amis etc... délaissant complètement mes besoins, mes amis, et un peu aussi mon rythme propre et mon boulot. Depuis quelques mois ça a pas mal changé... Mes sentiments s'émoussent aussi, nous sommes tellement différents... Alors évidemment nous avons des choses qui nous rapprochent : une grande tendresse, des tempéraments de gens actifs et créateurs (chacun dans son domaine). Bref, oui, plus je vais aller dans "ma" voie, qui prend un tournant et se précise, et plus je m'éloigne de lui... Je pense sincèrement qu'un jour je devrai le quitter... Par contre, ce que je ressens en ce moment, ben c'est que ça n'est pas "encore" le moment...
Mais oui, notre séparation serait une rupture pour un GRAND renouveau...

Je me permets de poser une autre petite question, qui concerne une idée qui se creuse de plus en plus en moi...
Est-ce que le projet d'un collectif (sans P) de vie et pour y organiser des stages "création bien-être" serait une voie à creuser ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:

Encore merci ;) bonne journée ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Tue Oct 10, 2017 9:26 am

Alors je me risque à une petite lecture :)

Sur la ligne du bas, les 2 seules cartes qui sont à l'endroit c'est la MD et le XIII... Donc, peut-être un gros changement, un truc un peu radical... Après, la ligne du dessus, je l'aime bien avec le pape et la papesse qui encadre les biens-faits de tempérance, la créativité du diable et la réussite du monde :D
J'ai bon ?... Zinawane ?... :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Wed Oct 11, 2017 6:52 am

J'oubliais l'ermite ! oui donc là, c'est pas en collectif... ça serait plutôt en solo :D j'ai bon ? dis moi Zinawane ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Oct 19, 2017 1:48 pm

Vais-je trouver à acheter un lieu où je pourrais allier ma vie personnelle et mes activités créatrices ? (lieu de vie + atelier suffisamment grand)

:Tar15U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:

Voilà... La première ligne toute bloquée... La deuxième ne m'inspire rien... De l'aide ?...
Merci ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT