Bonjour Zinawane et merci pour ta lecture.
Oui, le fait est que si je veux suivre MA route, nous nous éloignons de plus en plus... Il n'est pas là tt le temps car il travaille à l'étranger et lorsqu'il était absent je vivais ma vie (professionnelle et amicale) et lorsqu'il arrivait, je me coulais un peu dans son rythme, ses amis etc... délaissant complètement mes besoins, mes amis, et un peu aussi mon rythme propre et mon boulot. Depuis quelques mois ça a pas mal changé... Mes sentiments s'émoussent aussi, nous sommes tellement différents... Alors évidemment nous avons des choses qui nous rapprochent : une grande tendresse, des tempéraments de gens actifs et créateurs (chacun dans son domaine). Bref, oui, plus je vais aller dans "ma" voie, qui prend un tournant et se précise, et plus je m'éloigne de lui... Je pense sincèrement qu'un jour je devrai le quitter... Par contre, ce que je ressens en ce moment, ben c'est que ça n'est pas "encore" le moment...
Mais oui, notre séparation serait une rupture pour un GRAND renouveau...
Je me permets de poser une autre petite question, qui concerne une idée qui se creuse de plus en plus en moi...
Est-ce que le projet d'un collectif (sans P) de vie et pour y organiser des stages "création bien-être" serait une voie à creuser ?
Encore merci

bonne journée