Coucou,
Effectivement, je ne vois pas non plus pourquoi il me conseillerait ça ... surtout que tout le monde est aussi d'accord autour de moi pour me dire que c'est mieux ainsi.
Du coup, j'en reviens à cet homme qui serait peut être déjà dans mon entourage ...
Il y a bien un homme, B, qui m'a recontacté il y a quelques semaines. En fait on s'est connu très jeunes. On était copain. Je le trouvais sympa et intéressant mais bon, il ne s'est jamais rien passé ! Un peu plus âgé que moi, il a fait sa vie et moi la mienne. On ne s'est jamais revu. Et puis le hasard a fait qu'il m'a vu. Il m'a invité à boire un verre. J'ai accepté et ce fut un bon moment. Il m'a dit vouloir me revoir, qu'il avait passé un bon moment aussi. Depuis on s'est appelé plusieurs fois. On discute bien. J'avais justement dans l'idée de lui proposer une petite sortie vendredi. Mais j'ai un peu de mal à le cerner, à me cerner moi même

En fait je crois et il me l'a d'ailleurs confirmé de son côté qu'on a des choses à guérir tous les deux. On n'a pas du tout envie de précipiter les choses ...Malgré tout, j'aimerais bien le voir de temps en temps pour voir où ça nous mène ...
Du coup, je vais cibler une question plus spécialement sur lui

Tarot dis m'en plus sur les énergies qui circulent entre B et moi, les possibilités d'évolution ?
Voilà, si tu veux bien y jeter un petit oeil
Merci Adorable et à bientôt.
Natlili