par zinawane » Fri Nov 10, 2017 6:33 am
Bonjour Petitepuce2,
je te donne mes impressions à tes deux tirages, tu feras le tri dans ce qui te parle, ou pas... ! :
- tu as l'air en perte de repères et en manque de confiance en toi beaucoup de doutes sur ta propre valeur ou sur l'amour lui même ?
doutes tu de le mériter et de l'expérimenter ?
- il ya une nouvelle impulsion qui correspond à mon avis à une réactualisation de ta puissance d'amour et de foi en celui ci
et si tes questions parlent d'une relation avec un homme (tu nous diras) ce dernier semble venir te donner l'occasion d'un réveil
un peu comme celui de la belle au bois dormant ??
- l'amour est aussi de corps et peut être y t il sur ce plan des blessures non réglées, qui te font le redouter ?
- une invitation au voyage, non pas celui de l'illusion, mais celui de l'expérience dans la quelle tu peux toujours dire oui ou non en te respectant et en t'écoutant
tu restes maître de tes décisions selon tes ressentis, et si inclination à l'expérience physique il n'y a pas à refouler mais à choisir si tu te sens suffisamment en sécurité pour cela
autrement dit sans te faire violence aucune mais en reconnaissant ton propre désir, noble et lumineux
- impression que d'autres hommes ont laissé des traces, très floues ou mal dégrossies, peu franches ou trop tordues ??
tes questions concernent elles une nouvelle rencontre ou pas ?
si oui je dirai que cette dernière pourrait te donner l'occasion de te rejoindre toi même, là ou d'autre (précédantes relations) t'ont divisée intérieurement et physiquement
dans le 1er tirage il y est pour moi plus question d'un règlement d'ancienne relation qu ne t'ont pas permis de t'épanouir ou dans lesquelles tu n'as pu être toi
ou encore qui t'auraient mal traitée ?
dans le 2ème je dirai qu'en solution il y a justement l'occasion d'une ré unification esprit corps
réelle correspondance entre deux être, sur des bases d'amour réelles dans les sens pas uniquement une attirance physique et rapide
mais quelque chose qui peut vraiment offrir un rétablissement complet, là ou tu sembles ne plus y croire...!
prendre le temps d'être ensemble sans se précipiter à la relation physique, consolider une vraie relation amicale
(au grand jour, sans avoir peur d'être avec tes fragilités, ne pas les niées, surtout pas, et faire à leur mesure, soit consolider l'échange afin d'établir une base de confiance -?)
qui si elle est respectueuse pourrait libérer beaucoup de chose et offrir son lot de bonheur-?
comme tu donnes très peu d'élément de la situation de départ et qui t'amène ces questions
il est évident que je te propose ici une première approche globale de tes tirages, n'hésite pas à faire le tri !
merci pour ton retour
Bonne journée