j'ai reçu un mail laissant comprendre qu'il s'agit de l'ex femme de T. mais c'est bizarre qu'elle apparaisse maintenant
qui m'a écrit ce mail ?

Je ne sais quoi penser
merci pour votre aide
NAD43 a écrit:Bonsoir
j'ai reçu un mail laissant comprendre qu'il s'agit de l'ex femme de T. mais c'est bizarre qu'elle apparaisse maintenant
qui m'a écrit ce mail ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais quoi penser
merci pour votre aide
est ce son ex femme qui m'a écrit ce mail ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 a écrit:NAD43 a écrit:Bonsoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais quoi penser
merci pour votre aideest ce son ex femme qui m'a écrit ce mail ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je remet mes demandes merci pour votre aide
NAD43 a écrit:Bonjour
j'ai tenté de le contacté pour qu'il s'en débrouille, sans réponse à ce jour
va t il me répondre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide
NAD43 a écrit:Bonjour Kowaski
comment vas tu ? Tu passes de bonnes vacances ?
Bonne journéeNAD43 a écrit:c'est son adresse mail à lui.
est ce bien elle ou sa nouvelle compagne ou quelqu'un d'autre ??? Je ne sais pas. S'il s'avère qu'il s'agit de sa nouvelle compagne, je trouve cela vraiment tordu
je lui ais envoyé un message mais pas de réponse. C'est bizarre tout ça et sincèrement qu'on me laisse tranquille.
NAD43 a écrit:Bonjour Kowalski
tu t'es bien reposée alors ? Le retour n'a pas été trop dur ?
Je ne sais pas si c'est lui ou son ex femme ou sa copine. Quoi qu'il en soit je ne rentre pas dans ce genre de jeu.
encore plus si c'est son ex femme, cela ne sert à rien de lui raconter, cela ne ferait que la mettre encore plus mal.
et puis si explications il doit avoir, seul T. peut lui en apporter, pas moi.
son silence est bizarre. Après, il est vrai que je lui ais aussi dit de ne plus me rappeler mais suite à ce mail, je voulais m'assurer que je ne trouverais personne face à moi, et particulièrement face à mes enfants. Je leur ais parlé de T. mais il y a des situations que je ne veux pas qu'ils vivent.
je ne sais comment interpréter ce silence : respect de ma demande ? (pourtant il a déjà tenté alors que je lui avais dit de ne plus m'appeler), les messages ne sont pas arrivé jusqu'à lui ? ou alors il s'en fout et me laisse me dépatouiller avec tout ça.......
je sais pas
et puis j'ai une mauvaise impression mais je ne sais pas laquelle. Durant notre relation, je ressentais quand il n'était pas bien, est ce cela ? ou alors est ce moi ?
Ta réflexion est peut être la bonne, peut être est ce lui ? il y avait plus de cartes masculines dans ces tirages.
Je remet ce tirage, j'espère avoir une réponse car cela me chiffonne beaucoup.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cela me ramène à mon autre post parlant des signes qui reviennent sans cesse depuis notre séparation, comme si le destin m'interdisait de tout laisser derrière moi![]()
je serais en congés en aout mais non rien de prévu car je dois préparer la rentrée d'un de mes enfants qui va prendre son envol. J'e resterais dans le coin, nous avons de quoi nous détendre.
Bonne soirée![]()
bises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités