Entretien rh

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mar Nov 13, 2018 6:11 pm

Bonjour

J ai un rdv rh la semaine prochaine, le tarot indique t il une promotion annoncee ?

Merci

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfFR:
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mer Nov 14, 2018 3:46 pm

Bonjour
Merci à celle ou à celui qui pourrait m apporter une interprétation.

Cordialement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mer Nov 21, 2018 11:09 am

Bonjour

L entretien s est tres bien déroulé avec mon n+1 il a été évoqué un avancement.

Le tarot indique t il une validation rh à venir ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Ven Nov 23, 2018 11:18 am

Bonjour

Je me permets de remonter mes messages, vais je avoir des nouvelles positives ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci par avance
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Jeu Nov 29, 2018 7:25 pm

Bonjour

Je remonte svp sollicitant une interpretation svp

Grand merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Sam Déc 01, 2018 7:30 pm

Bonsoir Tilivibonito,

vos questions sont trop alambiquées, vous m'en voyez désolée.
Dans la dernière question, vous demandez au Tarot de confirmer un fait qui devrait se produire dans l'avenir.
Pouvez-vous mieux cerner votre question ?
Il apparaît fort bien que vous espérez ardemment VOTRE promotion. Cependant, pourquoi cela traîne-t-il tant ? Vous devez savoir mieux que nous quelles conditions remplir.
Alors si cette promotion n'est pas envisageable avant x mois, ou est soumise à une période de probation (comme ce pourrait être le cas pour vos collègues, ou selon la convention de votre entreprise...), pourquoi solliciter le Tarot ? Si la réponse est dans deux ans, le Tarot fera le mort, et les lecteurs ... aussi.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 6:35 am

Bonjour Optique

Je vous remercie pour votre retour
Suite à une validation faite par mon n+2 d avancement, j'interrogeais le tarot pour savoir si au travers de mon tirage la RH validait les souhaits émis.
La notion de timing n étant pas avancée
Juste connaitre si validation ou pas il y avait pour une evolition à terme
Par avance merci
Belle journée
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 1:48 pm

Bonjour Tilivibonito,

donc tout est presque en place pour valider votre avancement, sauf que vous doutez un peu...

Je me posais la question - et vous me direz ce que vous en pensez :

Votre désir d'avancement est-il justifié par vos compétences ?

Votre désir d'avancement viendrait-il comme un baume sur la souffrance passée (ce que vous avez vécu du point de vue professionnel) ?

Un tirage lié à chacune des questions permettrait - peut-être - de clarifier cette impatience angoissée que je ressens à voir vos tirages.

Courage, nous nous en sortirons.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 1:56 pm

Merci Optique

Oui mon avancement est justifié par mes compétences et passé professionnel adequat, car deja vecu ce vers quoi je souhaite tendre.

Volonté de prendre du plaisir mais également on pourrait effectivement avancer un sentiment de "revanche"

Vous êtes tres perspicace, a titre informarif comment, au travers des cartes avez vous porté votre interpretation svp ?

Comment dois je proceder , vous evoquez 2 tirages, en refaire avec des questions précises ?

A vous lire
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 2:02 pm

Merci à vous Tilivibonito,

le sentiment de "revanche", je le ressens (ayant moi-même vécu plusieurs fois cette expérience, serai bientôt à la retraite, je peux donc en parler librement).

Oui, pourquoi ne pas effectuer un tirage séparé (à tête reposée) pour chacune de ces questions; cela vous permettrait peut-être d'y voir plus clair. Pensez-vous que votre RH et N2 n'auraient pas "ressenti" ce côté "revendicatif" (qui, entre nous est tout à fait légitime en tant que salarié maltraité, mais "agaçant" peut-être pour vos supérieurs), comme si vous n'étiez pas tout à fait sur la même longueur d'ondes, ou quelque chose comme ça...

De votre côté, quelle échéance vous donnez-vous pour être enfin "reconnu" du point de vue matériel (donc professionnel) ?
Du point de vue des énergies "subtiles", est-ce le bon moment ? Ou alors y a-t-il encore une étape (toujours douloureuse) à vivre avant d'obtenir cet équilibre auquel vous aspirez ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 2:09 pm

suite (j'ai oublié de lire les cartes) :

Le Soleil éclaire les émotions (Lune inversée) laquelle Lune n'est pas à sa place. On s'attendrait au Jugement qui viendrait logiquement après le Soleil ? Jugement apportant une notion d'équilibre entre 3 protagonistes (vous ? Votre ancien employeur ? et peut-être comme pourrait le laisser entendre la Force, un tiers - collègue, client ?)

A ce jour, la SN indique un chamboulement complet (avec aussi incluse une notion de renaissance); cette SN regarde sur sa gauche (donc évoque votre passé) et vous indique que votre situation matérielle (ce que l'Empereur a construit) a été coupée net. En lecture sous-jacente de ces deux dernières lames, apparaît l'Etoile, celle qui doit encore "se mettre au service de" (votre nouvel employeur ?), avant de se voir reconnaître une situation d'Empereur (la victoire n'est pas très loin, mais peut-être faut-il prendre en compte que votre nouvel employeur n'est pas - lui - tout à fait prêt à vous accorder ce statut d'Empereur ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 2:11 pm

Je pense etre en bonne connexion avec mes managers et Rh, ayant changé d entreprise, leur vue est fraiche et positive à mon sujet.

Je ne me suis pas fixé d objectif temporel particuliers, je sais simplement que des opportunités existent en ce moment au sein de mon entreprise.


Mon manager direct ne "veut" pas me voir partir de si tôt, mais il sait bien que mes competences ne sont pas mis à profit (selon ses dires mais il ne décide pas) l entente est excellente.

Je ne sais pas comment tourner les 2 questions évoquées

Pourriez vous m aiguiller?

En tout cas merci pour le temps passé

A vous lire à nouveau
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 2:18 pm

suite :
l'idée est :

Votre désir d'avancement est-il justifié par vos compétences ?

Votre désir d'avancement viendrait-il comme un baume sur la souffrance passée (ce que vous avez vécu du point de vue professionnel) ?

Mais il serait plus pertinent que vous réfléchissiez à ces deux questions et que vous trouviez par vous-mêmes les mots qui collent à votre ressenti.

Puis effectuer un tirage après chacune des questions, et nous verrons bien le résultat...

Prenez le temps de la réflexion, et si, en cours de tirage, vous ressentez un peu de "grogne" (ou quelque chose de similaire, ce qui est légitime après tout), arrêtez-vous, passez une bonne nuit (le sommeil porte conseil), puis revenez sur le Forum.

Etes-vous sûr de ne pas être en concurrence avec un autre collègue ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 2:24 pm

Il y a toujours de la concurrence je pense y etre bien avertit et aussi bienveillant ne souhaitant pas obtenir à tout prix "ecrasrr" les autres pour mes fins personnels.

Tarot vais je obtenir une fonction manageriale grace à mes comptences ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou bien l orgueil sera t il le moyen d obtenir le poste esperé ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 2:38 pm

Oui il est certain que le premier tirage est plus clame que le second.
La Tempérance vous protège dans votre ascension professionnelle.

L'orgueil (ou l'envie de prendre sa revanche) ne sort pas les bonnes lames, donc à éviter, car cela vous ferait redémarrer à zéro (Le Bateleur démarre un nouveau travail, ou utilise des compétences immatures, ce qui reviendrait à dire que vous commenceriez... au bas de l'échelle).

Par contre, ce qui m'intrigue c'est cet Amoureux au passé dans le premier tirage (je me doute un peu de son contenu). Mais pour votre gouverne, essayez de clarifier (pas nécessaire de le dire sur ce Forum) ce qu'il contient, cela confirmerait que votre éviction (passée) n'était pas très "juste" et voilà pourquoi la Tempérance est présente dans le 1er tirage. J'espère avoir été assez claire pour vous.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haley.lune, Jania, Majestic-12 [Bot] et 29 invités