Pour Grin de sel svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Jeu Aoû 08, 2019 6:12 pm

Bonsoir
Je me permets de venir vers vous ayant lu certaines de vos interprétations "bluffantes"

Aussi pourriez me dire ce pense le tarot sur mon évolution professionnelle à venir?

Va t elle répondre à mes attentes?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Ven Aoû 09, 2019 5:43 am

Hello Bonito,
Tout d’abord merci, mais je ne fais que suivre et lire/interpréter la bande dessinée, que m’offre le Tarot,

La première chose que je remarque, est que tu es absent de ton tirage, il n’y a aucun arcane masculin,
Il y a trois femmes et une Roue qui bloque, est-ce que cela fait du sens pour toi ?

Il serait intéressant que tu mentionnes, dans quel secteur d’activité tu évolues, pour voir si l’un de ces arcanes le représente,

La Roue de Fortune(R), en réponse à ta question, donne l’impression que tu ressens un blocage, as-tu l’impression d’être sur une voie de garage ?

La Force laisserait penser que tu veux trop en faire pour arriver, pour avancer, ta devise serait-elle ça passe ou ça casse ?
Parfois il vaut mieux attendre, pour voir venir, plutôt que d’essayer de s’imposer à tout prix,

En réponse, La Justice se débarrasse de ce dont elle n’a plus besoin et équilibre son futur,
La Justice, nous parle aussi de rééquilibrer nos potentiels, de bien nous accepter, avec nos positifs et nos négatifs,
Au futur L’Etoile, se met au service de l’autre, elle aussi balance les énergies,
Qu’as-tu a équilibrer pour progresser ? N’essaies-tu pas d’aller trop vite ?

Je vais finir sur une note positive, en te disant que L’Etoile, c’est aussi ta bonne étoile, celle qui veille sur toi,
Celle qui te dit, vas-y, lance-toi, l’avenir t’appartient... si tu prends le temps, si tu ne brûles pas les étapes,
Le temps jouera en ta faveur, si tu avances doucement, sans empressement, sans vouloir gagner coûte que coûte,
Ne vise pas trop haut, avant que le bon moment se présente, en résumé donne du temps au temps,
J’attends tes réponses, pour affiner ma lecture,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Ven Aoû 09, 2019 6:01 am

Bonjour Grin de Sel

Merci et surtout franchement génial.

Pour répondre à vos interrogations mes 3 strates hiérarchiques sont des femmes.

J officie dans le domaine de la finance depuis 20, et 1 an et demi dans mon entreprise.

Lors de la prise de fonction il m avait été annoncé un timing de 12 à 18 mois avant d'évoluer pour me faire la main sur la culture et les processus de l entreprise, logique, malgré mon bagage bien étoffé.
C est un peu un retour à la case départ nécessaire.

En bon bélier qui se doit, oui je suis plutôt fonceur et impulsif sans pour autant vouloir forcer les choses.

En restant humble je ne vois pas ce qui pourrai bloquer, c c'est bien là le nœud de mes interrogations.
Oui il m arrive parfois de penser que je suis bloqué, que je suis dans une voie de garage même si je suis toujours positif ce qui est ma force je pense.

Dans ce contexte que me conseille le tarot ?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Sam Aoû 10, 2019 11:32 am

Grin de Sel bonjour


2 postes viennent d etre libérés suite démissions.
C est le type de fonction sur laquelle je souhaite evoluer, poste de manager.

Va t on m approcher sur l un d eux ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par idem de votre réponse à mon précédent post
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Lun Aoû 12, 2019 4:55 am

Hello Bonito :D

Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu sois Bélier :wink: le premier signe du Zodiac, le fonceur, le leader, celui qui veut toujours plus,
Mais aussi celui qui fonce tête baissée, qui revient à la charge, qui n’a de cesse jusqu’à obtenir ce qu’il veut,
L’un des problèmes du Bélier, c’est qu’il a tendance à envahir tout l’espace, c’est un peu Attila… là, je plaisante :mrgreen:

Mais l’un de ses défauts, si j’ose me permettre, c’est de voir à court terme, de ne pas avoir la patience d’attendre,
Il nait avec le printemps, après les froidures de l’hiver et il aimerait que la graine qu’il vient de semer, donne déjà des fruits,

Patience ami Bélier, ‘tout vient à point à qui sait attendre’, je comprends que ce ne soit pas, exactement, ta devise,
Mais peut-être y a-t-il quelque chose à creuser…
Laissons là l’astrologie et revenons au Tarot,

Dans ce tirage, le Tarot te donne une réponse claire avec seulement trois cartes ;
tilivibonito a écrit:Dans ce contexte que me conseille le tarot ?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:


Tout d’abord, ton tirage est très positif ;
En réponse à ta question, il y a La Force, qui montre que tu maitrises bien la situation et que tu as toutes les aptitudes pour réussir,
Que tu es en Force dans ta place, dans ton environnement, dans la compagnie,
Mais elle parle aussi de contrôler, canaliser ses énergies, surtout placée entre Le Diable et Le Chariot,

Le Diable, représente La Force des désirs, l’ambition, l’impatience, le besoin d’arriver à tout prix,
L’envie de réussir, de faire de l’argent, mais il faudrait te méfier de ne pas tomber dans l’opportunisme,

Le Chariot, ce sont les voyages, la victoire, le besoin d’être toujours au top, de le dire et de le montrer,
Il aime partager ses connaissances, ses expériences et ses succès, mais il aime aussi imposer ses idées,
Malheureusement, il a tendance à se disperser et à entreprendre trop de choses à la fois, sans toujours les mener à terme,

Peut-être pourrais-tu essayer d’apprivoiser ton Bélier, pour pouvoir profiter de ta créativité et de ton expérience,
Sans trop foncer tête baissée, sans trop pousser à la charge, dès que tu vois une nouvelle opportunité,
Sans te lancer à l’assaut de tout ce qui passe à ta portée, au risque de lasser tes collègues et ta hiérarchie,
Prendre le temps d’analyser, ce qui est le meilleur pour toi et quel est le poste qui ferait, vraiment, ton bonheur,

Venons-en à ton dernier tirage ;
Pour le moment, les décisions ne sont pas encore prises, mais il y a des discutions, en cours, dans les hautes sphères,

Ta question est passive, pourquoi ne pas la reformuler pour savoir si tu vas obtenir un poste de manager ?
Si tel est vraiment ton souhait…

À te lire, si tu le désires :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Lun Aoû 12, 2019 4:59 am

Bonjour

Merci Grin de Sel.

Il y a beaucoup de vérité dans votre discours !

Vais je obtenir ce poste de manager ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Lun Aoû 12, 2019 5:32 am

Hello Bonito,
Je comprends que chez toi, c’est bonjour… mais chez moi, c’est bonne nuit, je m’en vais donc faire dodo et te reviens demain,
En attendant, essaie de montrer le meilleur de toi-même, auprès des femmes qui t’entourent, dans ton milieu professionnel,
Puisqu’au final, ce sont elles qui prendront la décision, mais surtout pas de forcing :D
À plus tard,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Lun Aoû 12, 2019 5:41 am

Bonne nuit

Merci j attends votre retour prends note de votre conseil averti féminin ;-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Lun Aoû 12, 2019 10:20 am

Et à tout hasard, une de mes hiérarchiques ne bloquerait elle pas l avancement ?


:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:
:TppfFR:

Si oui pourquoi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Mar Aoû 13, 2019 5:19 am

tilivibonito a écrit:Vais je obtenir ce poste de manager ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Bonito :D

Je n’en suis pas sûre, je n’arrive pas à interpréter clairement ton tirage et voilà que je me retrouve à hésiter :roll:
Est-ce que tous les décisionnaires sont présents ou bien certains sont en vacances ?

Il semblerait que tu devrais avoir toutes tes chances, mais, il y a ce mais,
Sans lequel je n’arrive pas à concrétiser ma lecture, il me manque un élément, le chaînon manquant,
Sur lequel je n’arrive pas à mettre le doigt, peux-tu m’éclairer ? Y a-t-il des conflits entre toi et certaines personnes de ta hiérarchie ?

Avec Le Mat, je peux voir que tu es en chemin vers le poste, mais tu te prends les pieds, dans Tempérance(R),
Peut-être un certain manque de communication, avec certaines personnes, un manque de confiance ?
Le Soleil en solution, pourrait mettre l’accent sur un copinage entre deux femmes, L’Impératrice et La Papesse,
Comme si l’une des deux, convoitait le poste depuis un certain temps et que l’autre aimerait l’aider à l’obtenir,
Mais, je ne peux pas garantir ma lecture à 100%, comme je le disais, ci-dessus, j’ai l’impression qu’il me manque un maillon,
J’attends ta lanterne… si jamais tu peux me l’offrir,

tilivibonito a écrit:Et à tout hasard, une de mes hiérarchiques ne bloquerait elle pas l avancement ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:
:TppfFR:

Pour répondre à cette question, non, tu as fait un tirage simple avec trois cartes,
Le Mat, se dirige vers Tempérance, dans une idée de communication, il n’y a pas de blocage, pas d’entourloupe,
Sauf qu’il n’y a personne pour faire tourner La Roue de Fortune, je réitère donc ma question,
Certains des décisionnaires sont-ils en vacances ? Ce qui pourrait repousser des décisions importantes pour toi ?
Ou peut-être les orienter d’une façon qui ne te serait pas vraiment positive,
À te lire (demain :mrgreen: ),
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Mar Aoû 13, 2019 5:36 am

Bonjour Grin de Sel

Le décideur final est en congés, de retour fin Aout.

Mes 3 hiérarchiques sont amies!!! Aucun conflit avec elles au contraire je ressent de la bienveillance.

Mon n+4 (un homme) va t il trancher en ma faveur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:

A demain.

Si je peux me permettre décalage horaires est ou ouest? :-)

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Mer Aoû 14, 2019 4:36 am

Bonjour Bonito :D

tilivibonito a écrit:Le décideur final est en congés, de retour fin Aout

Voilà pourquoi j’étais dans le flou, puisque réellement, aucune décision ne peut être prise jusqu’au retour du No4,
Ce que je ressentais, au travers du Tarot, comme étant le chaînon manquant :wink:

tilivibonito a écrit:Mon n+4 (un homme) va t il trancher en ma faveur ?


La Force, qui d’après ma lecture te représente; tu es un fonceur, tu as les compétences, tu maîtrises bien la situation, etc.
Est entre deux cartes de changement, de transformation, La Maison Dieu et La XIII,

Tu demandes s’il va trancher en ta faveur, avec La XIII il est sûr qu’il va trancher, à savoir si ce sera en ta faveur…

L’Étoile(R) et La Roue de Fortune(R), pourrait laisser penser qu’il y avait une certaine nonchalance, un manque d’énergie, de dynamisme,
Peut-être même une mauvaise gestion, un manque ou une perte de profits, ainsi qu’un manque d’entrain dans ce service/secteur,
Ou tout au moins un certain laisser aller… peut-être pas tous ces éléments, mais au moins certains d’entre eux,

Auquel No4 voudrait remédier, s’ensuivront des discutions représentées dans L’Amoureux, pour savoir qui sera l’heureux élu,
Avec Le Diable, ta hiérarchie recherche quelqu’un de très motivé, quelqu’un qui a du mordant, quelqu’un qui veut réussir,
Et qui a les capacités pour dynamiser son équipe, quelqu’un qui pourrait rendre ce secteur beaucoup plus productif, plus lucratif,
Mais également quelqu’un de stable, qui resterait à ce poste, jusqu’à ce qu’il le mène à bon terme,

Ce pourrait être toi, mais vas-tu obtenir ce poste ?
Je pencherais pour le oui, à condition que tu veuilles ce poste sur le long terme et que tu fasses savoir,
Que tu ne décideras pas trop rapidement, d’évoluer vers d’autres sommets,

J’ai l’impression qu’il cherche quelqu’un qui pourrait s’atteler à la tâche et remonter le secteur/service,
Quelqu’un sur le long terme, comme je le mentionnais, ci-dessus,

À toi de voir si c’est le poste que tu convoites vraiment… ou si c’est un marchepied,
Si c’est le poste de tes rêves, tu l’obtiendras,
Si c’est un marchepied, je pense que tu auras d’autres propositions, dans un temps relativement court,

Quoiqu’il en soit, je pense que ta hiérarchie va te confier un poste avec de plus hautes responsabilités, très prochainement*,
Celui-ci ou un autre ? That is the question :roll:
Fais-moi un retour, lorsque tu auras une meilleure idée de la situation ou une réponse,

Pour répondre à ta question sur le décalage horaire, ouest, le Far West, la Californie :D

À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel

* La Force qui d’après ma lecture te représente… Est entre deux cartes de changement, de transformation, La Maison Dieu et La XIII,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Mer Aoû 14, 2019 4:52 am

Hello Grin de Sel.

Merci beaucoup, tout juste.

Je ne vais pas lister tous les points de ton interprétation très réaliste bravo.

Bluffé par la "mauvaise gestion", effectivement en mai on m a fait comprendre que je travaille très bien mais pas dans les pratiques courantes de l entreprise.

Je m y suis conformé!!!!

C est un changement radical et notable bien relevé par ma hiérarchie.

Je suis prêt à m investir dans le long terme, j ai aussi ressenti des réticences, crainte de ma hiérarchie sur mon investissement au sein de l entreprise étant courtisé par ailleurs.

Dois je postuler ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Attendre que l on me le propose?

:Tar16U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:

En tout cas grand merci pour votre retour

A vous lire.
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar Grin de Sel » Mer Aoû 14, 2019 6:03 am

Hello again :D

Juste un petit mot avant de te revenir demain avec une lecture, juste une parenthèse, pour te dire que j’ai lu ton post,
Et que j’aimerais partager, une capacité, que nous avons tous et que la plupart d’entre nous ignorent,
Comment trouver facilement les réponses en soi, en écoutant les réactions de notre corps,

Lorsque tu as ce genre de question ;
« Dois-je postuler ? »
« Attendre que l’on me le propose ? »
Ou n’importe quelle autre question, qui te concerne directement et à laquelle tes sens, ton corps vont réagir et donc répondre,

Prends quelques minutes/secondes pour toi, respire profondément, ferme les yeux si c’est possible,
Et pose ces questions à ton corps, à ton âme,
« Dois-je postuler ? »
Ecoute la réponse de ton corps ; est-il heureux ? est-il en conflit ? ressens-tu un oui ou un non ?
« Attendre que l’on me le propose ? »
Même quête, comment ton corps réagit il ? une certaine paix ? une impatience ?

Nous pouvons obtenir beaucoup de réponses, si seulement nous essayons d’écouter notre corps,

Ceci peut énormément t’aider, si tu as besoin d’une réponse rapide, dans ta vie de tous les jours,
Parce que nous n’avons pas toujours le temps d’attendre une réponse extérieure…
Dans une réunion par exemple, ou lorsque tu dois te positionner très rapidement,
Mais nous avons toujours le temps, de nous recentrer et de poser la question à notre corps, de ressentir ses énergies,
Et c’est un grand réconfort, de savoir qu’une partie de la réponse, est déjà présente dans notre chair,

Je te laisse tester, dis-moi ce que tu as ressenti ?
Maintenant, je vais me coucher :mrgreen:

A plus tard,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Grin de sel svp

Messagepar tilivibonito » Mer Aoû 14, 2019 6:36 am

Merci Grin de Sel

Ce n est pas faut.
Effectivement le corps réagit mais ne donne pas forcément la réponse !!!

Toutefois sur mes 2 questions:

Dois je postuler: c est de l exaltation de l envie mais aussi de la crainte peur de gêner ou bien montrer trop fort les dents.
Lorsque que j ai cliqué j etais perturbé, presque tremblant(j exagère un peu)

Attendre: de la crainte la peur de rater l opportunité mais aussi beaucoup d'impatience. Attendre est ressenti comme dégager ses émotions, les transférer...

J espère avoir fait part de mes émotions telles que vous l evoquiez

Pour les states génial, j adore mes je connais bien la côte Est, notamment la ville qui ne dort jamais!!


A vous lire
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, OrdeNice, Zosha et 20 invités