Bonjour,
Beaucoup d'enfants et de lien avec l'enfance dans le deuxième tirages . Ton enfance ou tes enfants ? On pourrait se demander qu'elles ont été ces conditions avant ou pendant cell-ci ?
La grossesse était elle désiré ou forcé ?
Marie Madeleine a écrit:Ma kinésiologie m’a dit depuis plusieurs années que j’avais une colère en moi qui ne s’exprimait pas et qu’elle était la source de nombreuses inflammations que je fais régulièrement
Une inflammation est provoqué par une souffrance non exprimé par le souffle "la parole, communication ou soufflé simplement " Dans souffrance en entend souffrir en soi " elle nous appartient pas et doit être exprimé sous forme d'onde , une perturbation extérieur non évacuée Non évacuée fini en inflammation
Métaphoriquement les vagues sur la mer son les causes de perturbations extérieurs Sans ces perturbations les vagues n'existe pas , la mer est la mer une eau plate Son moyen d'évacuation "sa souffrance" s'exprime sur ce qu'elle rencontre sur son passage pour évité l'inflammation
La force et le chariot en haut peu te demander de l'exprimer Peut-être une indépendance non exprimé durant l'enfance
Okaito