Suis-je capable de retrouver du travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je capable de retrouver du travail?

Messaggioda Trèfleincarnat » Tue Jun 10, 2025 2:39 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suis-je capable de retrouver du travail?

Messaggioda Trèfleincarnat » Tue Jun 10, 2025 2:39 pm

Merci pour vos lumières! Je suis complètement perdue quant à un avenir professionnel.
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Vais-je retrouver du travail?

Messaggioda Trèfleincarnat » Tue Jun 10, 2025 6:16 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Dans quel domaine vais-je retrouver du travail?

Messaggioda Trèfleincarnat » Thu Jun 26, 2025 10:26 pm

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar19U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Fri Jun 27, 2025 12:57 pm

Bonjour,

Au vu de tes tirages, il m'apparait qu'il est essentiellement question soit de maîtrise d'un domaine qui fait défaut, soit de la croyance que tu ne serais pas capable d'être compétente ou à nouveau reconnue comme telle.

Peut-être d'ailleurs y a t il une expérience passée blessante au cours de laquelle tes competences ou capacités auraient été remises en question (ou interprété comme tel par toi).
J'ai même l'impression qu'au fond de toi, tu as la croyance que tu ne pourais ou saurais plus retrouver du travail (second tirage).

J'ai également l'impresssion que ce problème de "mission" remonte à longtemps, comme si tu avais voulu faire quelque chose mais que quelqu'un t'avait dirigée vers autre chose.
Ou que tu estimes avoir fait toi-même un mauvais choix par le passé en terme d'orientation.

Donc pour résumer, je dirais soit une devalorisation lors d'une expérience passée, soit un choix non aligné avec toi-méme, -ou peut-être n'as tu jamais trouvé ce qui te plairait -semble créer ce vide aujourd'hui entre toi et l'idée de retravailler

Traiter ce passé pour t'en dégager une fois pour toutes, et faire une formation (La Papesse) qui enfin choisi sa voie (sa mission (XVI) sera visiblement libérateur.

Le problème est peut-être également relié à une histoire de maternité qui n'aurait pas eu lieu, ou qui aurait été refusée, il n'est pas impossible qu'il y ait un écho sdans ce domaine, ou plutôt l'inverse, selon la chronologie des évènements.

Qqchose résonne ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Fri Jun 27, 2025 1:21 pm

Bonjour Stephane, c’est un peu tout ça en même temps. J’ai une formation artistique à la base, et c’est ma passion. Mais je viens d’un milieu populaire, qui ne prend pas vraiment au sérieux cette orientation. Ma difficulté depuis toujours, est de trouver un boulot alimentaire qui puisse me soutenir financièrement sans trop me brider afin de me laisser de l’énergie et de l’espace mental pour créer. J’ai fait différentes formations afin de trouver la meilleure combinaison possible. Concernant le travail sur les croyances limitantes, j’ai fait du chemin, des thérapies, des formations … ça bouge, lentement mais sûrement. Me donner le droit de m’exprimer est encore fragile. Certaines expériences professionnelles passées m’ont marquée en effet, et le relationnel avec le milieu artistique, très bobo, également. Je peine à trouver ma place dans ce monde, j’ai envie de nature, de simplicité, d’authenticité. J’ai aussi besoin de mettre mon cerveau au repos et vivre, tout simplement.
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT