Hello Lachance et En passant,
Merci à vous. J'aurai mon nouvel abonnement samedi am.
@Lachance :Je trouve curieux les objectifs de ta conseillère ( mais là aussi comme ils n’ont pas d’emploi à proposer, il faut bien qu’ils proposent des choses

) et je serais aussi mal à l’aise que toi.
Peut-être que du fait que tu bloques , tout se bloque aussi

Et du coup, si consciemment tu décidais de lâcher prise, de te moquer de ce que vont penser et dire tes trolls ? Parce que c’est encore avoir peur de tes harceleurs passés et leur donner ainsi encore prise sur toi. Quant aux personnes que tu as connues, il n’y a aucune honte à être au chômage et tant de gens sont dans ce risque ou passés par là ! Les bienveillants trouveront naturel et positif que tu cherches un job par leur réseau , les autres , tu les bloques ( mais petit à petit visiblement vu le binz que cela a créé sur Lk

) ce sont eux le Soleil, ces personnes bienveillantes et l’impératrice doit regarder vers eux et plus vers le passé, la tête à l’envers !
Avec mon ancienne conseillère, j'avais aussi des objectifs mais très faciles à atteindre.
Sur L..k.., je trouve ça gonflé aussi car être sur un réseau social doit rester un choix personnel.
J'ai commencé à m'y mettre début octobre et c'est à ce moment là, que la série de problèmes chronophages a commencé. Pour les trolls, je les ai bloqué mais avec le bouche à oreille, ça va vite et ensuite tout est déformé avec eux. Ils n'ont que ça à faire.
J'ai trouvé un compromis sur L..k.. Je vais juste mettre ma fonction et mes compétences ou plutôt mes soft skills et mes hard skills, termes prononcés maintes fois par FT

). Je ne renseignerai pas mes expériences. Cette plateforme est là pour créer des relations entre les gens mais pour le reste j'estime que c'est mon droit de préserver ma vie privée. J'ai constaté que des collègues ayant quittés la boite où j'étais de la même façon, n'ont pas renseigné la dernière expérience pour que personne ne sache où ils sont. Pour vivre heureux, vivons cachés

. Ma conseillère ne peut pas m'obliger, j'ai vécu du harcèlement pendant plusieurs années. J'ai d'ailleurs rencontré leur psychologue du travail à ce sujet donc faut pas trop pousser mémère dans les orties car le terrain est encore trèèèèès fragile.
J'ai déjà connu des périodes de chômage dans ma vie mais là, c'est différent, je le vis très mal.Enfin, on ne le vit jamais bien mais là, c'est pire. Certainement la façon dont ça s'est passé et à mon âge comme pour les jeunes d'ailleurs, c'est compliqué. Je faisais correctement mon travail, je m'entendais bien avec les personnes des autres services mais mon service, un vrai nid à PN. C'est dur à encaisser et les gens ne comprennent pas forcément, il faut se justifier. J'ai eu une réflexion semaine dernière avec un commerçant : "Tu n'as encore rien trouvé !" (en me regardant avec de grands yeux écarquillés

).
Pour ton dernier tirage, j’ai un peu de mal. Est-ce qu’il y a eu des malfaçons dans ta maison au départ ? Peut-être le Tarot dit il que ces travaux te semblent plus importants maintenant que tu ne travailles plus et que tu es à la maison, du coup justice ev, hermite ev qui regarde la roue… Je sèche un peu

Non, pas vraiment un défaut, c'est un coup de vent qui a créé le problème. J'ai appelé mon assurance mais vu la franchise, ça ne valait pas le coup. Après tant qu'à faire venir un artisan, j'ai voulu apporter une amélioration, un confort. Si je ne faisais pas les travaux de base, je perdais de la chaleur dans ma maison.
En fait, ça m'amène à penser qu'avant, je ne me posais pas trop de question côté financier (malgré que j'ai eu des périodes très difficiles dans ma vie mais pas ces dernières années) et que je me posais pas trop de questions alors que maintenant, je dois suivre mes dépenses de près et donc ça me perturbe.
Aussi, l'hermite, c'est l'économe du tarot. A l'envers, il n'a plus un radis dans les poches et il aimerait que la roue tourne enfin pour aller mieux.
@EnpassantMerci de t'être arrêtée sur mon tirage.
La Roue de Fortune et l'Ermite reviennent souvent dans les tirages.
Ils font yoyo... Tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers, se précédant ou se suivant!
Peut-être ce que j'évoquais à Lachance en fin de message.
La Roue de Fortune : garantie décennale ?
Fin de cycle, vétusté des façades de la maison (ou appartement) ?
Projet d'isolation en vue ?
Non, la garantie décennale ne couvre pas cela. C'est un coup de vent mais la franchise de mon assurance était importante.
Vétusté, non plus, j'ai fait construire, il y a 6 ans 1/2.
Il y avait une conséquence mais ce n'était pas non plus de gros travaux mais il fait nettement meilleur dans la maison que pendant la période transitoire où j'attendais qu'un artisan vienne réparer.
Encore merci à vous 2 pour vos interventions.
J'espère que les mauvaises surprises vont cesser.
Bises
Jeanne