Bonsoir Capitaine,
Sur votre premier tirage concernant l’année 2026, la maison dieu fait clairement écho au déblocage soudain que vous décrivez : alors que la situation professionnelle était au point mort, des opportunités sont arrivées de manière inattendue, presque comme un électrochoc salvateur.
L’impératrice dans le passé montre que ce regain d’activité ne tombe pas du ciel : il s’appuie sur une solide expérience, des compétences reconnues et une valeur professionnelle déjà installée. Ce sont vos bases qui ont permis ce retour.
Dans le présent, l’amoureux inversé parle d’une reprise d'activité sans décision radicale. Vous accueillez les opportunités qui reviennent, tout en gardant une liberté de mouvement, sans figer votre avenir professionnel dans une seule direction. Il y a une forme de souplesse, d’ajustement, qui correspond bien à votre moment de vie.
Le soleil en futur va dans le sens d’une année 2026 plus lumineuse, avec des échanges constructifs, une reconnaissance et un plaisir retrouvé dans le travail, qu’il soit avec d’anciens partenaires ou pas.
Concernant le deuxième tirage et l'envie de continuer à travailler après la retraite, l’amoureux montre qu’il s’agit d’un choix personnel, réfléchi.
La justice inversée associée à la papesse suggère que vous ne vous inscrivez plus dans un cadre rigide ou institutionnel (le juridique), mais dans quelque chose de plus intuitif, plus libre, peut-être plus artistique aussi.
La maison dieu rappelle le bouleversement passé, le bateleur inversé la période de doute et de perte de repères, puis l'impératrice montre que vous reprenez la main. La tempérance dans le futur parle d’un équilibre qui revient progressivement, d’un rythme plus juste, où travail, plaisir et sens peuvent cohabiter.
Dans l’ensemble, les cartes vont clairement dans le sens d’une continuité professionnelle, mais autrement : moins de contraintes, plus de liberté, et une activité qui s’adapte à votre énergie et à vos envies.
Belle fin d’année à vous !
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela