Bonjour Chantelune et toutes,
Ta fille t’a t elle clairement dit qu’elle voulait aller vivre chez son père ? Tu le lui as demandé ?
J’ai aussi une dame divorcée dans mon entourage , son fils jeune a voulu aller vivre avec son père qui lui promettait monts et merveilles, et quand c’est arrivé, le gamin s’est aperçu que c’était du pipeau toutes ces promesses, et son père s’occupait à peine de lui.

Là aussi, c’était plus pour embêter la mère que par désir d’avoir le gamin tout le temps.
Perso, j’ai une opinion plus nuancée sur ton premier tirage

. Pape Temperance, Temperance tient deux urnes et le flux coule entre les deux, donc cela m’évoque plutôt un partage toujours de la garde…
Temperance, c’est aussi le dialogue. Je rejoins Christine qui avait évoqué sur un autre tirage le fait de parler de ta fille avec son père, pour son bien à elle. Tel qu’il est

, est-ce qu’il ne serait pas possible que cela se passe avec un médiateur ? Toi en force envers et lui en diable envers, ne vous regardant pas, seul un médiateur, ligne solution , pourrait établir un dialogue pour le bien de votre fille. Ca n’existe pas ce genre de personne ou de structure pour aider ? Bon, à condition que son père accepte évidemment
Bon courage dans ces moments difficiles
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)