Avancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer

Messaggioda Zosha » Thu Mar 05, 2026 8:02 pm

Bonjour,

J'ai arrêté quasiment l'intégralité de mon activité pour me consacrer à mon art, je travaille beaucoup et j'ai vraiment l'impression d'avancer. Néanmoins un doute persiste.

Suis-je sur la bonne voie pour m'épanouir artistiquement ? (je ne parle pas de reconnaissance ni de succès mais de ce que ça m'apporte).

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avancer

Messaggioda Enpassant » Fri Mar 06, 2026 10:16 am

Bonjour,

Zosha,

curieux tirage...

6 lames en écho à l'Amoureux... qui parle de choix ou d'harmonie ?

Au passé, la Sans Nom indique bien l'arrêt du travail (Bateleur envers), qui ouvre la voir vers la Force, Force de faire quoi ?

Force de renverser la Maison-Dieu; mais que contiendra cette Maison-Dieu à l'envers ?
Ça peut évoquer l'argent, la joie, la nécessité de supprimer encore quelque chose qui entraverait ton évolution ?

A toi de voir si cette lecture est concrète...

En passant
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Enpassant » Fri Mar 06, 2026 10:31 am

Au passé, la Sans Nom indique bien l'arrêt du travail (Bateleur envers), qui ouvre la voiE vers la Force, Force de faire quoi ?
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Fri Mar 06, 2026 1:16 pm

Coucou Zosha,
Il y a pas longtemps quelqu'un à qui je confiais avoir des jours de doutes m'a dit, très sérieux, c'est le contraire qui serait bizarre ;)
Bisous bonne création!
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT