je ne sais pas quoi faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais pas quoi faire?

Messaggioda calypso4111 » Fri Jul 23, 2010 8:08 am

bonjour suite a mon premier tirage on me dit que mon mari est bloquer et qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire pour notre couple apres trois mois de separation et une grande insistance de sa part a accepter de divorcer j'ai fini par acceder a sa demande malgre l'amour que je ressent toujours pour lui.il mon montrait son indecision en me disant etre sur de vouloir divorcer mais qu'il etait possible qu'il reprenne la vie de couple et ce jusqu'a mardi ou il m'a adresser un texto me disant refait ta vie sans aucune explication.je ne sais donc plus ce que je dois faire l'oublie ou attendre patiement qu'il ouvre les yeux et me revienne? merci pour votre aide cordialement calypso4111
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar20D:
:TppfFR:
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je ne sais pas quoi faire?

Messaggioda neeve » Fri Jul 23, 2010 9:19 am

vaques à tes occupations indépendamment de lui et s'il revient ou repart, c SON prblm.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calypso4111 » Fri Jul 23, 2010 9:25 am

merci pour ce message mais c'est surtout pour nos enfants de 5 ans et 3 ans que je me demande quel choix faire je suis face a un dileme
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Fri Jul 23, 2010 9:38 am

quel dilemme pr les enfants? Tu ne peux pas t'en occuper pdt qu'il tergiverse?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calypso4111 » Fri Jul 23, 2010 5:02 pm

bien sur que si je peux gerer mes enfants seule car de toute facon depuis leur naissance il ne s'en est jamais soucier ni occuper donc ca ne me change pas la vie a ce niveau la mais ils passe leur temps a reclamer leur pere et ca par contre c'est plus dur pour moi a supporter sans compter que mon fils de 5 ans ne cesse de me parler de son pere et de me poser des questions au quels je n'ai moi meme pas les reponses et si il y a une chose que je ne supporte pas c'"est bien de ne pas savoir quoi repondre a mes enfants voila ou ce pose surtout mon dileme!
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri Jul 23, 2010 5:11 pm

Coucou calypso4111,

Je me permets juste une réaction , hors tirage, à ce que tu dis..Et si tu lui demandais à lui de parler aux enfants ? Il est normal qu'il leur dise lui, ce qu'il va faire et s'il ne sait pas ,de leur expliquer aussi avec les mots de leur âge...Je ne crois pas que tu doives porter cette responsabilité qui lui incombe, c'est à lui d'assurer son rôle de père là...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calypso4111 » Fri Jul 23, 2010 6:36 pm

bonsoir j'adorerais que mr endosse et assume enfin son role de pere mais la il ne faut pas rever en clair lorsque mon fils lui pose la moindre question ou il ne repond pas ou il lui ment mon epoux du haut de ses 25 ans pense que d'etre pere ca ce resume a emmener les enfants au manege et jouer avec eux heureusement pour moi qu'il est retourner vivre chez son pere et sa belle mere ce qui me permet de dormir sur mes deux oreilles lorsqu'il a les enfants lors de ses week end de garde car il est incapable de s'occuper dezs enfants pour faire a manger impossible il ne sait pas changer la couche de la petite faux oublier il allait jusqu'a me chercher la gardienne la nous vivons les rares fois ou il devait garder les petits et je ne compte pas le fait qu'il n'entend rien quand il dort etc... alors etre capable d'expliquer ses decisions faut malheureusement pas y compter.il partait du principe que son role ce limitait a ramener l'argent pour ses enfants deja on avance au moins un peu car mes enfants on plus vu leur pere en trois mois qu'il est parti quand cinq ans qu'a l'aine.il c'est apercu qu'il avait des enfants quand il est parti a tel point qu'il a ete jusqu'a oser demander une garde alterne au tribunal ce que j'ai biensur refuser et j'ai obtenu la garde des enfants
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri Jul 23, 2010 7:19 pm

Alors pour que ça arrête de te peser, et à eux aussi, peut-être leur dire simplement avec des mots à leur portée, la vérité...que tu ne sais pas, qu'il réfléchit, que rien n'est encore arrêté mais que sans doute vous allez vous séparer, mais qu'eux il auront toujours une maman et un papa ( parce que c'est une réalité quelle que soit la façon dont il s'en occupe ).. De toute façon les enfants sentent tout ça, mais ils ont besoin de mots qui les rassurent , parce qu'ils ont trop souvent tendance à croire que c'est leur faute quand les parents se séparent...

Je te souhaite plein de courage...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calypso4111 » Sat Jul 24, 2010 8:42 am

merci a toi pout ton message c'est ce que j'ai expliquer a mon fils que papa ne savait plus si il aimait encore maman et que il ne savait pas si il reviendrait vivre un jour avec maman ou pas mais quoi qu'il arrive qu'il les aiamit toujours et qu'il serait toujours leur papa et lui de son cote dit a son fils qu'il ne reviendra pas ce qui pertube mon fils qui ne comprend plus rien comme mon mari me dit il ne veut pas laisser d'espoir a son fils si au final il ne revenait pas cette incertitude qu'il me fait vivre depuis trois mois est un veritable enfer pour moi qui ne cesse de me demander quand il prendra enfin une decision definitive je suis dans une situation que je n'aime pas ou je ne suis maitre de rien et ou tout depend de lui et ca je le vis tres mal j'ai donc pris la decision de demenager deja je vivrais mieux dans un autre village que celui ou lui vit avec toute sa famille ce qui est tres pesant vu la situation et puis peut etre que l'eloignement lui servira pour prendre une decision dans un sens ou un autre mais qu'enfin les choses claires et surtout definitive je me sens comme une marionnette entre les main d'un marionnetiste et ca devient insupportable un moment c'est je suis sur que je reviendrais et cinq minute apres mais je suis perdu ou alors dans une meme phrase on divorce et on ce remari ca fait trois mois que chaque fois que je le vois j'entend ce genre de discourt et a sa belle mere et son pere c'est je ne suis pas pret pour revenir que dois je penser? ma tete va exploser a force de me poser la question et d'essayer de comprendre ce qui ce passe dans sa tete car il ne donne pas d'explication c'est ca le pire
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda porképic » Sat Jul 24, 2010 11:40 pm

Bonjour, Calypso,

la Force est la seule carte stable de ton tirage ..; il est important que tu le reste (stable) même si cela doit être affreux et frustrant pour toi.
Essaie de faire suivre tes enfants par un pédopsychiatre, ou un(e) bon(ne) psychothérapeute, pour ne pas être seule à chercher et trouver les mots. Tu as bien assez à faire à gérer le quotidien, fais-toi un peu aider de ce côté-là, tu assumes déjà beaucoup.
Cela peut te permettre de te préserver et de d'aider vraiment tes enfants à vivre ce passage.

Après, il est, lui dans une grande confusion manifestement, à la fois d'après ton récit et d'après les cartes.
À essayer de le comprendre, tu vas y perdre la tête.
Il n'y a peut-être rien à comprendre en ce qui concerne votre relation. Sa confusion a l'air située entre lui et lui, dans sa propre histoire, pas par rapport à toi. Tu n'es pas en cause.
ll faut qu'il règle des choses, s'il le peut, qu'il grandisse. Et franchement, je pense que tu n'as pas besoin d'un 3e enfant...
Tu peux très bien rencontrer quelqu'un d'autre qui sera très heureux de vous découvrir tous les 3.
Vis. Tu as l'avenir pour toi, prends-le.
Effectivement, ne sois pas une marionnette. Tu ne lui rendras pas service , et encore moins à toi et à tes petiots.
Ce n'est pas facile. Mais tu es capable de faire face. Ne te sens pas coupable d'être plus forte que lui.

Je t'embrasse

Porképic
porképic

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calypso4111 » Sun Jul 25, 2010 5:03 pm

je te remerci pour ton message de soutiens juste une rectification nous avons deux enfants ensemble mais au total j'ai 4 enfants deux filles de 15 et 17 ans celle de 17 vie chez mes parents pour ses etudes celle de 15 ans essai de me soutenir du mieux quelle peu avec les petits qui sont particulierement difficile a vivre depuis le depart de leur pere et j'ai ete heureuse pour elle car elle passait son brevet des college le jour ou je passais en conciliation pour la garde de ses frere et soeur et elle reussi a l'obtenir avec en plus la mention assez bien j'avais terriblement peur que la situation lui face planter ses examen mais bon j'ai recu une bonne nouvelle puisque je demenage je part a 30km de ce village ou il vit depuis qu'il est ne avec toute sa famille sur place et ca deja va me permettre de me sentir mieux je n'aurais plus le poids de sa famille et cette crainte a sortir de chez moi pour ne croiser personne enfin la liberte amicalement calypso4111
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda porképic » Sun Jul 25, 2010 5:35 pm

Bonjour, Calypso,

c'est bon pour toi, tu vas pouvoir décompresser.
Bravo à ta fille. Elle a du mérite de réussir dans ces conditions.

Bravo à toi aussi, parce que tu affrontes tes problèmes avec beaucoup de courage.

Évidemment tes enfants sont perturbés par la situation. Mais ils ressentent aussi ton inquiétude pour eux, et ils peuvent du coup se faire du souci pour toi...
Et comme ton mari semble s'en faire aussi, d'après le tirage en tout cas, le fait qu'un peu de sérénité revienne va aider tout le monde.

Donc surtout, aies confiance en toi-même, le fait que tes enfants soient perturbés ne signifie pas du tout que tu gères mal la situation.
Tu ne peux, hélas, les protéger de tout, la preuve. Mais tu es présente, tu es consciente et attentive, tu fais tout ce que tu peux dans le positif, et ils le sentent.
Ne t'inquiète pas , profite de ta vie retrouvée avec eux.

je t'embrasse

Porképic
porképic

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calypso4111 » Mon Jul 26, 2010 8:33 am

bonjour a toi je fais reponse a ton message car une chose m'echappe je n'ai pas eu l'interpretation de mon tirage mais une chose est sur c'est que si les carte montre que mon mari ce soucis de quelque chose ou c'est de lui meme ou il le cache tres bien il est parti apres le premier et seul soucis important de sante que j'ai eu en sept ans puisque je me suis faite opere de la thyroide qui m'a ete totalement retirer a cette epoque j'ai espere qu'il soit au moins plus present a la maison pour que je puisse me remettre de mon operation mais non au contraire je devais tout gerer seule des mon retour de la clinique aujourd'hui sa belle mere chez qui il vit depuis trois mois ma appele afin de m'informer de ce qu'il souhaitait faire car je le lui avait demander la reponse de mon mari a ete clair il ne reviendra pas celle ci a l'impression qu'il reste un mais derriere sa reponse et comme il ne ce livre a personne impossible de savoir ce qu'il a reellement dans le coeur et la tete la seul chose qu'il a demander c'est si j'avais mon nouveau logement elle ne lui a pas dit que oui puisqu elle ne savait pas si j'"acceptais de l'en informer je lui est donc dit quelle pouvait le faire et l'informer aussi que je ne souhaitais plus jamais le revoir pour les enfants je me suis arranger avec sa jeune soeur qui viendra les cherchers et me les ramenera j'ai dit a celle ci que si il voulait que l'on parle il avait mon numero de telephone et que je verrais a ce moment la les motivations qui le pousse a m'appele et a vouloir me voir il m'a fait terriblement souffrir au cours de ces trois mois de separations alors stop je me protege maintenant de lui et de ses mensonges qui font mal voila qu'il assume ses choix come j'ai toujours assumer les miens c'est ca devenir adulte meme si ca fait mal il devra assumer ses choix seul
amitie calypso4111
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda porképic » Mon Jul 26, 2010 2:59 pm

Bonjour, calypso,

j'ai l'impression de t'avoir blessée en te disant que ton mari se "soucie" pour ses enfants. C'est parce qu'il est (à mon avis, je peux me tromper bien sûr, je suis débutante mais ...) représenté par le Mat à l'envers , et son attitude colle bien avec ça, et sa manière de vous laisser sans se retourner qui est très "Mat à l'envers".

Ce qui m'a fait penser qu'il se soucie pour tes enfants (et les siens) c'est parce que dans ton tirage, il regarde du côté de l'Amoureux,
:Tar06U: :Tar00D: qui est une carte représentant les enfants. Mais il les regarde en étant face contre terre, et donc à mon avis il se sent complètement m...deux , et ... c'est bien normal.
Après , le fait qu'en pratique il agit comme il le fait, évidemment que je ne dis pas qu'il a raison, bien sûr que non.

Et de toute manière, il ressent nettement ses enfants comme des entraves à sa liberté, c'est que tu dis et ce que disent les cartes. Il est probablement plus partagé qu'il ne le montre - mais ça ne change rien à ton quotidien. Il évoluera peut-être, qui sait.

N'y penses plus, de toute façon, cela ne changera rien pour toi, il est incapable de t'aider en quoi que ce soit, en tout cas tant qu'il n'a pas fait une bonne prise de conscience. mais ça, ça le regarde , lui.

Une nouvelle vie s'ouvre pour toi, tu vas pouvoir cesser de penser à lui, et enfin penser à toi. Je n'aurais même pas parlé de lui si je n'avais pas pensé que cela pouvait t'aider, je suis désolée de t'avoir relancée sur le sujet.

D'ailleurs, peut-être que tu pourrais refaire un tirage, en posant une nouvelle question maintenant que la situation a évolué sur le plan matériel avec ton déménagement.
Tu as vraiment fait bouger des choses, et ça t'aidera à voir où toi, tu en es et aussi où tu vas.

Amitiés

Porképic
porképic

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calypso4111 » Mon Jul 26, 2010 3:41 pm

rassure toi tu ne m'as en aucun cas blesse il est vrai que le comportement de mon mari lui me blesse surtout por les enfant car il dit les aimes mais dans les fait ce n'est pas ce que je ressent ou alors nous avons vraiment une vision diametralement oppose du mot amour il passe des semaine sans prendre une seule nouvelle quand j'ai sa belle mere tout les jours au tel pour en avoir lorsqu'il a ses enfant en week end il arrive encore a aller travailler plutot que de rester avec eux alors qu'il ne les a qu'un week end sur deux et pour lui son role de pere ce resume a payer des tours de maneges et jouer avec ses enfants heureusement qu'il vit chez son pere sinon je passerais des nuits blanches a me demander comment vont mes enfants c'est surtout ca qui me fait souffrir comment meme en etant immature et jeune peut on faire passer les copains avant sa femme et ses enfants a ce point la? encore sa femme ok mes ses enfants?sa propre chaire je ne comprend pas?
calypso4111

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT