Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messaggioda Cartevitale » mer mag 06, 2009 11:27 am

:mrgreen: Fallait bien un trublion pour remettre en cause ce nouveau jouet, non? :mrgreen:

La réponse est ...gmfffff !



:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

Alors on a le côté énergétique de la méthode en 18/17 le côté matériel en 4/3 le côté spirituel en 5/2 et enfin la réponse en elle-même en 15 qui est un chef d'oeuvre du plus pur style Camoin :wink:

Si le Majordome dans sa belle queue de pie à rayures daignait me faire l'honneur d'une visite sur ce post pour me donner son avis : mon intuition me souffle que nous arriverions à la même réponse Immagine


Attendu que ce n'est pas moi qui ai tiré les cartes mais le programme je décline toute responsabilité quant à la réponse du Tarot :mrgreen: mais tire mon chapeau au programmateur pour son involontaire subtilité :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda maïna » mer mag 06, 2009 11:42 am

Hé hé :mrgreen:
Moi aussi je me la posais cette question. :D

Alors là, je dirais que la méthode ne pose pas de problèmes, c'est en accord avec l'énergie, avec la source (XVII + XVIII).
Là où les problèmes peuvent survenir, c'est quand les humains s'en mêlent (s'emmêlent... :lol: )... ligne du bas : quatre personnages humains, de la première ligne du diagramme. Et le diable avec ses illusions pour couronner le tout.
Bon en même temps le diable c'est aussi le porteur de lumière, il représente l'illusion mais aussi la connaissance secrète, occulte, à laquelle on accède.
C'est un peu Prométhée qui amène le feu aux humains.
Donc c'est à double tranchant.
La configuration du bas semblerait dire qu'on interprète avec quatre "parties" de nous, qui correspondent à ces quatre archétypes : féminin terrestre, et spirituel, masculin terrestre et spirituel.
Ceci comporte des faiblesses, même si desfois on peut tomber juste.
Les solutions sont toutes des cartes plus élevées dans le diagramme. Justice et Roue de fortune, pour le deuxième rang, le bien commun, penser aux autres, savoir ce qui est bon pour eux et les aider à dépasser leurs programmation / karma / croyances / valises.
La Mat, lui est carrément pas "classé" dans le diagramme, il est libre, électron libre qui peut se balader partout.
Ca veut dire qu'on doit interpréter avec notre âme, et aussi (ça va avec) être capable d'avoir le regard complètement mobile, de pouvoir considérer tous les angles de vue, puisque le Mat parcourt toutes les cartes du Tarot.
La Maison-Dieu au-dessus du diable...
ben le stade final, j'imagine que c'est de s'élever à la lecture divine du Tarot, directement connecté avec le Verbe, la source. Etre un canal totalement pur, qui ne fait plus interférence humaine et personnelle. Etre un messager de Dieu en lisant le Tarot.
Ne plus attendre que le Diable nous apporte la lumière toute prête dans le bec ; mais aller la rencontrer nous-même.

Bon ben... vaste programme hein :lol:
Y'a plus qu'à :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda yann » mer mag 06, 2009 1:37 pm

Ce programme va réduire la vente de jeu de tarot de marseille Camoin je pense.
D'un autre coté, le diable ce n'est pas celui qui nous apporte ce que l'on a déjà ?
Un programme mathématique peut -il faire canal comme le fairait un vrai jeu de tarot ou on voit en astral le dos des cartes ?
Vu le nombre important de carte solution, je pense qu'il ya beaucoup de défauts à corriger pour qu'il approche la perfection.
Pour approcher cette perfection, il faut déjà que le programmeur soit tarologue lui même :D
Le mat et la maison dieu, je vois ca comme un départ à zéro avec ce programme, on réassemble le programme.
EN langage de programmation, il faut compiler le code de programmation pour qu'il soit adapté et exploitable par tout type de machine. Je vois bien une recompilation du programme avec ce mat et cette maison dieu.
Le programeur pourrait surement nous en dire plus. Pourquoi un départ a zéro ?
L'empereur et l'impératrice, ca va mouliner dans le cerveau car il manque quelque chose d'important pour remplacer la main experte d'un être humain.
Ca va travailler dur au niveau du mental, le programmeur va devoir se creuser les méninges.
Il ya un autre aspect en programmation a tenir compte : le gachis.
Pour effectuer un projet informatique en programmation, il y a la conception, la réalisation, les test, et la mise en prodution par exemple.
Dans le lune, il y avait pas mal d'énergie pour concevoir ce programme. Dans l'etoile, on gache de l'énergie, on pietine car sur une échelle en pourcentage, les 10 derniers pour cent coute souvent trop d'argent et de temps, il faut trouver un compromis avec le client final. C'est pour ca que ca réfléchit dans tous les sens pour trouver une améliorationn par cela a un cout.
L'Entité tarot nous soutient pour ce projet je pense, mais le programme ne doit pas être concu dans nimporte quel sens, il ya la carte de l'équilibre en solution pour trouver l'équilibre parfait entre la demande client et la demande des programmeurs.
C'est aussi l'équilibre entre l'argent et ce qu'on demande au programmeur.
Dans la roue de fortune, l'eau circule, c'est a dire les énergies circulent, terminé le gachis en temps et en argent.
L'empereur nous refait une piqure de rappel concernant l'argent.


PS : Je m'attendais à ce genre de question, j'y avais meme pensé mais je connais la réponse au fond de moi vu que je suis programmeur.
Tu es tarologue cartevitale, tu n'auras pas besoin de ce programme je pense, il est destiné à ...
As tu demandé l'autorisation au propriétaire du programme, question d'éthique comme dirait maina :D

Si cette question était effacée, ne vous posez pas de question, nous ne sommes pas propriétaire ni responsable de ce programme, il faut demander a l'auteur son autorisation (tu es ancienne dans le forum pourtant :D ).
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda Cartevitale » mer mag 06, 2009 2:47 pm

maïna ha scritto:Bon en même temps le diable c'est aussi le porteur de lumière...Donc c'est à double tranchant.


yann ha scritto:D'un autre coté, le diable ce n'est pas celui qui nous apporte ce que l'on a déjà ?


il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :mrgreen:

yann ha scritto:As tu demandé l'autorisation au propriétaire du programme, question d'éthique comme dirait maina


:mrgreen: je plaide coupable... :mrgreen: ...de m'interesser à la bête de près...

yann ha scritto:Si cette question était effacée, ne vous posez pas de question, nous ne sommes pas propriétaire ni responsable de ce programme, il faut demander a l'auteur son autorisation (tu es ancienne dans le forum pourtant)

Ce qui reviendrait à répondre non à la question :D

ImmagineLe Majordome aurait dit de son ton poli en vous présentant son plateau d'argent :
la question est déjà la réponse à la question: Le simple fait de répondre à la question prouve la fiabilité du système!

Le Diable en rit encore... :twisted:


PS: Je jure et certifie que je ne suis pas à la botte de l'équipe Camoin mais je veux bien un e-book gratos :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda maïna » mer mag 06, 2009 2:50 pm

Comme si on demandait au Tarot : puis-je faire confiance au Tarot ? :lol:
C'est un truc comme... le serpent qui s'mord la queue peut-être :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda yann » mer mag 06, 2009 3:06 pm

maïna ha scritto:Comme si on demandait au Tarot : puis-je faire confiance au Tarot ? :lol:
C'est un truc comme... le serpent qui s'mord la queue peut-être :mrgreen:


Oui mais la, c'est pas le tarot qui permet de calculer la position des cartes. :mrgreen:
En tout cas, je pense qu'on peut améliorer ce programme, le tarot parle de lui meme.

Maina aime bien aussi poser des questions existentielles :mrgreen:
Question scientifique = réponse scientifique hé,hé :D
Ah ya un truc que j'avais pas vu, le jeu commence par un règne animal ou l'un essaye de dominer l'autre. et le jeu se termine par une carte très animal qui domine les autres.
Ca pourait vouloir dire que ca ne peut remplacer la main de l'homme, il ne faut pas etre esclave de ce programme pour ceux possédant deja un tarot à la maison (ou son sac à main les filles avec son mini tarot transportable :mrgreen: )
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda maïna » mer mag 06, 2009 3:21 pm

Nan mais ce que je disais c'est qu'utiliser la méthode elle-même pour demander si la méthode est fiable, c'est rigolo. :mrgreen:
Parce que ça veut dire implicitement lui faire confiance, puisqu'on l'utilise pour poser sa question ! (au lieu de demander au tarot en ressortant son jeu de son sac à main...)

Quant au programme, ouais, moi je suis pas programmeuse...
Il me semblait que le fait que ça soit aléatoire suffisait. Et que c'était le consultant lui-même qui faisait canal au moment où il clique.
Mais bon... hum, comme je disais, je suis pas programmeuse.

En tout cas, pour ce qui est de garder son jeu, ça c'est sûr. C'est amusant à utiliser mais j'aurais pas envie de poser certaines questions par ce programme. Je préfère le contact avec mes bonnes vieilles cartes, le feeling au moment du tirage, le fait de voir les cartes étalées devant moi etc etc...
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda Danette » mer mag 06, 2009 6:11 pm

bonsoir....
je viens de relever une petite erreur sur le tirage d'ANNA!!!!!....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda Cartevitale » mer mag 06, 2009 6:23 pm

Méééééééééééééééééééé elle veut me casser la baraque la Dany!!!!! Tu veux m'empêcher d'avoir mon e-book rien qu'à moâ?

Alors il s'agit dans le cas que tu as relevé de l'option 19 de la méthode Camoin proposé pour les élèves très avancés, ce qui est le cas pour ANNA.

19° règle : Quand il n’y pas de carte posée des deux côtés de la MAISON-DIEU, on peut poser une carte de chaque côté. Ces deux cartes donneront des indications sur qui sont les deux personnages de gauche et de droite.

Sinon plus prosaïquement, juste un bugg à corriger!

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda ANNA » mer mag 06, 2009 6:24 pm

L"'erreur " c'est à moi, parce que j'ai posé les cartes de forme manuelle.
Je pense que le tarot a voulu qu'il sorte cette carte.
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda taek » mer mag 06, 2009 6:24 pm

Trop forte , Dany !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :wink: C'est le programmeur qui doit te bénir !!!! :mrgreen:
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda ANNA » mer mag 06, 2009 6:30 pm

Maintenant je me rapelle que quand j'ai mis LE JUGEMENT, je la posais à côté de L'EMPERATRICE, et il y a eu comme une "force" que me l'a fait descendre jusqu'à la posée à côté de LA MAISON DIEU.
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda Danette » mer mag 06, 2009 6:32 pm

comment ça Anna ??? tu as posé de forme manuelle les cartes????...c'est a dire que tu n'as pas fait collé copier????? de ton tirage????


tu es passée par le tirage automatique ou pas :roll: ...
je comprends pas !!!!...tu sais ..j'suis un peu blonde :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda Kim » mer mag 06, 2009 6:33 pm

Trop facile ce tirage.
La question est-ce fi-a-ble ?
La réponse en fin de ligne: di-a-ble

Que demande encore le peuple ? Mis à part un ebook gratuit pour Cartevitale ?

kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: sab ott 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messaggioda Cartevitale » mer mag 06, 2009 6:34 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Dedel e 3 ospiti