da papillon57 » Sun Oct 03, 2010 5:39 pm
Bonsoir Aventure, merci pour cet aimable réponse et je ressens vraiment ton besoin de m'aider, car j'en ai grand besoin, même si je sais que je peux par moi-même, mais les angoisses sont difficiles à supporter et cela me prend à n'importe quel moment. Donc j'essaie de remplir mes journées pour ne pas cojiter, comme aujourd'hui j'ai fait un vide grenier pour m'aider financièrement et j'ai vu des gens différents et cela est bien pour moi. Pour les anciens messages, ce serait peut-être bien que tu ailles voir en page deux à PROBLEMES DE COUPLE (papillon57) les premiers messages et les derniers non répondus. Dommage car je trouvais Christine vraiment bien aussi et j'aurai aimé qu'elle continue, mais c'est pas grave et c'est comme çà que cela devait être et puis je ressens dans ce que tu me dis que çà me parle et que tu peux m'apporter un éclairage et une aide morale momentanée. Merci en tout cas. Par rapport à ta réponse, oui la confiance doit d'abord être en moi pour pouvoir faire confiance en l'autre. Je sais que ce n'est pas la faute de l'autre. Mais parfois je me disais que malgré tous les efforts fournis, çà continue à coïncer et là aujourd'hui je me suis vraiment dit que certainement qu'il faut vraiment arrêter définitivement, car mon moral est bien entamé ainsi que le physique. heureusement j'ai une grande foi et cela m'aide ainsi que la méditation silencieuse. Le bouddhiste çà aide aussi. je pense qu'effectivement j'étais trop dans l'attente de preuves de son amour car certaines attitudes me déstabilisaient, donc je cherchais toujours des preuves pour me rassurer et évidemment rien ne venait et elle, elle me disait que je ne voyais rien, et effectivement je ne voyais rien. C'est vrai que je prends conscience du chemin parcouru, même si je suis en vrac en ce moment, et que le "papillon" n'est pas loin. Ce symbole m'a longtemps poursuivi et c'est pour çà papillon57. donc, hier matin j'ai enfin réussi à avoir mon amie qui a bien voulu répondre au téléphone, et elle m'a dit que c'était fini, que je ne lui correspondais plus, qu'elle n'y croyait plus, et que maintenant c'était de l'affection et plus de l'amour. C'était très dur à entendre ! Surtout que récemment, il y a eu des sms qui montrait qu'il y avait encore de l'amour. D'avoir entendu cela de sa bouche m'a bcp déçue et moi non plus je n'y crois plus. Avant de refaire un tirage ou de poser d'autres questions, je voulais savoir si tu pouvais lire les autres messages cités plus hauts. voilà, j'arrête mon discours, et j'espère converser encore un peu avec toi, le temps de respirer un peu... beaucoup. BISOUS