Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messaggioda memole80 » ven apr 29, 2011 12:13 pm

Bonjour,
j'ai rencontré il y a trois semaines un garçon intéressant, charmant, romantique......j'aimerais savoir si lui, enfin, est l'homme de ma vie.

Merci :)

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda memole80 » lun mag 02, 2011 10:30 am

Bonjour,
personne n'a pas encore répondu à ma question.... :cry:
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda Arcane » mar mag 10, 2011 10:46 am

bonjour memole80, :)

memole80 ha scritto:Bonjour,
personne n'a pas encore répondu à ma question.... :cry:


tu sais, c'est simplement que c'est un forum bénévole ici...les gens font ce qu ils peuvent quand ils peuvent pour decoder les tirages, à coté de leur vie...
De plus, certains tirages ne parlent tout simplement pas à certains ou alors, dans le cas de tirages "consequents" (= plein de cartes :mrgreen: ), il faut avoir l'energie de s'y pencher afin de parvenir à le decoder , ce qui demande du temps et de l'energie...
En effet, nous ne sommes pas (tous) voyants et le tarot demande une collaboration avec le consultant afin de comprendre les problematiques reliés à une question...tu comprends ?

Donc, ce n'est pas de la mauvaise volonté ou la faute à padechance ou un coup en douce de personnemaime.... :wink:

Par exemple, pour ma part, quand je vois toutes ces cartes au passé, je me dis : oulala, y a un passé problematique là... :mrgreen: La roue de fortune indique bien le blocage au passé...
ceci dit, la papesse (toi ?) semble etre en train de faire la digestion de tout ce passé et un nouveau depart avec ce Bateleur semble pointer son nez...mais est-ce cet homme, je n'en sais rien...est-il extraverti, fougueux de caractere comparé à toi ?

Et tout d'abord,

memole80 ha scritto:j'aimerais savoir si lui, enfin, est l'homme de ma vie.


c'est quoi l'homme de ta vie pour toi ? concretement ? c'est peut-etre pour ça que ce tirage est un peu chargé... :roll:
Pour certains, c'est un homme avec qui construire un couple sereinement avant tout, pour d'autre ça va etre de vivre une grande histoire d'amour (qui ne se vit pas forcement tjs en couple), etc, etc ...tu vois le truc ? tout le monde ne met pas la meme chose derrière les memes mots....

peut-etre en affinant la question concretement, ton tirage sera t il aussi plus simple ? :idea:
Arcane
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda memole80 » mer mag 11, 2011 6:21 pm

Bonjour Christine,
merci de m'avoir répondu :wink:

Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je me demandais seulement pourquoi les autres obtenaient une réponse et moi non :mrgreen:

Pour ce qui concerne ma question: j'aimerais savoir si, avant tout, cette personne est sincère envers moi et si avec elle je pourrai constriure un rapport solide ,serein, durable.
Dans quel sens tu le vois extraverti et fougueux? Le lourd passé c'est le mien?
Je connais pas trop bien cette personne, pour l'instant on est loin, lui il m'as parlé d'un passé très douleureux et lourd, il me semble quelqu'un de bien mais j'en suis pas sure.....
Il faut que je tire à nouveau le cartes?

J'espère que j'ai posé la question de façon plus claire.

Merci :wink:
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda Arcane » mer mag 11, 2011 8:04 pm

memole80 ha scritto:Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je me demandais seulement pourquoi les autres obtenaient une réponse et moi non :mrgreen:


Finaude, va ! Alors du coup, tu as essayé la tactique du petit chat esseulé ? :mrgreen: :wink: Bien joué ! :mrgreen:

memole80 ha scritto:Dans quel sens tu le vois extraverti et fougueux?


Dans le sens si c'est lui le Bateleur...Le bateleur a la tchatche , il peut aussi etre plus jeune, il est plein de volonté pour commencer les choses meme si il ne sait forcement où il va ...c'est l'energie Yang...à coté, la papesse est une femme intuitive, elle peut meme etre un peu "connectée" ou spirituelle, un peu en retrait, bref c'est l'energie Yin...

memole80 ha scritto:Le lourd passé c'est le mien?


Je ne sais pas mais c'est la papesse qui regarde cette roue de fortune bloquée...tu sembles etre extremement prudente par rapport à son honneteté et sa sincerité...pourquoi penser negativement à priori ? chat echaudé craint l'eau froide ?

vous avez entamé une relation sentimentale tous les deux ?
Arcane
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda memole80 » mer mag 11, 2011 8:43 pm

Oui je Me sentais abandonnée :mrgreen: :mrgreen:

Lui effectivement a la tchache,il est expansif,très fougueux
Moi ,je suis très réflexive, plus calme ...

Oui on a commencé une relation,même si à distance pour le moment.

Oui moi je suis très mefiante sur sa sincérité:j'ai eu beaucoup

De déceptions et donc j'ai peur. Je ne veux plus souffrir mais surtout je ne veux plus perdre mon temps: j'ai besoin d'amour,de sérénité,de joie et en particulier je désire des enfants.

J'aimerais réaliser tout ça avec lui.

Merci :D
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda Arcane » gio mag 12, 2011 10:18 am

memole80 ha scritto:Oui moi je suis très mefiante sur sa sincérité:j'ai eu beaucoup

De déceptions et donc j'ai peur. Je ne veux plus souffrir


effectivement, ceci explique pourquoi la Papesse regarde le blocage dans son passé...il est possible que tu aies un mental tres fort et c'est aussi une façon de te proteger des emotions en quelque sorte...

Tres franchement, je ne vois pas dans ton tirage, qu'est-ce qui pourrait inciter à un mensonge ou à un manque de franchise de cet homme : lui te regarde, mais toi tu regardes le blocage du passé.
ceci dit, j'ai l'impression que tu as beaucoup appris de ton passé et que tu sais maintenant clairement ce que tu veux... :wink: Peut-etre as-tu eu l'experience de trahisons, ou de choses cachées et que cela t'a aussi appris à aspiresrà quelque chose de clair,de lumineux et de joyeux. Rien ne s'y oppose ! 8)

Vous etes geographiquement éloignés , dis-tu ? y en t il un qui soit dans le sud ?

Je ne sais pas si c'est l'homme de ta vie, le tarot dit simplement qu'il y a un quelque chose de nouveau qui demarre au niveau sentimental et que tu as tout entre les mains, que tout est possible, et qu'il s'agit apres aussi d'en prendre la decision...Notre libre-arbitre se situe là egalement.
On peut avoir une idee precise de ce que l'on souhaite mais rien ne dit que ce qui va se developper ressemblera à ça, ce sera sans doute aussi bien mais sans doute aussi different de ce que l'on a pu imaginer, car la vie recèle plein de possibilités (heureuses) dont nous n'avons pas idée... La papesse un peu recluse ne s'en aperçois pas encore... :mrgreen:

C'est aussi là la magie de la vie à accepter ! Accepter de nous liberer de notre mental un peu limité (car il a une vue limité des choses et de la vie) et faire confiance... :wink:
Le bateleur me semble bien different mais tres complementaire à la Papesse !... Faudrait juste que tu commences aussi à apprendre à le regarder et à le connaitre autrement que par tes peurs... :wink:
Arcane
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda memole80 » gio mag 12, 2011 7:23 pm

Oui on est eloignés geographiquement, lui il n'est pas en France actuellement.

Je désire lui faire totalement confiance mais j'attends de le connaitre mieux :)

Merci pour ta réponse: elle m'a reconforté. :wink:
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda Arcane » ven mag 13, 2011 7:23 am

Bonne journée :wink:
Arcane
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda memole80 » lun mag 30, 2011 11:40 am

Bonjour Christine,
Comment vas-tu?
Je reviens vers toi parce que je suis perdue: lui il ne m'a plus donné des nouvelles pendant neuf jours, hier je lui ai écrit et il m'a répondu qu'il ne voulait parler à personne. Je vais le laisser en paix pour de bon mais j'aimerais comprendre qu'est-ce qui se passe, si c'est son passé qui le hante encore......
C'est pour cela je fais un nouveau tirage en te demandant: est-ce qu'il va revenir vers moi?


:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:


merci infiniment
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Retournera- t-il?

Messaggioda memole80 » gio giu 02, 2011 7:34 am

memole80 ha scritto:Bonjour,

Je suis perdue: lui il ne m'a plus donné des nouvelles pendant neuf jours, hier je lui ai écrit et il m'a répondu qu'il ne voulait parler à personne. Je vais le laisser en paix pour de bon mais j'aimerais comprendre qu'est-ce qui se passe, si c'est son passé qui le hante encore......
C'est pour cela je fais un nouveau tirage : est-ce qu'il va revenir vers moi?


:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:


merci infiniment
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda Arcane » gio giu 02, 2011 6:33 pm

Hello Memole,

alors oui, c'est effectivement possible que ce soit un passé dont il a du mal à se liberer...un monde vous separe, dirait-on, cela n'arrange pas les choses (cela peut etre sur le plan terrestre simplement)...
en solution, il y a l'Amoureux, soit l'amour (cela peut etre aussi envoyer des pensées d'amour à cet homme), ou alors la communication...
Certes, certains hommes ont besoin de s'isoler dans leur caverne quand ils sont en crise... :? ( car les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus :mrgreen: ). Ceci dit, sans chercher à t'imposer (l'Etoile en solution est humble car elle a confiance dans sa bonne etoile et elle souhaite aider l'autre :wink: ), tu peux simplement lui exprimer le fait que tu comprends qu il peut avoir besoin de s'isoler mais que tu restes disponible si il souhaite se confier à toi de certains problemes, que parfois à deux on voit plus clair que seul et que parfois, le simple fait d'en parler , de t'en parler peut lui faire du bien et peut lui permettre de voir plus clair...tu vois ce que je veux dire ?
Ne pas le brusquer cet homme mais lui proposer ton ecoute et ton soutien avec douceur si il traverse une passe difficile.... :idea: :wink:
Arcane
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda memole80 » ven giu 03, 2011 11:01 pm

Coucou Christine,
merci pour ta réponse.
J'ai suivi ton conseille: je lui ai envoyé un sms en lui proposant mon soutien et ce soir on s'est parlé mais lui était très fatigué, très enervé, il n'avais pas envie de parler ( et pourtant c'ést lui qu'il voulait m'entendre), chaque mots que je disais l'énervait. J'ai cherché à le calmer mais il m'a juste dit qu'il n'avait pas envie d'en parler .......je ne le suis pas ce garçon, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment me comporter..... :cry:
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda Arcane » sab giu 04, 2011 4:46 am

hello memole,

alors peut-etre peux-tu demander au tarot quelle est la meilleure attitude pour toi à adopter dans cette situation ? car parfois, on ne peut rien faire pour l'autre, il faut apprendre à l'accepter..pas facile mais peut-etre justement le tarot peut etre d'un sage conseil dans ce genre de problematique... :idea:
Arcane
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda memole80 » sab giu 04, 2011 10:02 pm

Bonjour Christine,
je vais alors demander au tarot : comment dois-je gérer la situation difficile avec lui? Il faut que je l'aide ou c'est mieux que je le laisse dans son coin?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfIT:

Merci Christine :wink:
memole80
 
Messaggi: 27
Iscritto il: gio apr 28, 2011 5:03 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Bing [Bot] e 2 ospiti