Pour tjrconfiante ou le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » mer mar 14, 2012 12:51 pm

Bonjour à vous,

J'apprécie vos interprétations et les développements et explications que vous donnez lors de vos interventions.

J'aimerais avoir votre avis sur une question sentimentale. J'ai déjà échangé à ce sujet sur ce forum sous le post "Question sentimentale" ... si vous voulez regarder, reprendre ou compléter quelque chose par rapport à mes nouveaux tirages.

Quel avenir sentimental entre S. et moi ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

Quelles sont les énergies entre nous ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à l'un ou l'autre ou à vous deux pour votre aide.
Bonne journée :D

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » gio mar 15, 2012 11:22 am

Juste pour remonter le post :mrgreen:

Merci :D

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » ven mar 16, 2012 8:46 am

Up :D

Je sais que vous êtes très souvent sollicité mais si l'un ou l'autre a un peu de temps à me consacrer.

Bonne journée.

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda le promeneur » ven mar 16, 2012 9:59 am

Bonjour Oxygène,

Alors je n'ai pas lu votre post mensionné, pour ne pas être influencé justement ..

Je préfère vous dire ce que je vois dans les tarots , quitte à me tromper peut être ? nul n'est à l'abri , l'erreur étant humaine ..;

Premier tirage :

Par le passé on voit une belle et grande histoire d'amour .. l'amour vous illuminait .. une relation forte et entière ..

Mais votre volonté a été freinée par des éléments extérieurs et indépendants de votre volonté ...

On dirait que vous avez eu à le partager, et que cela ne vous réjouissais guère ..

Votre espoir s'en est allé et pourtant vous aviez vous l'impression d'être avec la bonne personne sur le bon chemin ...

Votre patience a fait que vous espèrez toujours son retour .. en rêvant à votre bonheur passé ..

Alors pour le futur, je ne vais pas vous le cacher , mais malgré l'attente de cette nouvelle qui tarde à venir et qui vous rendrait l'espoir ... je pense qu'il vous faut vous tourner vers un nouvel avenir .. pour que tout change pour le meilleur.. On voit que vous pourriez même lui pardonner, mais vous savez on n'oublie jamais, on vit juste avec, et c'est très dur ..

Vous savez Oxygène, parfois l'avenir n'annonce pas ce qu'on attend, mais ce dont on a besoin .. Même si c'est très dur pour vous à comprendre et à accepter .. je crois qu'il vous faut oublier et revivre une nouvelle relation , pleine de féminité, de justice aussi pour vous .. en accord avec vos valeurs, vos envies, vos désirs à vous ..

Vous allez réussir à ré-harmoniser votre vie amoureuse, je vous rassure, c'est écrit dans les lames , mais il vous faut juste un peu de patience encore ..

Vous allez faire des rencontres nouvelles, il va y avoir du mouvement dans votre vie, de la nouveauté.. une nouvelle relation arrive ..

Je pense que pour l'instant votre rupture n'était pas vraiment franche .. et claire .. mais je pense qu'elle va se préciser .. Elle vous sera imposée ...

Les énergies entre vous ?

Il n'y a pas à remettre en cause votre bonne entente, votre bel accord .. Mais l'harmonie a été trouvlé par l'intrusion d'une autre femme ... Malgré vos démarches et votre volonté tout reste bloqué depuis ..

Vous êtes seule et cependant toujours amoureuse de lui , alors que lui ne l'est plus de vous ..

Il peut y avoir des questions liées au foyer en ce moment aussi, suite à son départ ..

On sent des doutes, des hésitations , de la solitude , pas d'écoute et de communication ..

Une grosse ambiguité dûe à un choix à faire ...

Courage et pensez au meilleur qui va arriver pour vous .. vous allez revivre, autrement, autre chose ..

Je suis désolé , mais patience ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar utente
le promeneur
 
Messaggi: 1698
Iscritto il: mar apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » ven mar 16, 2012 3:04 pm

Bonjour le Promeneur,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Avant d'en dire beaucoup plus, est-ce que cela change quelque chose à votre interprétation si je vous dis que nous sommes en fait un couple illégitime. Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus d'une année.

De mon côté, je suis en cours de séparation. Mon mari est toujours à la maison mais je suis à la recherche d'un appartement. Mon ami n'est pas le déclencheur de cette séparation mais cette séparation me fait avoir envie de voir les choses différemment. J'ai beaucoup de sentiments pour cet homme et c'est quelqu'un avec qui je me sens vraiment bien.

De son côté, il est marié et il m'a toujours dit qu'il ne voulait/pouvait pas changer sa situation. Malgré cela, je suis sur qu'il a des sentiments pour moi, que notre rencontre l'a chamboulé et je sens que parfois il ne sait plus trop où il en est.

Je ne lui demanderai jamais de quitter son foyer, cela restera son choix sans pression de ma part. Mais il sait que je ne dirai pas non à une relation plus "officielle" entre nous. Et je pense que ça ébranle parfois ses convictions et que tout ça lui fait un peu, beaucoup peur.

Voilà ... à plus tard.

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » dom mar 18, 2012 11:50 am

Juste pour remonter le post.

Merci d'avance et bon dimanche.

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda le promeneur » dom mar 18, 2012 11:56 am

Oui je crois qu'effectivement tout s'emmêle .. la situation n'est vraiment pas claire.. entre les couples légitimes et votre couple au milieu .. pas évident, mais tout y est effectivement écrit dans les tarots ..

Je crois qu'il faudrait vraiment faire des tirages bien distincts lorsque vous posez des questions sur le couple illégitime ou légitime, parce que sinon on va stagner ..

Il faut bien séparer les choses ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar utente
le promeneur
 
Messaggi: 1698
Iscritto il: mar apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » dom mar 18, 2012 1:29 pm

Bonjour Le Promeneur,

Merci pour votre réponse.

C'est sur que sans plus d'explication de ma part et sans avoir fait le lien avec mes premiers échanges à ce sujet, il ne pouvait être que difficile pour vous de faire une interprétation sans s'emmêler avec tout ça. Mais malgré cela, votre regard neuf a su déceller beaucoup de chose qui me parle mais cela semble effectivement bien emmêlé.

Je vais donc poser des questions distinctes pour chaque couple, d'une manière générale dans un premier temps et j'appronfondirai selon les réponses.

Quelle est la situation actuelle et à venir du couple légitime de mon ami ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est la situation actuelle et à venir de notre couple illégitime ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel regard porte-il sur moi et sur notre relation ?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et pour mon couple légitime, est-ce que la séparation va bientôt pouvoir se faire ? Sachant qu'il faut que je trouve un appartement, que nous nous séparions "physiquement" pour pouvoir entamer la procédure légale de séparation.

:Tar15U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:

Voilà, j'espère que mes questions et ces tirages vous permettront d'y voir plus clair.
Merci mille fois d'avance pour le temps que vous y consacrerez et pour votre aide.

Bon dimanche et à plus tard.

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » mar mar 20, 2012 3:20 pm

Up :mrgreen:

Merci et bonne fin de journée :D

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » mar mar 20, 2012 3:48 pm

Bonjour le Promeneur,

Je sais que vous êtes beaucoup sollicité et sur des sujets parfois très profonds et très intéressants. En tout cas, c'est un plaisir de lire certain de vos échanges.

J'aimerais ajouter ces deux questions à mon post précédent.

Qu'attend-il de moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Et que puis-je attendre de lui ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide.
À plus tard.

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda le promeneur » mar mar 20, 2012 4:57 pm

Bonjour Oxygène,

Alors j'ai regardé tous vos derniers tirages ...

On voit bien que sa situation à lui est difficile .. il ne sait pas trop encore .. Il a beaucoup d'idées noires, d'angoisses et de doutes .. Pour l'instant il souffre en silence ..

Il a des doutes sur la sincérité de son couple .. On voit qu'il passe de 1 maison à 2 .. mais je ne vois pas vraiment de séparation officielle dans le sens divorce pour lui ..

Couple illégitime :

On vous voit vous entre deux hommes .. finir avec l'un et recommencer avec l'autre ..

Votre tempérament vous aide à maintenit votre équilibre entre les 2 , ne sachant pas trop ce que vous devez faire ..

Il entre de plus en plus dans votre vie, mais rien n'est décidé, et le pire c'est que lui vous prévient tout de suite qu'il ne sait pas s'il veut sacrifier son couple ? Je me demande si vous savez vraiment tout sur lui ? J'ai l'impression que vous pourriez avoir des surprises encore ..

En fait lui souhaiterait que vous divorciez purement et simplement .. On dirait vraiment que c'est ce qu'il attend .. Est ce qu'il vous pousse à le faire ?

Pour votre couple légitime :

On ne voit pas vraiment encore de divorce entre vous .. Peut être qu'effectivement vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes, que vos désirs ne sont plus les mêmes , mais rien n'a l'air vraiment décidé ..

Votre mari semble être au courant de votre relation extra-conjuguale.. mais il n'a pas l'air d'avoir plus d'inquiètude que ca .. Est ce que ca le dérange ? difficile à dire ..

Qu'attend il de vous ? Je vous l'ai dit que votre situation actuelle se précise .. la libération et les nouveaux projets ..

Que pouvez vous attendre de lui ?

On voit que vous subissez le changement .. on dirait que vous vous résigner à cette solution .. que la rupture n'est pas vraiment de votre fait .. que vous êtes un peu sacrifiée, paralysée par les doutes .. Il y a beaucoup d'indécision ..

Chez lui aussi, je le sens très attaché à sa famille .. Trop peut être pour avoir des projets avec vous ..

Maintenant une question .. j'ai senti dans votre tirage .. de la manipulation .. une situation dominé/dominant .. Alors est ce votre mari ou lui ? Vous fait il subir des pressions ?
Je n'affirme rien, mais ce sont des questions que je me pose ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar utente
le promeneur
 
Messaggi: 1698
Iscritto il: mar apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » ven mar 23, 2012 5:42 pm

Bonjour le Promeneur,

Merci beaucoup pour votre réponse et toutes ces interprétations. Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre mais la semaine a été chargée et il est plus facile de poser des questions que de formuler les réponses ... :mrgreen: :mrgreen: :wink: :D afin qu'elles soient le plus explicites et contructives possibles.

Le Promeneur a écrit:
Couple illégitime :
On vous voit vous entre deux hommes .. finir avec l'un et recommencer avec l'autre ..
Votre tempérament vous aide à maintenit votre équilibre entre les 2 , ne sachant pas trop ce que vous devez faire ..
Il entre de plus en plus dans votre vie, mais rien n'est décidé, et le pire c'est que lui vous prévient tout de suite qu'il ne sait pas s'il veut sacrifier son couple ? Je me demande si vous savez vraiment tout sur lui ? J'ai l'impression que vous pourriez avoir des surprises encore ..
En fait lui souhaiterait que vous divorciez purement et simplement .. On dirait vraiment que c'est ce qu'il attend .. Est ce qu'il vous pousse à le faire ?


Entre nous, et cela dès le départ, il n'a jamais été question de quitter nos conjoints respectifs pour se mettre ensemble. Nous recherchions ce qu'ils nous manquaient dans nos couples et ça devait s'arrêter à ça. Mais une amitié très forte s'est très vite installée avec beaucoup de sentiment et de complicité.

Pour moi, il était clair que j'allais quitter mon mari un jour. Pas pour lui ou un autre mais parce que mon couple ne fonctionne plus depuis très longtemps. Et la séparation de mon côté est en cours. Je ne veux pas qu'il sacrifie son couple pour moi mais si je suis là c'est que ça ne va pas si bien. Tant que je ne suis pas libre, les choses "peuvent" rester "tel quel" mais le jour où je serai libre, il y aura forcément des choix que je devrai faire (rester attaché à un homme marié ou pas) et desquels découleront ses propres choix (rester avec sa femme ou non).

Non, il ne me pousse absolument pas au divorce. Mais je veux bien croire, vu que ma situation a bougé depuis notre rencontre, qu'il se pose beaucoup de questions au sujet de son couple et de nous deux, que ça l'oblige à réfléchir à de possibles choix à faire ou ne pas faire et que ma séparation apportera peut-être certaines réponses à ses questions. Pour le moment, comme tu le dit dans ta réponse
il ne sait pas trop encore .. Il a beaucoup d'idées noires, d'angoisses et de doutes .. Pour l'instant il souffre en silence ..


Le Tarot a-t-il des mises en garde à me faire au sujet de mon ami ? Et si oui, de lesquelles ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar19D:
:TppfFR:

Le promeneur a écrit :
Pour votre couple légitime :
On ne voit pas vraiment encore de divorce entre vous .. Peut être qu'effectivement vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes, que vos désirs ne sont plus les mêmes , mais rien n'a l'air vraiment décidé ...


En fait, la décision de séparation a été prise en fin d'année passée et nous avons signé une convention de séparation en ce début d'année. Par contre, nous vivons toujours sous le même toit car financièrement je ne peux pas couvrir le loyer de notre appartement actuel toute seule. Nous avons décidé de chercher un appartement chacun de notre côté et c'est seulement à ce moment là que nous pourrons entamer la procédure légale de séparation.

A ce sujet, y a-t-il un déménagement prévu prochainement pour moi et mes enfants ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Le Promeneur a écrit:
Votre mari semble être au courant de votre relation extra-conjuguale.. mais il n'a pas l'air d'avoir plus d'inquiètude que ca .. Est ce que ca le dérange ? difficile à dire ..


Je ne sais pas s'il est au courant ... peut-être qu'il s'en doute depuis le temps que nous vivons tels des colocataires ! Peut-être que cela ne le dérange pas car il est passé lui aussi à autre chose ... Mon mari est quelqu'un de très jaloux donc je dirai que soit il ne sait pas, soit il s'en fiche ...

Quel est la situation de vie actuelle de mon mari ?

:Tar06U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Promeneur a écrit:
On voit bien que sa situation à lui est difficile .. il ne sait pas trop encore .. Il a beaucoup d'idées noires, d'angoisses et de doutes .. Pour l'instant il souffre en silence .. Il a des doutes sur la sincérité de son couple .. On voit qu'il passe de 1 maison à 2 .. mais je ne vois pas vraiment de séparation officielle dans le sens divorce pour lui ..

Qu'attend il de vous ? Je vous l'ai dit que votre situation actuelle se précise .. la libération et les nouveaux projets ..

Chez lui aussi, je le sens très attaché à sa famille .. Trop peut être pour avoir des projets avec vous ..


Il m'a toujours dit être très attaché à sa famille mais pour moi son couple ne va pas aussi bien qu'il ne veut bien le dire. C'est un papa poule pour ses enfants et je pense qu'il a une certaine complicité avec sa femme. Le fait est qu'il ne s'attendait pas à ressentir les sentiments qu'il ressent et à avoir envie, peut-être, de recommencer une nouvelle histoire. Ca le destabilise beaucoup (doutes, peurs)

À qui est-il vraiment attaché ? Son couple, ses enfants ou à l'image de la famille ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Que va provoquer la séparation de mon couple légitime sur mon couple illégitime ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Promeneur a écrit:
Que pouvez vous attendre de lui ?
On voit que vous subissez le changement .. on dirait que vous vous résigner à cette solution .. que la rupture n'est pas vraiment de votre fait .. que vous êtes un peu sacrifiée, paralysée par les doutes .. Il y a beaucoup d'indécision ..


Oui, pour le moment, je ne vois pas comment faire autrement parce que je ne sais pas vraiment dans quel sens vont aller les choses et je pense que la porte est ouverte à toutes les possibilités. Je ne peux pas demander quelque chose que je ne peux pas offrir, d'où une certaine resignation et beaucoup d'indécision. Mais notre relation actuelle m'apporte aussi comme une bouffée d'oxygene dans un quotidien pas toujours très drole. Un jour, des choix devront se faire et à ce moment-là, ils se feront.

Puis-je faire quelque chose pour changer cette situation ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:

Le Promeneur a écrit:
Maintenant une question .. j'ai senti dans votre tirage .. de la manipulation .. une situation dominé/dominant .. Alors est ce votre mari ou lui ? Vous fait il subir des pressions ?


Pour moi, il n'y a aucune pression, manipulation ou situation dominé/dominant dans mon couple illégitime. Parfois, j'ai l'impression qu'il me teste au travers du jeu des mots, des situations mais plus pour répondre à ses propres doutes, peurs, sentiments ... que par manipulation.

Par contre, dans mon couple légitime, la relation est beaucoup plus difficile et cela depuis le début. Des pressions directes, non, de la manipulation volontaire, je ne crois pas mais une situation dominé/dominant, oui certainement. Mon mari a toujours était très jaloux de tout et de tout le monde. Il est critique pour tout et jamais rien ne le satisfait vraiment. Au début, je n'ai pas vu mais un jour je me suis réveillée comme cloitrée à la maison avec plus personne autour de moi.

Le tarot peut peut-être confirmer sur les deux situations. Y a-t-il des pressions, de la manipulation et/ou une situtation dominé/dominant ...

dans mon couple illégitime ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

dans mon couple légitime ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci d'avance pour votre réponse et au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » lun mar 26, 2012 11:36 am

Juste pour remonter le post :D

Merci beaucoup :mrgreen:

Oxygene
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda le promeneur » lun mar 26, 2012 12:12 pm

Pour moi c'est dans votre couple légitime ..

J'analyserai le tirage un peu plus tard, mais je voulais au moins vous donner une réponse rapide..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar utente
le promeneur
 
Messaggi: 1698
Iscritto il: mar apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante ou le promeneur

Messaggioda oxygene » mar mar 27, 2012 1:21 pm

Oui, c'est ce que je pense ...

Pas de problème, j'attends de vos nouvelles.

À plus tard.

Oxygène
oxygene
 
Messaggi: 308
Iscritto il: mar gen 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: dalil, Dedel, Nath57120, Stéphane e 5 ospiti