da Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 10:30 pm
Anne,
Si tu poses la question : arrêter ou poursuivre, c'est que tu as l'impression que chacune de ces deux voies a des avantages et des inconvénients. Si la solution "arrêter" était si "claire", tu le ferais sans poser la question, non? Ce serait bien si tu pouvais nous dire ce qui, toi, te fait douter entre l'une et l'autre, on pourrait le vérifier dans les tirages.
Oui, tout à fait se n'est pas si claire pour moi. Comme je l'ai expliquer plus haut, si je ne continu pas pour vraiment lui montrer qu'elle doit arrêter de m'harceler, je ne suis pas sur qu'elle va arrêter. Quoi qu'il arrive, il lui faut quelqu'un qui va payer le prix, facon de parler et avant ca elle ne laissera pas tomber.
Et curieusement, je ne le sens pas si négatif, ce Diable en fin de premier tirage. Il te permettrait d'aller "jusqu'au bout", jusqu'au fond des choses. A côté de l'Impératrice, c'est l'aspect créatif qui ressort, comme si ce Diable te permettrait d'expérimenter dans la matière les idées que tu portes en ton sein. Bien sûr, après la période d'introspection et d'analyse que tu es en train de faire. Peut-être as-tu subi la situation passée, cela te permettrait d'en être maîtresse. Et come c'est à l'endroit, et même si c'est ta personnalité qui s'exprimerait là et non ton âme, pour moi le chemin n'est pas barré, il devrait t'apporter aussi une expérience enrichissante.
Oui, aller une fois pour toute aller jusqu'au bout, jusqu'au fond de l'histoire. Oui, j'ai subi une situation, pour préserver certaines personnes, mais la je suis obliger de me défendre, de me proteger avant tout moi même et ca c'est très nouveau pour moi. Oui, l'experience enrichissante serait de me proteger et aussi demander de l'aide pour me proteger, via mon avocat, quelque choses qui est encore plus inimaginable pour moi.
L'autre tirage paraît lumineux, simple, sans aucun doute.
Oui, je trouve aussi, c'est comme si ca c'est déjà un acquis.
Quoiqu'il en soit, si ta question est la même que l'autre fois, et où je t'avais répondu que le choix t'appartenait en ton âme et conscience, j'ai envie de te redire la même chose ici. Ce serait deux expérimentations différentes.
Oui, il s'agit de la même choses.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.