Coucou Anna,
="ANNA"]Alors Realité, sous un autre niveau d' intèrpretation tu est cette "realité" quelcom de très réell, cette realisation comme personne que tu as cultivé avec tes potentialités, tes vertus, tes capacités ... et qui ne termines pas d' exprimer, de trasmettre, de montrer aux autres, voir LE PAPE à l' envers.
Peut-être il doit y avoir un travail sur ta personalité pour donner pas à l' âme qui va te guider vers cette voie vers les autres. Parce que n' oublies pas que les autres vont devenir importants pour toi.
Mais les autres sont importants pour moi...trop parfois...
Ca me parle ces potentialités qui ne terminent pas de s'exprimer sans que je puisse bien définir le pourquoi...Il y a en effet quelque chose de l'ordre de je me retiens, je n'ose pas encore me montrer au point où, telle que je suis suis, c'est comme si je n'allais pas au bout , que je retenais ma main ,sans bien savoir pourquoi...Ne pas m'assumer totalement encore aux yeux des autres dans celle que je suis...
Oui ,c'est difficile à vivre surtout avec ceux à qui on tient...
Mais l' important es que tu acceptes que tu est telle que tu est, une belle âme que ne dois pas rendre importance aux opinions que les autres peuvent avoir par raport à toi.
Peut-être ils ne sont pas à ton niveau et pour ça ne peuvent pas te correspondre, te comprendre ... mais il faut quand même être gentil avec eux. Ils sont à son niveau évolutif telle qu' ils est et toi au tien et il faut les respecter simplement.
Tout le monde à son libre albitre et son procès.
Je crois que j'ai ce rapport aux gens de respect et gentillesse, mais c'est difficile de ne pas se sentir dans le même monde parfois, et lourd à porter parfois, oui...
Ah!!! et malgré que tu as la sensation de solitude, tu n' est pas seule, le ciel t' acompagne et t' aide à suivre le chemin que mieux te convient.
Connecte toi aux anges cette nuit, tu pourrais reçoivre un message.

Alors , ça a été très curieux suite à ton message , Anna, et au fait que j'ai mobilisé mon attention ,du coup...
Hier soir, je me suis assoupie un moment et quand je me suis réveillée , tout ce que je me suis rappelée ,c'est que j'ai rêvé de la carte de l'étoile du tarot...Et ça m'a plutôt agacé, parce que dans l'état de révolte où j'étais, je me suis dit ,allez, encore à genoux, c'est la femme du monde que je veux être aujourd'hui, marre de l'étoile et ses qualités...
Et ce matin , après une nuit où pas de message particulier, ce matin ,je me dis ,bon rien...et puis je me rendors un moment et là très clairement , les mots me sont apparus : Saint Jacques...
Ca m'a fait penser que dans un de mes tirages avec la maison-dieu, Cartevitale m'avait dit " aller dans une opus dei "...
Maintenant je ne suis pas du tout dans cette optique et s'il fut un temps , j'avais envie de faire le chemin, ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui ...Par contre, c'est vrai que le lieu où je vais aller est tout prêt du chemin de St Jacques...
Mais j'ai du mal à comprendre le pourquoi...Peut-être que ça s'éclaircira à un moment...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .