hello!
on dirait qu'il y a un truc bancal, qu'il faut redresser.
chariot envers / solution justice.
peut-être mettre une cale ? un peu comme la balance de la justice qui "triche" un peu, les plateaux sont pas tout à fait à même hauteur.
est-ce que le sol est droit ?
Hehe bien vu Omicron. En effet y a un truc qui cloche. j'ai posé le sommier trop haut par rapport au cadre de lit, du coup les matelas glissent sur le sommier, ils sont pas "maintenus" ensemble par le cadre de lit.
Ensuite il y a un des deux sommiers qui a ses doubles lattes qui manquent. Ce n'est rien, un détail et en plus je ne dors pas à cette place là. Mais bon, peut-être que ça vaudrait le coup de s'y pencher..?
Ensuite ben...j'ai monté le lit à l'envers, c'est pas grave non plus mais peut-être question psychologique, je ne me sens pas complétement OK dans ce lit.
Il faudrait que je refasse tout et ça me saloule!! d'autant que chez moi c'est tout petit donc pas d'espace pour faire ça et en plus mon problème d'épaule m'handicape. Une copine m'a proposé de m'aider, oui je crois qu'il faut déjà que je fasse tout ça. PFFFfff
Encore autre chose. J'ai commandé un surmatelas, mais celui-ci fait 158 de large et non 160, tu vois ça fait beaucoup de déséquilibre dans ce lit. J'ai contacté le revendeur, on verra ce qu'il dit.
Sinon pour réponder à ta question, le sol n'est pas complètement droit à la base mais après les travaux je pense que ça va mieux.
en imaginant que tout ça se remette en place, est-ce une bonne idée de garder ces matelas?
et le surmatelas un peu petit?
Hihi merci Omicron expert literie lol