abondance financiere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

abondance financiere

Messaggioda christine7 » Mon Jun 03, 2013 6:38 pm

Bonjour à tous,

Comment trouver mon abondance financiere en toute liberté et independance ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar19U:

je pose cette question car, certes, je suis souvent dans l'abondance mais aussi dans une dependance vis à vis de mes parents. or, je sais que ceux ci, ont connu l'abondance mais dans une certaine forme de culpabilité et de dependance vis à vis de la 3eme personne (du couple :mrgreen: ) car ils ont developpé l'entreprise qui avait fondé par cette meme personne. Bref, de fait, l'ombre de cette femme a été omni presente dans le couple , et y compris dans ma vie.
Je viens de prendre conscience de cette "dette" que mes parents considerent certainement avoir envers cette femme (inconsciemment) car elle a été ecartée de l'entreprise qu'elle avait crée et ma mère a pris sa place dans le couple qu'elle formait avec mon père du fait de ma naissance...
Le fait que je repercute ça dans ma vie, implique qu'ils m'ont bien transmis le paquet mais que je ne veux plus :mrgreen:

wala, si vous avez des lumières, merci d'avance... :idea: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: abondance financiere

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 03, 2013 7:51 pm

Bonjour Christine,

Tu as la force bien au milieu de ton tirage, c'est comme cette femme qui est rester au milieu du couple de tes parents.

Quand on fait le totale des cartes on a à nouveau la force.

Avec la justice on te demande de trancher avec le passé, mais pas sans avoir mis dans la balance cette femme qui ce trouve du côté de la balance.

Puis on à la soleil, c'est la prise de conscience, mais aussi la reconnaissance.

A tu déjà fait un acte symbolique envers cette femme, un acte qui la reconnait dans ce qu'elle à apporter à ta famille.
Un acte ou tu te mets dans son énergie pour que tu puissent sentir ce qu'elle attend encore de toi, tu le lui donne symboliquement ou tu le fait symboliquement, jusqu'au moment que tout les deux, vous soyez en paix et la vous pouvez couper le lien, qui existe déjà entre toi et elle.

Si tu sens le besoin travail sa avec une thérapeute.

Ceci dit, j'aime bien ce soleil qui est à la fin de tes tirages actuellement.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Jun 03, 2013 9:34 pm

Hello :wink:

tres franchement, je ne la ressens pas du tout dans ce tirage, je ne pense pas que ça me parle d'elle.
De plus, j'ai deja fait une constellation familiale revelant son omni presence sur nous, elle m'avait refilé son "paquet" (son role de femme seule) et il m'avait été demandé de lui rendre (ce paquet), ça ne m'appartient plus. Bon, j'ai aussi fait un acte symbolique perso pour reconnaitre sa presence dans mon arbre genealogique mais pour moi, ça suffit, je ne ressens plus du tout le besoin de retourner vers l'energie de cette femme.
Pour moi, la reparation/clé se fait dans la relation avec les vivants en priorité, bref, je ressens que ça me parle d'autre chose...
Merci quand meme...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Jun 03, 2013 9:50 pm

Coucou Christine,

Sur un plan très basique , on dirait qu'il y a des procédures judiciaires à maîtriser , les arcanes de la loi ,et que tu as besoin d'aide pour ça, de trouver la bonne personne pour t'aider...Car curieusement ,tu parles d'indépendance et c'est le soleil qui sort , la carte de l'entraide entre les deux personnages à égalité...

C'est juste une piste, je ne sais pas si ça peut t'aider ... :?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Tue Jun 04, 2013 2:55 am

Bjr Christine

christine7 ha scritto:Comment trouver mon abondance financiere en toute liberté et independance ?

Vu ce que tu nous raconte, dans Justice et Force : cette femme a l'air d'être encore bien présente et elle veut encore régler ses comptes !

Toi tu es la Force. Avec le soleil, il pourrait s'agir d'une association ou partenariat qui te serait des plus bénéfique, ou bien tout ce que tu feras te sera bénéfique !

A suivre

bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jun 04, 2013 4:23 am

Bonjour Christine,

comment demandes-tu? T' autorisant!!! ma belle.
Et ça devrait être facile pour toi, avec cette FORCE que tu possèdes! :wink: :D

Il y a une notion avec cette JUSTICE au comencement de ton tirage de couper avec ce "paquet" que tu dis que ne t' apartient pas, et te donnant l' autorisation a trouver cette abondance en total liberté et independance.
Le SOLEILà la fin c' est bènefique il y a une libèration de ton passé.

Es que peut correspondre aussi à ta soeur cette question? Les deux soeurs ensembles qui peuvent avoir une belle comunication, se comprendre et faire quelque chose ensemble.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jun 04, 2013 4:38 am

...parce qu' elles ont compris que cette culpabilisation ne leur apartient déjà, sont des vibrations énergetiques du passé, impossés par des circonstances que certes personnes ont eu avec vous.

Mais c' est fini déjà! il y en a suffit! semble dire la femme de LA JUSTICE avec son épée en haut.
Maintenant il faut comencer à maîtrisser l' aspect économie, sous une autre forme, sous une autre énergie.

Le contraire de la culpabilisation, est l' autorisation Christine. L' argent c' est bien, il est nécesssaire dans ce monde où nous vivons. Il est une question énergètique aussi, comme toutes les autres. Mais il faut l' utilisser bien, en faure un bon usage, pour toi, pour les autres.
La clé est là.

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jun 04, 2013 6:39 am

Autre chose que me vient aussi, es l' aspect comunicatif que semble prendre de l' importance. Le fait de comuniquer à tes enfants, de leur parler sous une autre angle de vision ces aspects des deniers et tout ça.
Parce que tu veux le mieux pour eux, qu' ils vivent d' autre forme, qu' ils aient une autre conception de l' argent, n' est-ce pas Christine?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jun 04, 2013 6:53 am

réalité ha scritto:Coucou Christine,

Sur un plan très basique , on dirait qu'il y a des procédures judiciaires à maîtriser , les arcanes de la loi ,et que tu as besoin d'aide pour ça, de trouver la bonne personne pour t'aider...Car curieusement ,tu parles d'indépendance et c'est le soleil qui sort , la carte de l'entraide entre les deux personnages à égalité...

C'est juste une piste, je ne sais pas si ça peut t'aider ... :?

Hello réalité :wink:

pour l'instant, ça ne me parle pas mais qui sait plus tard ? en tous cas, il n'y a jamais rien eu d'illegal , je dirais que c'est l'amour qui est venu redistribuer les cartes entre eux...du reste, mon père a continué à lui payer une part des benefices de l'entreprise jusqu'à sa mort, lui a meme payé sa maison, bref, elle a profité de l'abondance et de l'expansion qu'ont apporté mes parents à cette entreprise (c'etait un petit atelier, et ils en ont fait une PME avec une cinquantaine d'employés) . Il n'empeche, l'affectif a bougrement compliqué tout ça...

Bises

Phil_M ha scritto:Bjr Christine

christine7 ha scritto:Comment trouver mon abondance financiere en toute liberté et independance ?

Vu ce que tu nous raconte, dans Justice et Force : cette femme a l'air d'être encore bien présente et elle veut encore régler ses comptes !

Toi tu es la Force. Avec le soleil, il pourrait s'agir d'une association ou partenariat qui te serait des plus bénéfique, ou bien tout ce que tu feras te sera bénéfique !

non, je ne pense pas que ce soit cette femme (elle est morte depuis un bail) mais je pense qu'il s'agit d'un re-equilibrage de kk chose ou d'un detachement deja en cours...si elle etait à l'envers j'aurais compris comme un detachement qui ne se fait pas mais là c'est l'inverse.
peut etre que cet "heritage" (ce qu'il en reste) a une conscience qui lui est propre et qu'il me dit que l'abondance arrive quand on construit kk chose avec d'autres ? (entreprise, association, etc)

à voir...

Bises

ANNA ha scritto:...parce qu' elles ont compris que cette culpabilisation ne leur apartient déjà, sont des vibrations énergetiques du passé, impossés par des circonstances que certes personnes ont eu avec vous.

Mais c' est fini déjà! il y en a suffit! semble dire la femme de LA JUSTICE avec son épée en haut.
Maintenant il faut comencer à maîtrisser l' aspect économie, sous une autre forme, sous une autre énergie.

Le contraire de la culpabilisation, est l' autorisation Christine. L' argent c' est bien, il est nécesssaire dans ce monde où nous vivons. Il est une question énergètique aussi, comme toutes les autres. Mais il faut l' utilisser bien, en faure un bon usage, pour toi, pour les autres.
La clé est là.

Bonne journée.

oui Anna, ça me parle effectivement...mes parents ont passé leur vie je pense dans une culpabilité et une dependance inconsciente, ma mere a bcp de pbl à s'autoriser des choses (ex:etre independante financierement de mon père) , et je ne les ai jamais vu tres heureux ensemble dans l'intimité du couple, pour autant ils sont fusionnels à un point extreme, peuvent pas s'eloigner l'un de l'autre...le bonheur n'a pas ete le ciment du couple ou de leur famille, c'est le moins qu'on puisse dire, bcp de drames, de depression et autres choses...

En fait, je vais en parler avec ma soeur de cette prise de conscience (peut etre elle le soleil)...c'est tellement evident maintenant, ça explique bcp de choses...

ANNA ha scritto:comment demandes-tu? T' autorisant!!! ma belle.
Et ça devrait être facile pour toi, avec cette FORCE que tu possèdes! :wink: :D

Il y a une notion avec cette JUSTICE au comencement de ton tirage de couper avec ce "paquet" que tu dis que ne t' apartient pas, et te donnant l' autorisation a trouver cette abondance en total liberté et independance.
Le SOLEILà la fin c' est bènefique il y a une libèration de ton passé.

Es que peut correspondre aussi à ta soeur cette question? Les deux soeurs ensembles qui peuvent avoir une belle comunication, se comprendre et faire quelque chose ensemble.

Ça te parle?

oui, le probleme de s'autoriser me parle beaucoup... :mrgreen: autant pour moi que pour ma mère...mais cela concerne aussi ma soeur je pense... :idea:
S'autoriser à etre heureuse, bref là se trouve un autre chemin que celui que mes parents ont emprunté et qui m'a beaucoup impregné...

merci beaucoup Anna :wink:

Bises

merci tout le monde !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jun 04, 2013 7:04 am

ANNA ha scritto:Autre chose que me vient aussi, es l' aspect comunicatif que semble prendre de l' importance. Le fait de comuniquer à tes enfants, de leur parler sous une autre angle de vision ces aspects des deniers et tout ça.
Parce que tu veux le mieux pour eux, qu' ils vivent d' autre forme, qu' ils aient une autre conception de l' argent, n' est-ce pas Christine?

oui, je me suis demandé effectivement si les petits personnages du soleil n'etaient pas mes enfants...mais là, je ne sais pas ce que je dois leur communiquer par rapport à cette idée que l'on peut etre dans l'abondance et la securité financière tout en etant libre et independant des autres ? Je veux dire sans besoin de contracter une dette morale ou autre en contrepartie et de se sentir lié par ça (= pas libre d'etre soi-meme et de faire ce que l'on veut).
je ne vois pas là... :roll: Tu as une idée ?
Peut etre davantage me tourner vers eux ? il est vrai que, moralement, je me suis tjs sentié liée à mes parents , ça commence à changer là mais sans doute que mes enfants l'ont ressenti...

ce qui me rassure, c'est que je vois juste la trace du collier/corde sur tous les personnages de mon tirage mais qu'ils se sont detachés ... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 09, 2013 7:59 am

Un petit retour....
Et bien les choses semblent etre en train de se dénouer comme par magie... :wink:
La seule chose que je puisse dire, c'est que mon abondance actuelle ne provient pas encore pour l'instant de mon travail (je suis seulement en train de finaliser un projet professionnel à ce jour ) mais provient de projets du passé où j'avais des liens avec d'autres personnes et dont j'avais voulu me liberer mais j'ai été bloquée momentanement dans cette voie là.
Je me posais la question de la trace de anciennes cordes au cou que l'on voit sur les 3 cartes :idea: :wink: (l'abondance actuelle vient actuellement de ce lien du passé qui est maintenant vécu tout autrement de ma part :wink: )....il n'y a plus d'enchainement, d'obligation, je pense que c'est du en partie par mes actes d'affirmation de moi-meme et par mes choix pour moi et mes enfants avant toute choses...(tout s'est debloqué à partir de ce moment là).

C'est une 1ere étape car je souhaite maintenant que mon abondance provienne également de mon travail, bref, en toute independance et en autonomie complete... :wink:

merci à ceux qui sont intervenus sur ce post :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Tue Jul 09, 2013 8:09 am

Coucou Christine,

En voilà une bonne nouvelle :D

Libération qui te permettra de passer à l'étape suivante...Je suis très contente pour toi...Et merci pour le retour :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Jul 09, 2013 10:41 am

excellent ! :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 09, 2013 11:14 am

et je precise que le fait de m'etre autorisée à m'accorder des belles vacances avec mes enfants a été determinant curieusement (le soleil ? )...car pas facile à prendre comme decision pour moi avec ma culpabilité eternelle à ne pas faire passer les autres en 1er :mrgreen: mais au final un changement d'energie radical...J'ai meme pleuré de joie quand j'ai payé ces vacances....Mon bien-etre et celui de mes enfants en priorité ! Mes parents et les autres, apres.

Bises les filles et Phil !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Jul 09, 2013 11:23 am

du coup pourrait-on re-lire ton tirage en mode BD, comme trouver un juste équilibre (justice) entre soi (la force) et les autres(soleil) ?

on prend en compte les autres dans le soleil mais les persos sont plus petits, la force passe avant, s'occuper de soi -> ensuite des autres.

bon y'a aussi la clarté de communication dans le soleil, et la vérité dans la justice.
donc poser des justes limites etc... et les formuler clairement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT